19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:45:20
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 610424 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 14 Octobre 2011 à 00:20:56 »

moi je trouve quand meme qui as des gamin qui on une sale education  ou alors c'est les parents qui n'explique pas les choses moi l'autre jour pareil je faisait les magasin et a la caisse y'a une petite qui dit a sa mere elle a un gros ventre la dame elle a un bebe dedans
J'ai su par la suite avec une amie que cette gamine traite tous les parents des elève comme ça !! en fait je sais aussi que sa mère est en déplacement toute la semaine .. donc ne serai ce pas un peu de jalousie ?
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8221 le: 14 Octobre 2011 à 00:28:00 »

moi je trouve quand meme qui as des gamin qui on une sale education  ou alors c'est les parents qui n'explique pas les choses moi l'autre jour pareil je faisait les magasin et a la caisse y'a une petite qui dit a sa mere elle a un gros ventre la dame elle a un bebe dedans
J'ai su par la suite avec une amie que cette gamine traite tous les parents des elève comme ça !! en fait je sais aussi que sa mère est en déplacement toute la semaine .. donc ne serai ce pas un peu de jalousie ?

peut etre
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8222 le: 14 Octobre 2011 à 00:28:46 »

liloute je vien d'aller voir les photos des filles les pauvres puces les cloque sous les pied sa doit lui faire mal a chloe
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 14 Octobre 2011 à 00:29:49 »

liloute je vien d'aller voir les photos des filles les pauvres puces les cloque sous les pied sa doit lui faire mal a chloe
Et bien elle était en chausson toute la journée et comme certaine cloque on eclatée , si je lui met des chaussette demain, elle risque d'avoir mal .. je vais peut être la laisser pied nu ?!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8224 le: 14 Octobre 2011 à 00:30:37 »

bon allez cette fois ci j'eteins l'ordi car le reveil sonne a 6h30 et sa va etre dur encore
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 14 Octobre 2011 à 00:31:44 »

Bon je vais au dodo car je sent la fatigue là quand même ..
Bisousssssssssss marina et je parle de ta tuture à Yannick demain ..
Bisousssssss toutes mes jujus malade et les juinoux malades aussi ..

Coucou Matoche je vous que tu es conectée .. bisous et bonne nuit
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8226 le: 14 Octobre 2011 à 00:32:15 »

Et bien elle était en chausson toute la journée et comme certaine cloque on eclatée , si je lui met des chaussette demain, elle risque d'avoir mal .. je vais peut être la laisser pied nu ?!
pas facile de savoir se qui ai le mieux tu essairas et tu verra bien si elle est plus alaise avec des chausettes ou pas Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8227 le: 14 Octobre 2011 à 07:54:31 »

les filles j'ai vu un reportage sur les émeutes à MAYOTTE  du coup j'ai pensé à HELLO on a pas de news depuis le début de la semaine ... elle doit être chez elle sans accès internet c pour ça  Huh? Huh? Huh?
si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon demain réponse de la crèche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici c tendu ce soir car pour les vacances de la Toussaint mes parents ont proposé de se retrouver en Dordogne avec mon ptit frère mais doudou veut pas y aller (je croirais lire TITIA  ) du coup il est réticent à ce que je fasse 4h30 de route toute seule  en plus le hic ça tomberait avec la semaine d'adaptation à la crèche  mais mon ptit frère et mes neveu et nièce je les vois peu et puis ça fait longtemps qu'on est pas parti ensemble en famille mes parents, mon ptit frère & moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais mon doudou est dans une bonne phase alors je croise les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit les juinettes  Bisou Bisou Bisou

Allez, on croise pour la réponse de la crèche !!!!!!!!!!!!

D'ici là, Davy aura changé d'avis et partira avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8228 le: 14 Octobre 2011 à 07:55:01 »

je vais peter un plomb on est sorti se soir et le trafic reccomence pareil il cale en roulant demain matin j'appele le garagiste et sa va mal se passer

Oh, c'est vraiment pas cool !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8229 le: 14 Octobre 2011 à 07:55:55 »

Yannick est parti en dépanage :  un poids lourd sous un train ??!!! Ba ça doit ba être de la tarte !!! Et je ne verrais encor epas ce soir 

Et bien si c'est l'accident que j'ai vu au journal de 20h, non, c'est pas de la tarte comme tu dis ....
Des morts et des blessés 
2 mort et 7 blessés critique et d'autre moins ... il est rentré comme qui dirait : Choqué !!

Ben y'a de quoi, moi je l'étais juste en regardant la télé ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8230 le: 14 Octobre 2011 à 07:58:42 »

bisous a chloe Bisou
et moi non plus le purpura je connais pas
il pouvais pas avoir les resultat a l'hopital moi quand ji suis aller 2heure apres ils les ont
Peut être que le doc les aura plus tôt lui .. moi je les recevrais par courier 
Comme beaucoup, personne ne connai le purpura  Je vais peut être ouvrir un fil la dessus pour essayé d'avoir des renseignements ?!

Si je connais ....
Ha ba raconte moi un peu s'il te plait ?!

Ben, le contexte n'est pas du tout pareil qu'avec ta puce .....
En fait, j'ai eu du purpura au tout début de ma maladie, après je ne sais pas pourquoi c'est sorti ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8231 le: 14 Octobre 2011 à 08:38:50 »

Alors voilà pour les anectotes des filles et du papa débordé et HS ..
Et pour rajouter de la moutarde dans le nez, Tony est rentré de l'école tres malheureux ce soir ..
Une fille lui à dit : T'as vu ta mère elle est grosse, c'est une grosse patatte .. Et du coup Tony a pris ça tres à coeur et s'est battu .. La maitresse à convoqué la fille apparement !! Mais en attendant il etait triste pour moi m'a t'il dit .. J'en ai eu gros la patate pour lui qui était dans tous ces etat le pauvre  mais ça va changer bientot ..

ALORS ca c est terrible car il doit certainement souffrir de cette reflexion tout comme toi d ailleurs!!! pleins de bisousssss

moi ca c a m angoisse un pour apres j avoue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8232 le: 14 Octobre 2011 à 09:04:24 »

pas mit max a l'ecole se matin il a tousser toute la nuit
les conneries continue car la chaudiere continue a fuir et j'ai appeler le garage faut lui ramener et il va faire un devis car il a dit que sa devait etre les injecteurs a changer (il avait deja le doute l'autres fois mais a tenter autre chose c'est se qu'il ma dit) j'attend le devis mais je crois que pour nous les vacance au ski sa va etre foutu
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 14 Octobre 2011 à 09:24:15 »

Alors voilà pour les anectotes des filles et du papa débordé et HS ..
Et pour rajouter de la moutarde dans le nez, Tony est rentré de l'école tres malheureux ce soir ..
Une fille lui à dit : T'as vu ta mère elle est grosse, c'est une grosse patatte .. Et du coup Tony a pris ça tres à coeur et s'est battu .. La maitresse à convoqué la fille apparement !! Mais en attendant il etait triste pour moi m'a t'il dit .. J'en ai eu gros la patate pour lui qui était dans tous ces etat le pauvre  mais ça va changer bientot ..

ALORS ca c est terrible car il doit certainement souffrir de cette reflexion tout comme toi d ailleurs!!! pleins de bisousssss
moi ca c a m angoisse un pour apres j avoue

Coucou les filles

J'ai envie de rebondir sur votre conversation
De mon avis, les enfants sont très cruels entre eux. Ils savent toujours taper la ou ca fait mal et ca peut aller de ta maman est grosse, ta maman  est anorexique, ta mere est folle, ta mère est une pute, t'a été adopté parce qu'on ne voit jamais ta mère et j'en passe...
Je pense qu'on est toute passé par la et que par conséquent nos bambins aussi
Pour la ptite histoire : il y avait une enfant métisse arrivé en cours d'année c'était la seule black de l'école. Elle était super gentille mais un jour je lui ai demandé si elle savait qu'elle avait été adopté 
Pour moi c'était le cas, car sa maman était blanche comme un linge et on ne voyait jamais le papa.
Je me suis retrouvé bien conne le jour ou j'ai vu son papa a la fete de l'école : un grand et beau black  J'avais 8 /9 ans.
Tout ca pour dire que peut importe votre physique ou votre comportement, un autre gamin trouvera toujours a redire a vos enfants
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8234 le: 14 Octobre 2011 à 09:28:01 »

pas mit max a l'ecole se matin il a tousser toute la nuit
les conneries continue car la chaudiere continue a fuir et j'ai appeler le garage faut lui ramener et il va faire un devis car il a dit que sa devait etre les injecteurs a changer (il avait deja le doute l'autres fois mais a tenter autre chose c'est se qu'il ma dit) j'attend le devis mais je crois que pour nous les vacance au ski sa va etre foutu

Et merde marina
Mais qu'est ce qu'il a fait alors la dernière fois??
Si ta voiture est diesel, il faut mettre de temps en temps des additifs qui nettoie les injecteurs.
On fait ca de temps en temps sur la notre.
On a aussi eu le cas de la voiture qui cale en roulant et qui va aussi a 2 a l'heure alors qu'on appuie sur le champignon : c'était le filtre a gazoil qui était foutu.
J'espère que ca ne va pas vous couter un bras  Tire la langue

Onde ++++ a ton ptit Max.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: