30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 00:00:36
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605757 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8700 le: 21 Octobre 2011 à 10:10:15 »

JADE ... en AMour, en couple et en famille ... tu nous l'a déjà dit ya des hauts & des bas ... B passe mal au niveau de ta maman en ce moment c normal c toi sa femme   et puis tu vis actuellement des choses pas évidente à gérer avec ta tribu alors dis le tout simplement à ton amoureux  

LILOUTe l'a encore confirmé cette semaine "parler à son conjoint ça apaise les maux du coeur et évite la rancoeur"[/b]  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8701 le: 21 Octobre 2011 à 10:28:15 »

Oh claf c est bien plus complique que ca
mon homme est ke genre de bonhomme a se dire COURAGE FUYONS
du style tu lui explique que ca ne va pas dans notre couple,au lieu de voir ce qui ne va pas il s inscrit illico sur me.tic. Au cas ou ca finirait mal et ne pas resterseul
La j aurai besoin de parler ,de savoir qu il est la et aussi voir comment on va gerer au cas ou.....et bien je n ai pas eu un geste d affection depuis plus d un mois,pas un bisous,une caresse mm pas une tape destinee au chien 
pour l operation d eden je suis seule....c est ma mere qui vient lui a dit qu il ne se deplacerait pas car ca ne durait que 3 jours. ..
Le jour de l IRM je me suis fait pourir cr je suis rentree a plus de 18 h et que ma mere voulant savoir m a tekephone et bien i l a gueule car c etait pas l heure d etre a tel mais de faire a manger
je sais qu a cause e son.passe il a du mal a exprimer ses sentiments mais je me dis que la vie c est pas ca....
Bon bah voila qlqs exemples.....
En fait ca fait 2 ans que j en ch.. Le deces de mon pere pdt ma grossesse,la grossesse des filles,eden,le cancer de ma mere,la suspition de rechute de ma soeur;le depart en internat d anais ect....et je me rend conpte que j ai toujours ete seule.et il refuse tout dialogue

bon voila merci pour la consultation psy,vous me direz combien he vous dois 

comme dirait mode plainte off
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 21 Octobre 2011 à 10:50:32 »

je crois que malheureusement ils sont tous comme ça  dans les moments difficiles ils ne savent pas gérer alors ils s'isolent et sont égoïstes par peur ... à la maison aussi je gère le quotidien pour que tout roule et c bibi qui doit se "sacrifier" pour les rdv, paperasse, etc ...

je pense à vous le mercredi car je suis à la maison et il considère que j'ai le temps de faire donc maintenant je fais EXPRES de laisser ma vaisselle du midi dans l'évier ça le fait râler quand il rentre 

quant au téléphone ... bah oui j'avoue je suis une femme soumise et j'évite le téléphone le soir entre 18h et 20h ... car comme tu le dis si bien c'est l'heure de préparer les petits et la soupe de monsieur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pensée pour toi ... ta maman ... ta soeur et surtout pour TOI  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8703 le: 21 Octobre 2011 à 13:14:31 »

Sinon, j'ai envoyé un mp à Azerty pour lui dire que si il y a personne d'autre (maga par exemple), je prends volontiers la relève de Mouman... Enfin, volontiers c'est pas le mot parce que je préférerais qu'il y ait maga ou une autre comme marraine mais si y a pas une juinette 2010, autant que ce soit moi... !!!  Cool

Et ben voilà, une juinette marraine !!!!!

Réponse d'Azerty : ils ont trouvé à l'interne ( ) et le fil ne va pas tarder à s'ouvrir ! Donc ça sera pas nous (à moins qu'on ait une petite cachotière dans l'histoire !!)

Ah perso suis décue..... trouver en interne celà signifie qu'une marraine va suivre 2 fil pendant au minimum 3 mois..... c'est dommage je pense que se renouveller est une bonne chose aussi.....bah de toute façon l'année dernière certaines d'entre vous on largement occupé ce role de marrainage en off....et les juinettes 2011 ont eu la chance d'etre suivi par celle de 2010 ca vaut toute les marraines ca !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8704 le: 21 Octobre 2011 à 13:20:09 »

C est quoi exactement en interne?
Bon notre matoche ou notee mag se pesenteront pour la cuvee 2013  Souriant c est sure qu on sera la pour les futures jujus,ca rappelle tellement de souvenirs quand on les lit.....
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8705 le: 21 Octobre 2011 à 13:28:13 »

du style tu lui explique que ca ne va pas dans notre couple,au lieu de voir ce qui ne va pas il s inscrit illico sur me.tic. Au cas ou ca finirait mal et ne pas resterseul
La j aurai besoin de parler ,de savoir qu il est la et aussi voir comment on va gerer au cas ou.....et bien je n ai pas eu un geste d affection depuis plus d un mois,pas un bisous,une caresse mm pas une tape destinee au chien 
pour l operation d eden je suis seule....c est ma mere qui vient lui a dit qu il ne se deplacerait pas car ca ne durait que 3 jours. ..
Le jour de l IRM je me suis fait pourir cr je suis rentree a plus de 18 h et que ma mere voulant savoir m a tekephone et bien i l a gueule car c etait pas l heure d etre a tel mais de faire a manger
je sais qu a cause e son.passe il a du mal a exprimer ses sentiments mais je me dis que la vie c est pas ca....
En fait ca fait 2 ans que j en ch.. Le deces de mon pere pdt ma grossesse,la grossesse des filles,eden,le cancer de ma mere,la suspition de rechute de ma soeur;le depart en internat d anais ect....et je me rend conpte que j ai toujours ete seule.et il refuse tout dialogue

oh plains toi ma belle dans la mesure ou cela te fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu est ce que j aimerai t aider!!!!

pffffffffffff benoit n assure vraiment pas!!!! et ta soeur qu est ce qui se passe? OH MA BELLE APELLE moi si tu en as envie et quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8706 le: 21 Octobre 2011 à 13:30:39 »

Sinon, j'ai envoyé un mp à Azerty pour lui dire que si il y a personne d'autre (maga par exemple), je prends volontiers la relève de Mouman... Enfin, volontiers c'est pas le mot parce que je préférerais qu'il y ait maga ou une autre comme marraine mais si y a pas une juinette 2010, autant que ce soit moi... !!!  Cool

Et ben voilà, une juinette marraine !!!!!

Réponse d'Azerty : ils ont trouvé à l'interne ( ) et le fil ne va pas tarder à s'ouvrir ! Donc ça sera pas nous (à moins qu'on ait une petite cachotière dans l'histoire !!)

Ah perso suis décue..... trouver en interne celà signifie qu'une marraine va suivre 2 fil pendant au minimum 3 mois..... c'est dommage je pense que se renouveller est une bonne chose aussi.....bah de toute façon l'année dernière certaines d'entre vous on largement occupé ce role de marrainage en off....et les juinettes 2011 ont eu la chance d'etre suivi par celle de 2010 ca vaut toute les marraines ca !!!!!

perso suis pas specialement decue de ne pas etre marraine j avoue ne pas avoir imaginer  qu on pourrait me le proposer , mais je suis d acc avec toi , si trouver en interne veut dire ca , c est co**!!!! meme parmi les juinettes 2011 ou meme 2009 il y a du beau monde
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8707 le: 21 Octobre 2011 à 14:21:09 »

TWINNIES ququn a besoin de tes lumieres je pense

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31976.new#new
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8708 le: 21 Octobre 2011 à 14:23:50 »

Coucou les filles !

Oh les nouvelles ne sont pas terribles chez les jujus 

Pour la marraine 2012, je trouve aussi dommage que ce ne soit pas une juinette 2010  Clin d'oeil

Ici ça va bien.
La crèche ça roule  Cool et moi je souffle !!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copines
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 21 Octobre 2011 à 14:38:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Jade je ne sais pas vraiment quoi te repondre mais quel que soit ton choix si tu le fais avec conviction alors tu as raison tu  mérites de l'attention et du respect il assure pas son rôle ton zhom  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 21 Octobre 2011 à 15:34:34 »

Ici ça va bien.
La crèche ça roule  Cool et moi je souffle !!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copines

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant trop contente pour toi  ...  moi jsuis impatiente je les emmène à 17h pour la première fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8711 le: 21 Octobre 2011 à 15:49:09 »

oh jade que te dire a part que  je suis sur que tu sauras prendre la meilleur ds solution  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8712 le: 21 Octobre 2011 à 15:50:31 »

sab genial que sa se passe bien a la creche et sa va te faire du bien a toi aussi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 21 Octobre 2011 à 15:51:30 »

JADE ... en AMour, en couple et en famille ... tu nous l'a déjà dit ya des hauts & des bas ... B passe mal au niveau de ta maman en ce moment c normal c toi sa femme   et puis tu vis actuellement des choses pas évidente à gérer avec ta tribu alors dis le tout simplement à ton amoureux  

LILOUTe l'a encore confirmé cette semaine "parler à son conjoint ça apaise les maux du coeur et évite la rancoeur"[/b]  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je confirme .. Je parle facilement et surtout calmement avec Yannick depuis mon craquage  Tire la langue.. mais il comprend que je sois sur les nerfs des fois ... et ça me rassure .. Il sait maintenant aussi que je m'inquiete un peu pour l'opération .. d'ailleurs lui aussi car il m'en a parlé hier .. Mais il comprend aussi tres bien que je ne m'accepte plus telle que je suis  Tire la langue .. On en discute et ça va mieux  Tire la langue
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8714 le: 21 Octobre 2011 à 15:53:32 »

ici cette apres midi ils sont en mode crepage de chignon et va y que je te pousse parceque je veut le jouet que tu as dans tes mains et je te tire les cheveux  et prend toi un cou  sur la tete
c'est la fete
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: