28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 18:28:59
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605051 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8895 le: 24 Octobre 2011 à 08:44:18 »

je rentre de week end de mariage 3j de mariage avec les loulous on est vraiment crevé . Emma nous a fait une bonne montée de fievre ce qui n'a rien enragé je viendrais vous voir demain des becots

Oh mince ... pauvre pucinette ... gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8896 le: 24 Octobre 2011 à 08:45:48 »

Coucou les filles,

Vous me réchauffez le cœur, c'est fou je vous aime...J'ai été au chômage technique c'est dernier jours, c'est fou comme ce chaos nous fait relativiser, vous savez j'ai trouvé une tablette de chocolat et j'étais la plus heureuse, on mange comme en période de guerre lol Corned Beef, boite...Je vais pas être payé ce mois ci , c'est pas grave...

Je vous fais un résumé de mes derniers jours...J'ai annoncé à mon boss... Je suis triste te soulagée... j'espere qu il va pas me faire la misère.

Voila...Mayotte a la gueule de bois.

Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez  moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons.

Jeudi  soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est  bien déroulé. C'est le deuil.  Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille.

Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides.
Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer.  Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas.

Voila, Mayotte a la guelle de bois , ça ne sera plus jamais comme avant,  des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. L'économie est foutu.

J'ai annoncé à mon boss que je partais...

Merci ma petite Tatie, Bisou Bisou Bisou Bisou d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris.

C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici.

Et vous ça va mes belles?

Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici, on ne se fout pas de se qu'il se passe chez et on pense très fort à vous
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8897 le: 24 Octobre 2011 à 09:58:11 »

hello contente d'avoir de tes nouvelles
oh que oui nous on a penser tres fort a toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8898 le: 24 Octobre 2011 à 10:01:38 »

Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui!
Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!!

Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!!
Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!

??

C'est ça !!! 

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8899 le: 24 Octobre 2011 à 10:01:46 »

coucou
ici les ptits dorment encore remarque ils ont fait que se reveiller cette nuit
aujourd'hui ici il y a du vent et  il pleut
matoche et ces courges d'halloween avec alli c'etait comment
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8900 le: 24 Octobre 2011 à 10:02:58 »

Merci les filles pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou

Génial titia pour ta soirée  Souriant
Marina super aussi pour ta semaine  à venir  Souriant
Bonne journée Matoche, passe le bonjour pour nous à Alli  Clin d'oeil (pensez aux photos !)

Bon pour récupérer, c mal barré  
Isaure n'arrive pas à dormir à cause de son rhume   et du coup elle s'énerve et hurle  Pleurs
Vous avez des astuces, des conseils  Huh?

Oui du serum et le mouche bébé .. mais ça ne merche que peu de temps .. Lucie est enrhumée aussi et je la mouche .. pff 10 minutes apres c'est encore tout coulant et vert  .. Mais cette solution est la seule que je connais 

Passé un an pour Estelle, la pédiatre m'avait prescrit de la Nasi*ine (v) pour déboucher le nez le soir... faudrait peut-être demander à ton doc...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8901 le: 24 Octobre 2011 à 10:03:42 »

ah oui et neuvieme dent pour eva on l'arrete plus maintenant 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8902 le: 24 Octobre 2011 à 10:06:31 »

bonjour à toutes,

je vais essayer de lire et de rattraper mon retard mais j'assure mes arrières...je donne des news tt de suite en cas de réveils des filles.

Donc Manon et Fanny vont bien mais elles ne marchent tjs pas toute seules, il leur faut forcément notre main. Et dans ce cas, la famille nous fait bien remarqué qu'on est trop derrière elles et que c'est pour ça qu'elles ne marchent pas seules! Bref, on est p-ê trop stressé!
On a pas mal de souci la nuit avec Fanny qui semble faire des cauchemars ou des terreurs nocturnes (Elle se réveille vers 22-23h et peut hurler très très longtemps et ne se calme que dans notre lit) On a expliqué, bercé, râlé, couché, recouché, donné du dolip, vérifié qu'il n'y avait pas une otite...rien!! snif!!
cet été, elle a fait ça quasi pdt 2 mois, puis 1mois et demi parfait et là depuis 10 jours, c'est reparti!

je vous mets 1 photo des chipies

courage à tous les petits bouts enrhummés...

Chouette d'avoir de tes nouvelles Ardennais !!!
Qu'elles sont belles !! 

Pour les nuits, je te conseille de ressortir (ou acheter  ) le livre de Thirion sur le rêve le sommeil et l'enfant. En fonction de ce qu'elle te fait, tu sauras si ce sont des cauchemars ou des terreurs et de ce qu'il faut faire. Je crois vraiment qu'il faut agir vite pour pas que ça s'installe... en tous cas je te souhaite bien du courage car c'est pas facile de pas dormir !
Pour les "mamans trop stressée", bienvenue au club ! Apparemment, si ma fille bégaye, c'est parce que je suis trop derrière elle tout le temps à lui mettre la pression... donc je me soigne !!! 
 Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8903 le: 24 Octobre 2011 à 10:06:52 »

ah sa se reveille
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8904 le: 24 Octobre 2011 à 10:08:00 »

Coucou du matin !!!!!!!!!!! et c'est reparti pour une semaine de paie de folliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee

couraaaaaage !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8905 le: 24 Octobre 2011 à 10:11:11 »

Coucou les filles,

Vous me réchauffez le cœur, c'est fou je vous aime...J'ai été au chômage technique c'est dernier jours, c'est fou comme ce chaos nous fait relativiser, vous savez j'ai trouvé une tablette de chocolat et j'étais la plus heureuse, on mange comme en période de guerre lol Corned Beef, boite...Je vais pas être payé ce mois ci , c'est pas grave...

Je vous fais un résumé de mes derniers jours...J'ai annoncé à mon boss... Je suis triste te soulagée... j'espere qu il va pas me faire la misère.

Voila...Mayotte a la gueule de bois.

Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez  moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons.

Jeudi  soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est  bien déroulé. C'est le deuil.  Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille.

Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides.
Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer.  Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas.

Voila, Mayotte a la guelle de bois , ça ne sera plus jamais comme avant,  des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. L'économie est foutu.

J'ai annoncé à mon boss que je partais...

Merci ma petite Tatie, Bisou Bisou Bisou Bisou d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris.

C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici.

Et vous ça va mes belles?

oh hello... sois prudente ! C'est fou qu'un département français soit comme ça oublié ! Je comprends pas comment ils font parce que c'est pas de la gnognote ce qui se passe...
 Bisou Bisou Bisou Bisou pour te donner du courage ! Et il reste plus que 2 mois... qui j'espère vont s'améliorer !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 24 Octobre 2011 à 10:15:30 »

Sab, désolée pour la NDM, j'espère que tu arriveras à récupérer un peu aujourd'hui!
Marina: tellement cool!!! C'est chouette qu'ils aillent chez mamie!! Ça va te faire des vacances!!!

Ce matin, je suis allée au marché, jute avec Ludivine. Elle a adoré et a été super sage et moi j'étais très contente d'être qu'avec elle! En plus quand je suis rentrée, Nico avait fait à manger... C'était parfait!!!
Là petite sieste et après, alli vient faire des courges d'Halloween!

??

C'est ça !!! 

Ha oui d'accord .. mais pour ne pas faire ma blonde c'est quand halloween ?? c'est aujourd'hui ??
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8907 le: 24 Octobre 2011 à 10:20:39 »

ah oui et neuvieme dent pour eva on l'arrete plus maintenant 

J'ai oublié de te dire que Ludivine a une molaire qui est sortie et je m'en suis même pas aperçu !!! Seulement une fois qu'elle était dehors ! Donc on est à 7 pour Ludivine et 4 pour Julien mais on voit 5 et 6...
Enfin, à termes, ils auront des dents, c'est sûr... par contre, avec l'hérédité qu'ils ont les pauvres, c'est pas gagné pour le beau sourire ! Va y avoir des frais d'ortho ici, je vous dis pas !!! 

Estelle a un bouton de varicelle dans les fesses (entre les lèvres) mais rien de plus. Plus de fièvre mais elle est chiaaaaaaaante ! Donc, je cocole....

Avec Alli, on est bête car on a pas fait de photos de nous et toutes les photos que j'ai faite des enfants sont ratées... je vais vous en mettre 2-3 quand même... c'était très sympa et  j'ai adoré les voir en plus on a eu vraiment de la chance avec le temps car on a pu jouer au jardin !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8908 le: 24 Octobre 2011 à 10:22:11 »

Sur ces photos, y a Julien et Ludivine et le chapeau bleu c'est Arthur... Hugo est derrière... ou à côté ! Pas facile de les avoir les 4 en même temps !!!

Et mes loulous qui attendaient qu'ils arrivent :
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8909 le: 24 Octobre 2011 à 10:26:38 »

julien fait vraiment ptit mec
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: