28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:39:05
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614617 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 26 Septembre 2011 à 21:31:18 »

Ah liloute, moi ils sont tout le temps debout dans le bain. Du coup, je mets beaucoup d'eau pour amortir la chute...

Perso j'en mets peu car j'ai peur qu'ils tombent et se noient...
idem
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 26 Septembre 2011 à 21:32:21 »

Ah liloute, moi ils sont tout le temps debout dans le bain. Du coup, je mets beaucoup d'eau pour amortir la chute...

+1 J ARRETE de me battre avec ca , et j e suis la au cas ou elles arrivent pas a se relever Tire la langue

mais au contraire je toruve ca tres bon pour les reflexes
Donc je devrais leur mettre + d'eau c'est ça ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6722 le: 26 Septembre 2011 à 21:32:51 »

le bain est pour eux un moment de detente et moi je surveille pour que la detente soient totale meme pour moi ( menfinca c est pas gagné
donc j essaye de les frustrer le moins possible
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6723 le: 26 Septembre 2011 à 21:33:19 »

Je vais vous mettre une vidéo ou deux... mais y a pas beaucoup d'eau car ils sont tout seul...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6724 le: 26 Septembre 2011 à 21:33:45 »

par contre je ne mets pas plus d eau...

je mettrais une video si tu veux , vous allez hallucinez alors et j irai pointer une fois de plus chez les meres indignes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6725 le: 26 Septembre 2011 à 21:34:09 »

les grands esprits se rencontrent Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 26 Septembre 2011 à 21:34:35 »

au risque de paraitre crado , ca se lave unebrosse a dents? Roulement des yeux
ça c'est mon coté magnacodépressive   en fait quand ils se lavent les dnets ils en foute partout du dentifrice .. sur l'evier, sur leur glace et même le dernier coup sur la porte (merci Lyza !!) résultat ils brossent tout sauf les dents à croire car j'ai toujours une bouzée de dentifrice sur la brosse !!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 26 Septembre 2011 à 21:35:27 »

Moi moi moi....Sur les conseils de Gege, je leur ai achete un tapis de bain donc fini les sieges. Meme avant ils se mettaient debout et la, c'est pire. J'ai vraiment dispute Arthur. Hugo n'osait plus se mettre debout apres. Quand on joue avec la securite, ca ne me fait pas rire. Je pense que maintenant, des qu'ils se mettront debout, je les sortirai direct du bain jusqu'a qu'ils comprennent.
Donc pour toi , je devrais les sortir dès qu'elles se mettent debout ?! mais du coup le bain risque d'être tres court ?
mais comme toi je ne veux pas rigoler avec les dangers  

C'est ce que j'ai fait une fois, 3 min dans l'eau pour un...tant pis pour lui. L'autre loulou a joue tout seul et son frere le regardait  

C'est vrai que le bain doit etre un moment de detente mais souvent, je finis par les disputer car ils se mettent tout le temps debout...je vais tester 1 semaine comme ca et on verra...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 26 Septembre 2011 à 21:36:26 »

Bein je n'ose pas mettre trop d'eau , j'ai peur aussi de la noyade .. bon je suis toujours a coté car je range mon placard et j'en profite pour laver les brosses a dent des grands mais bon !!

Ah ouais, alors ça c'est pas une bonne idée !! Ton placard peut attendre !!!
Moi j'ai aussi le tapis (taille xxl pour couvrir toute la baignoire). Et je m'assieds sur la marche à côté de la baignoire. Ils prennent leur bain et sortent les trois en même temps...
Un enfant qui se noie ne fait pas de bruit. Donc vraiment, tu devrais rester plus près d'eux car ça peut même arriver avec 10cm d'eau...
Non mais je ne sort pas de la piece un je suis à 50 cm d'elles et je les regarde tout le temps ... t'inquiete pas !!  Tire la langue Souriant je mettrais une photo pour te montrer ou est le placard .. tu seras rassurée  
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 26 Septembre 2011 à 21:36:55 »

Mathilde, tu pourras me redonner les renseignements pour la poussette ? J'ai tout oublie de ce que tu m'avais dit...dsl
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 26 Septembre 2011 à 21:37:33 »

par contre je ne mets pas plus d eau...

je mettrais une video si tu veux , vous allez hallucinez alors et j irai pointer une fois de plus chez les meres indignes
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 26 Septembre 2011 à 21:39:33 »

Moi moi moi....Sur les conseils de Gege, je leur ai achete un tapis de bain donc fini les sieges. Meme avant ils se mettaient debout et la, c'est pire. J'ai vraiment dispute Arthur. Hugo n'osait plus se mettre debout apres. Quand on joue avec la securite, ca ne me fait pas rire. Je pense que maintenant, des qu'ils se mettront debout, je les sortirai direct du bain jusqu'a qu'ils comprennent.
Donc pour toi , je devrais les sortir dès qu'elles se mettent debout ?! mais du coup le bain risque d'être tres court ?

C'est ce que j'ai fait une fois, 3 min dans l'eau pour un...tant pis pour lui. L'autre loulou a joue tout seul et son frere le regardait  

C'est vrai que le bain doit etre un moment de detente mais souvent, je finis par les disputer car ils se mettent tout le temps debout...je vais tester 1 semaine comme ca et on verra...
alors je tenterai de les sortir quand ce sera comme ça et j'espère qu'elles finiront par comprendre ....
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 26 Septembre 2011 à 21:41:02 »

alors je tenterai de les sortir quand ce sera comme ça et j'espère qu'elles finiront par comprendre ....

Moi aussi...je penserai a toi 
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 26 Septembre 2011 à 21:41:17 »

Bon finalement je plierai mon linge avec Lucie et Chloé demain car là j'ai plus le courage   je crois que j'ai fait ma dose aujorud'hui encore ...
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6734 le: 26 Septembre 2011 à 21:41:22 »

Mathilde, tu pourras me redonner les renseignements pour la poussette ? J'ai tout oublie de ce que tu m'avais dit...dsl

Ah le snu !

Obaby et je crois que le site c'est baby first. co. uk... mais à vérifier ! Audrey ? JJ Huh? Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: