28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:39:46
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614620 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6735 le: 26 Septembre 2011 à 21:41:36 »

le bain est pour eux un moment de detente et moi je surveille pour que la detente soient totale meme pour moi ( menfinca c est pas gagné
donc j essaye de les frustrer le moins possible

perso plus ca va et plus le bain est une contrainte pour moi,pas pour eux car ils se retrouvent tous les 3 et s eclatent mais eden a failli passer par dessus la baignoirela tet la premiere,elle a failli ebouillanter sa soeur pdt que je lui lave les cheveux en jouant avec le mitigeur...............MA suit le mouvement et en fin de journee c est chaud pour moi
bon je pense que c est passager et que deja demain ca ira mieux,que j arriverai a gerer mes enfants avec moins de stress et que se sera plus agreable pou tout le monde  Clin d'oeil

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 26 Septembre 2011 à 21:42:51 »

Moi moi moi....Sur les conseils de Gege, je leur ai achete un tapis de bain donc fini les sieges. Meme avant ils se mettaient debout et la, c'est pire. J'ai vraiment dispute Arthur. Hugo n'osait plus se mettre debout apres. Quand on joue avec la securite, ca ne me fait pas rire. Je pense que maintenant, des qu'ils se mettront debout, je les sortirai direct du bain jusqu'a qu'ils comprennent.
Donc pour toi , je devrais les sortir dès qu'elles se mettent debout ?! mais du coup le bain risque d'être tres court ?
mais comme toi je ne veux pas rigoler avec les dangers  

C'est ce que j'ai fait une fois, 3 min dans l'eau pour un...tant pis pour lui. L'autre loulou a joue tout seul et son frere le regardait  

C'est vrai que le bain doit etre un moment de detente mais souvent, je finis par les disputer car ils se mettent tout le temps debout...je vais tester 1 semaine comme ca et on verra...
alors je tenterai de les sortir quand ce sera comme ça et j'espère qu'elles finiront par comprendre ....

Moi aussi...je penserai a toi 
Oui pareil .. et si ça marche et qu'elle finissent pas prendre un bain de 10 minutes au calme j'aurais encore d'autres conseil a demander hein hihi
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6737 le: 26 Septembre 2011 à 21:43:05 »

Hello quel super projet ma belle
audrey enfin.......
Mag j arrive trop tard mais jaurais dit comme matoche

bon ici je n ai pas trop de conseils à donner car je ne sais pas si c est le stress de demain mais j ai craque pdt les bains et lywene à ramasse une claque sur la cuisse,ils ont étaient infects ,m ont inondés la salle de bain, se mettaient debout tous les 3,bougeait dans tous les sens sir la table a langer  en hurlant balancent les jouets e....
Comme d habitude en fait mais ce soir j ai pad tenu et pan  Pleurs
bonne  soirée les filles

oh ma belle j aurai aimé t aider tellement!!! j etais exactement dans cet etat  la il y a 15 jours!!!!

a part t envoyer pleins de bisous et te dire de deculpabiliser un max je ne sais pas quoi faire!!!
ah oui toujours pas beosin de quoi que ce soit pour demain?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

tu es un amour mag,mais occupes toi de ta mini tribu,je devrais arriver a m occuper du reste
pleins de bisous ma belle et merci d etre la
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 26 Septembre 2011 à 21:43:36 »

Mathilde, tu pourras me redonner les renseignements pour la poussette ? J'ai tout oublie de ce que tu m'avais dit...dsl

Ah le snu !

Obaby et je crois que le site c'est baby first. co. uk... mais à vérifier ! Audrey ? JJ Huh? Huh?

Merci !!!

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 26 Septembre 2011 à 21:44:00 »

le bain est pour eux un moment de detente et moi je surveille pour que la detente soient totale meme pour moi ( menfinca c est pas gagné

perso plus ca va et plus le bain est une contrainte pour moi,pas pour eux car ils se retrouvent tous les 3 et s eclatent mais eden a failli passer par dessus la baignoirela tet la premiere,elle a failli ebouillanter sa soeur pdt que je lui lave les cheveux en jouant avec le mitigeur...............MA suit le mouvement et en fin de journee c est chaud pour moi
bon je pense que c est passager et que deja demain ca ira mieux,que j arriverai a gerer mes enfants avec moins de stress et que se sera plus agreable pou tout le monde  Clin d'oeil

Oui je suis certaine qu'avec une bonne nuit de repos ça ira... on est toutes pareil et on ne doit pas culpabiliser  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6740 le: 26 Septembre 2011 à 21:44:17 »

Voilà les vidéos...

Beaucoup d'eau  

Peu d'eau car ils sont seuls :
Julien :
Ludivine :
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6741 le: 26 Septembre 2011 à 21:44:17 »

Moi moi moi....Sur les conseils de Gege, je leur ai achete un tapis de bain donc fini les sieges. Meme avant ils se mettaient debout et la, c'est pire. J'ai vraiment dispute Arthur. Hugo n'osait plus se mettre debout apres. Quand on joue avec la securite, ca ne me fait pas rire. Je pense que maintenant, des qu'ils se mettront debout, je les sortirai direct du bain jusqu'a qu'ils comprennent.
Donc pour toi , je devrais les sortir dès qu'elles se mettent debout ?! mais du coup le bain risque d'être tres court ?

C'est ce que j'ai fait une fois, 3 min dans l'eau pour un...tant pis pour lui. L'autre loulou a joue tout seul et son frere le regardait  

C'est vrai que le bain doit etre un moment de detente mais souvent, je finis par les disputer car ils se mettent tout le temps debout...je vais tester 1 semaine comme ca et on verra...
alors je tenterai de les sortir quand ce sera comme ça et j'espère qu'elles finiront par comprendre ....

et bien perso je suis deja completement epatee de voir que vous les mettez au coin et qu ils comprennent,moi j ai mm pas essaye   Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 26 Septembre 2011 à 21:45:47 »

Oui pareil .. et si ça marche et qu'elle finissent pas prendre un bain de 10 minutes au calme j'aurais encore d'autres conseil a demander hein hihi

On teste ensemble sur le coup la !! 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6743 le: 26 Septembre 2011 à 21:46:08 »

Oui je suis certaine qu'avec une bonne nuit de repos ça ira... on est toutes pareil et on ne doit pas culpabiliser  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

euh non ce ne sera surement pas une bonne nuit mais la journee a l hopital avec eden sera derriere nous et je pense que je serai plus detendue  Clin d'oeil
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6744 le: 26 Septembre 2011 à 21:46:12 »

Jade, moi j'ai puni J et L une fois chacun car ils montent sur ma table de nuit pour se lancer sur le lit....
Ca a marché pas mal je dois avouer...
Sont surprenants !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 26 Septembre 2011 à 21:47:49 »

Voilà les vidéos...

Beaucoup d'eau  

Ho ba j'ai raté ça de peu .. Pour estelle qui est plus grande ça va ..mais sinon je trouve (et ça c'est mon avis seulement hein) qu'il y a trop d'eau 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6746 le: 26 Septembre 2011 à 21:48:45 »

Voilà les vidéos...

Beaucoup d'eau  

Julien :
Ludivine :

ah oui quand tu dis bcp d eau c est bcp d eau,si je fais ca a lamaison je crois qu ils me transforment la salle de bain 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6747 le: 26 Septembre 2011 à 21:50:09 »

Jade, moi j'ai puni J et L une fois chacun car ils montent sur ma table de nuit pour se lancer sur le lit....
Ca a marché pas mal je dois avouer...
Sont surprenants !!!

oui si je reflechis 5 mn Ma devait avoir cet age la qd il allait au coin mais je ne sais pas j arrive pas a voir les pepettes grandir 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 26 Septembre 2011 à 21:50:40 »

Ha oui mais il est calme .. faudrais que j'arrive a filmer les miennes .. tu serais choquée de les voir sauter comme ça dans l'eau !!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 26 Septembre 2011 à 21:51:52 »

Voilà les vidéos...

Beaucoup d'eau  

Julien :
Ludivine :

Trop choux !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: