Disneyland Paris avec les enfants
kesi:
On ira peut être avec un autre couple, donc ca permettra de faire qq trucs quand même et d'avoir un coup de main.
Annna:
Je rejoins Mayon.
Si tu as envie d'aller à Disneyland avec tes amis, fais garder les petits par tes parents et profite à fond du parc. Si tu as envie de faire un parc d'attraction avec tes petits pour leur anniversaire, peut être que d'autres centres seront plus appropriés (ex : Center Parc ou un grand zoo, ou un grand aquarium)
Là, les adultes vont être un peu coincés du fait des petits et les petits ne vont pas trop profiter, ils vont passer leur temps à attendre que vous fassiez les attractions, peu de manèges seront adapté, ils ne pourront pas gambader et tout va être compliqué : les siestes, les repas, les changes...
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Même avis, quel intérêt pour des bébés de 1 an ?
Dragonne:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 01 Février 2015 à 08:07:11
Même avis, quel intérêt pour des bébés de 1 an ?
Nous quand nous y sommes allés que les gars avaient 14 mois. On habitait en région parisienne et il y avait une offre entrée gratuite pour l adulte dont c était l anniversaire.
C était l été donc il faisait chaud on s est surtout promené dans le parc et on a du faire 4 attractions au max car même pour les trucs pour les petits il y avait bcp de monde. On a fini par trouvé des chaises hautes pour les faire manger mais il y en avait 5 max.... On a tout accaparé avec un autre couple qui avait aussi des jumeaux. E s est endormi vers 19h donc il n a rien vu du spectacle nocturne
Bref sur le coup on était content de s être baladé mais je pense qu'il ne faut pas espérer beaucoup plus.
Si vous y aller dans cet état d esprit vous ne serez pas déçus. Si par contre vous pensez profiter des attractions et faire plaisir aux enfants.... Je suis plus septique.
Par contre,maintenant on est sur Blois,a proximité du zoo de Beauval et là tu peux passer une super journée pour eux ! Le site est même partenaire des associations départementales ;)
kesi:
Si on part du principe qu'un enfant de moins de deux ans n'apprécie rien, on ne fait plus rien. J'ai déjà fait un zoo avec eux, la piscine.
Ce n'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils sont amorphes..dans ce cas là les personnes âgées resteraient tranquillement en maison de retraite à attendre la mort sans profiter..
Nous y allons pour eux, pour des balades, des spectacles, pour aller à sea-life également.
Je veux qu'ils découvrent un peu tout ca, et je ne vois pas l'intérêt de passer un week end sans eux...ca ne me viendrait pas à l'idée...
J'ai fait ma réservation en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente