marina1981
|
 |
« Répondre #8115 le: 12 Octobre 2011 à 21:14:00 » |
|
bisous a chloe  et moi non plus le purpura je connais pas il pouvais pas avoir les resultat a l'hopital moi quand ji suis aller 2heure apres ils les ont 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8117 le: 12 Octobre 2011 à 21:15:57 » |
|
bisous a chloe  et moi non plus le purpura je connais pas il pouvais pas avoir les resultat a l'hopital moi quand ji suis aller 2heure apres ils les ont  Peut être que le doc les aura plus tôt lui .. moi je les recevrais par courier  Comme beaucoup, personne ne connai le purpura  Je vais peut être ouvrir un fil la dessus pour essayé d'avoir des renseignements ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8118 le: 12 Octobre 2011 à 21:17:02 » |
|
38 ° de fievre ancore ce soir et là elle chouine .. je vais lui donner du dolip ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #8119 le: 12 Octobre 2011 à 21:18:11 » |
|
bisous a chloe  et moi non plus le purpura je connais pas il pouvais pas avoir les resultat a l'hopital moi quand ji suis aller 2heure apres ils les ont  Peut être que le doc les aura plus tôt lui .. moi je les recevrais par courier  Comme beaucoup, personne ne connai le purpura  Je vais peut être ouvrir un fil la dessus pour essayé d'avoir des renseignements ?! oui pourquoi pas
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #8120 le: 12 Octobre 2011 à 21:18:55 » |
|
Liloute,tu as regarde sur Internet?je sais qu'il faut en prendre et en laisser mais tu peux jeter un coup d'oeil..  guérisseurs a ta puce
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #8121 le: 12 Octobre 2011 à 21:20:20 » |
|
Liloute,tu as regarde sur Internet?je sais qu'il faut en prendre et en laisser mais tu peux jeter un coup d'oeil..  guérisseurs a ta puce moi je trouve que pour certain truc quand tu regarde tu te fais plein de film apres en imaginant toujours le pire qui ai ecris alors maintenant je regarde plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #8122 le: 12 Octobre 2011 à 21:23:48 » |
|
je suis en train de regarder sur le site sos village de tf1 voir si y'a pas des annonces interressante d'alimentation a reprendre ou a reouvrir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8123 le: 12 Octobre 2011 à 21:31:25 » |
|
Liloute,tu as regarde sur Internet?je sais qu'il faut en prendre et en laisser mais tu peux jeter un coup d'oeil..  guérisseurs a ta puce Ba j'ai rien vu de rassurant sur internet .. c'est pour ça que je cherche d'autre renseignement ?! Aussi Sandrine me parlait d'une copine a elle, sa fille à eu un purpura comme Chloé mais sur le corps, cette petite ne pouvait pas faire de sport, etait tres fatiguée et ça pendant deux ans ??!! aujourd'hui elle est guéri !! Bon que ce soit internet ou les copines , je ne trouve rien de rassurant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8124 le: 12 Octobre 2011 à 21:32:51 » |
|
Liloute,tu as regarde sur Internet?je sais qu'il faut en prendre et en laisser mais tu peux jeter un coup d'oeil..  guérisseurs a ta puce moi je trouve que pour certain truc quand tu regarde tu te fais plein de film apres en imaginant toujours le pire qui ai ecris alors maintenant je regarde plus OUi idem , quand on m'a annoncer la malfrmation craniène de Lyza vers ces 1 ans j'ai regardé internet et là ça a été la deprime et pourtant aujourd'hui elle va bien (de ce coté là !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #8125 le: 12 Octobre 2011 à 21:35:24 » |
|
Ouvre un fil,peut être quelqu'un connait mieux que nous. Elle redort la?tu lui as mis un doliprane?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8126 le: 12 Octobre 2011 à 21:36:54 » |
|
Ho puis merd* , j'arrete plus de m'inquieter à nouveau Pffff .. Le doc m'a dit ce matin : -"vous pouvez pas faire les choses comme tout le monde chez vous ??" On est venu à l'origine pour Lucie et sa fievre inexpliquée et on ressort aujorud'hui avec Chloé qui me fait des truc bizard !! Et Lucie va mieux : pas de fievre mais fatiguée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8127 le: 12 Octobre 2011 à 21:41:50 » |
|
Ouvre un fil,peut être quelqu'un connait mieux que nous. Elle redort la?tu lui as mis un doliprane?
Je lui ai donné oui oui et en même temps le petit bisous réconfortant et elle dort là  En même temsp elle a pleurer aujorud'hui +++ cette prise de sang .. Comment ça se passe chez vous les PDS sur enfant de cet ages .. Ici hopital , une heure d'attente pour le patch et puis la galère : l'infirmière pique et sort des goutte pour les mettre dans un tube .. 2 tubes puis oupppp c'est bouché .. donc elle repique et fait un troisième tube au goutte a goutte puis un 4 èm car le 3 ème à coagulé .. et enfin elle change de main car REbouchont : 5 èm tube remplie ..  tout ça en une heure ou la petite à hurler (non pas de douleur mais parce que l'infirmière lui serrait le spoing, une autre la tenait et moi comme une bobotte à essyer de la rassurer alors qu'elle hurle et ne m'entend pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #8128 le: 12 Octobre 2011 à 21:45:35 » |
|
Rhh je suis en manque de café j'ai plus de dosette !! zhom est pas là , les enfants dorment, rien à la TV et je ne veux pas dormir ?!! Grrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #8129 le: 12 Octobre 2011 à 21:46:39 » |
|
De quoi la traumatise!! C'est pas évident les prises de sang sur des petits comme ça. Louka en a eu une,mais il avait 4 mois environ,il hurlait... Mais pour Chloé,c'est encore pire pour l'âge,car elle se rend bien compte de tout.... J'espère que la nuit sera bonne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|