Oh claf c est bien plus complique que ca
mon homme est ke genre de bonhomme a se dire COURAGE FUYONS
du style tu lui explique que ca ne va pas dans notre couple,au lieu de voir ce qui ne va pas il s inscrit illico sur me.tic. Au cas ou ca finirait mal et ne pas resterseul
La j aurai besoin de parler ,de savoir qu il est la et aussi voir comment on va gerer au cas ou.....et bien je n ai pas eu un geste d affection depuis plus d un mois,pas un bisous,une caresse mm pas une tape destinee au chien

pour l operation d eden je suis seule....c est ma mere qui vient lui a dit qu il ne se deplacerait pas car ca ne durait que 3 jours. ..
Le jour de l IRM je me suis fait pourir cr je suis rentree a plus de 18 h et que ma mere voulant savoir m a tekephone et bien i l a gueule car c etait pas l heure d etre a tel mais de faire a manger
je sais qu a cause e son.passe il a du mal a exprimer ses sentiments mais je me dis que la vie c est pas ca....
Bon bah voila qlqs exemples.....
En fait ca fait 2 ans que j en ch.. Le deces de mon pere pdt ma grossesse,la grossesse des filles,eden,le cancer de ma mere,la suspition de rechute de ma soeur;le depart en internat d anais ect....et je me rend conpte que j ai toujours ete seule.et il refuse tout dialogue
bon voila merci pour la consultation psy,vous me direz combien he vous dois

comme dirait mode plainte off