Mouais claf,quel tact ton doc!!!!perso j ai toujours ey des bbs obeses,anais devait etre "au regime" a 11 mois.bastien etait un gros aussi et marc antoine pesait 14 kg quand j etais enceinte des filles
et je n en fais qu a ma tete et j ai raison car aujourd hui anais est toute fine et marc antoine bouge tellement qu il n a pas telkement repris depuis
les filles le soir ont un repas complet(legumes feculents yaourt compote)et un bib de lait avant de se coucher
twinnies tu as raison de consulter
matoche,pour la place de marraine je pense que ca t ira bien,bien que je pense que se ne sout pas une place facile surtt qd on a pas le mn avis avec la personne d en face(notament quand ca parle chaussure

....et aussi pour se dire que tout l monde ne desire pas allaiter....m enfin pleins de sujets source de contrariete)tu nous tiendra au courant de l evolution de ta demande
allez je file je suis furax apres benoit et ma question du matin est
si je ne suis pas malade:je le quitte quand
et si je suis malade:je le quitte quand?

pouahhh ces hommes et le mien detient le pompom mm ma mere qui le soutenait jusqu a maintenant m a dit que se n etait plus vivable et que mes enfants allaient m en vouloir d etre reste avec lui
les choses ne s arrangent pas ici.
Mais bon je ne suis pas au bureau des plaintes et je ne veux pas vous prendre la tete avec mes problemes
a plus rard les filles je vais faire une valise depart cetvapres midi
bisous