Disneyland Paris avec les enfants
Ama:
Je prépare un séjour chez Mickey avec mon homme et mon petit frère, mais je ne sais pas quoi faire, si on va sur 2 jours donc aux 2 parcs ou 1 journée au parc principal. ???
Il parait que le 2ème n'est pas terrible, qu'en pensez vous?
En sachant que mon attraction préférée est small world (les poupées), ben oui suis restée petite fille, pensez vous que je trouve quelque chose de bien dans le second parc? ;D
Merci de m'aider les cops! :-*
Stef!!!!:
Peut pas t'aider j'y suis jamais allée, pourtant j'aimerais bien!!! On verra pour plus tard ;D
P'tite Lilli:
J'ai adôôôôré le 2° parc. Si tu es branché ciné, il est génial.
Comme dans le 1er, il y a des attractions + ou - sympa. J'ai le souvenir du train qui passe dans les décors de ciné, et tu vis un tremblement de Terre (train secoué, incendie à 5 m du train, inondation, etc..).
Tu as des scènes de film dans les rues. C'est totalement différent du 1er. Pas la même approche.
Small world, j'adôôôôôre aussi. Quand je me mets l'air en tête, j'en ai pour 10jours ;D
marine64:
Peux pas t'aider non plus!! j'y suis aller en 1994 et 1998 donc y avait pas encore le 2e parc (je crois!)
Mon attraction préférée est aussi la maison des poupées!! je la vois toujours avec mes yeux de petite fille émerveillée c'etait magique!!
winnie:
Ben si j'étais toi, je prendrais 2 jours, donc 2 parcs. En une journée, tu ne pourras faire que quelques attractions, puisque même en plein hiver,il faut faire la queue 45 minutes minimum...
Moi j'ai testé la nouvelle attraction Buz l'Eclair, je te la conseille celle là !!
Navigation
[#] Page suivante