Alors voilà pour les anectotes des filles et du papa débordé et HS ..
Et pour rajouter de la moutarde dans le nez, Tony est rentré de l'école tres malheureux ce soir ..
Une fille lui à dit : T'as vu ta mère elle est grosse, c'est une grosse patatte .. Et du coup Tony a pris ça tres à coeur et s'est battu .. La maitresse à convoqué la fille apparement !! Mais en attendant il etait triste pour moi m'a t'il dit .. J'en ai eu gros la patate pour lui qui était dans tous ces etat le pauvre mais ça va changer bientot ..
ALORS ca c est terrible car il doit certainement souffrir de cette reflexion tout comme toi d ailleurs!!! pleins de bisousssss
moi ca c a m angoisse un pour apres j avoue
Coucou les filles
J'ai envie de rebondir sur votre conversation
De mon avis, les enfants sont très cruels entre eux. Ils savent toujours taper la ou ca fait mal et ca peut aller de ta maman est grosse, ta maman est anorexique, ta mere est folle, ta mère est une pute, t'a été adopté parce qu'on ne voit jamais ta mère et j'en passe...
Je pense qu'on est toute passé par la et que par conséquent nos bambins aussi
Pour la ptite histoire : il y avait une enfant métisse arrivé en cours d'année c'était la seule black de l'école. Elle était super gentille mais un jour je lui ai demandé si elle savait qu'elle avait été adopté

Pour moi c'était le cas, car sa maman était blanche comme un linge et on ne voyait jamais le papa.
Je me suis retrouvé bien conne le jour ou j'ai vu son papa a la fete de l'école : un grand et beau black

J'avais 8 /9 ans.
Tout ca pour dire que peut importe votre physique ou votre comportement, un autre gamin trouvera toujours a redire a vos enfants