28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:52:28
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614634 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6705 le: 26 Septembre 2011 à 21:22:35 »

Voici une petite brochette de jumeaux Sourire

1000 mercis Mathilde d'etre venus  

Et surtout merci à toi pour les crêpes et la varicelle !!! 
Vous auriez du voir comment ils s'échangeaient biberons et tétines !!  (bon avec notre aide, enfin, surtout la mienne !!!)

Alli, on se refait ça bientôt car j'ai vraiment eu du plaisir à vous voir, vous êtes trop choux, les garçons aussi !!!

Oui oui oui...avec grand plaisir quand tu veux !
Ah ca je peux temoigner, Mathilde piquait tout le temps le bibi et la teuteute d'Arthur pour ses loulous. Le pauvre, il avait du mal a comprendre haha ! 

J'ai dû aller faire vacciner la nounou aujourd'hui... elle me certifie ne pas l'avoir eue... et du coup, j'ai appelé la pédiatre et lui ai dit de manière tout à fait innocente "hier on est allé jouer chez des petits copains et ce matin, ils ont la varicelle"...  

Elle m'a crue ! E tm'a dit que c'était pas sûr qu'ils l'aient attrapé !!!   Ca m'étonnerait !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 26 Septembre 2011 à 21:23:15 »

J'suis pas en retard....

JOYEUX ANNIVERSAIRE HELLO !! J'espere que tu as passe une belle journee  Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6707 le: 26 Septembre 2011 à 21:23:30 »

Oh merci matoche merci merci
d ailleurs en parlant d évier benoit s yet samedi car entre le plombier qui nous prend pour drs riches et l autre qui ne s est pas déplacé ben on en est toujours au même point donon comme s y colle samedi avec un ami.pas trop tot,ça fera juste mois
pour ma princesse oui elle est forte mais vivement que on ne parle plus de tout ça
pleins de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 26 Septembre 2011 à 21:23:58 »

bon ici je n ai pas trop de conseils à donner car je ne sais pas si c est le stress de demain mais j ai craque pdt les bains et lywene à ramasse une claque sur la cuisse,ils ont étaient infects ,m ont inondés la salle de bain, se mettaient debout tous les 3,bougeait dans tous les sens sir la table a langer  en hurlant balancent les jouets e....
Comme d habitude en fait mais ce soir j ai pad tenu et pan  Pleurs
bonne  soirée les filles
Alors je peux t'emmener Lucie qui ce matin est tombée dans le bain a force de chahuter avec Chloé .. résultat elle s'est plaquée la tête royalement contre la baignoire et bien entendu ça a fini en pleur .. mais la chipie recommence encore et encore a se remettre debout et comme toi la fessée est tombée et je l'ai sortie du bain .... tant pis
Qui a se souci aussi du bain ou elle se mettent debout (ou "ils") Huh?? et comment faire pour leur faire comprendre que c'est dangererux Huh??
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 26 Septembre 2011 à 21:24:51 »

Voici une petite brochette de jumeaux Sourire

1000 mercis Mathilde d'etre venus  

Et surtout merci à toi pour les crêpes et la varicelle !!! 
Vous auriez du voir comment ils s'échangeaient biberons et tétines !!  (bon avec notre aide, enfin, surtout la mienne !!!)

Alli, on se refait ça bientôt car j'ai vraiment eu du plaisir à vous voir, vous êtes trop choux, les garçons aussi !!!

Oui oui oui...avec grand plaisir quand tu veux !
Ah ca je peux temoigner, Mathilde piquait tout le temps le bibi et la teuteute d'Arthur pour ses loulous. Le pauvre, il avait du mal a comprendre haha ! 

J'ai dû aller faire vacciner la nounou aujourd'hui... elle me certifie ne pas l'avoir eue... et du coup, j'ai appelé la pédiatre et lui ai dit de manière tout à fait innocente "hier on est allé jouer chez des petits copains et ce matin, ils ont la varicelle"...  

Elle m'a crue ! E tm'a dit que c'était pas sûr qu'ils l'aient attrapé !!!   Ca m'étonnerait !!!

Ca m'etonnerait fort hihi !!
Et j'aurais voulu voir comment tu lui as dit si innocemment 
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6710 le: 26 Septembre 2011 à 21:25:19 »

Ah liloute, moi ils sont tout le temps debout dans le bain. Du coup, je mets beaucoup d'eau pour amortir la chute...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 26 Septembre 2011 à 21:25:58 »

C'est super que Chloe ait si bien compris !
Oui mais faut que ça dure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais dans le cas contraire elle retournera encore au coin Na !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6712 le: 26 Septembre 2011 à 21:26:13 »

Hello quel super projet ma belle
audrey enfin.......
Mag j arrive trop tard mais jaurais dit comme matoche

bon ici je n ai pas trop de conseils à donner car je ne sais pas si c est le stress de demain mais j ai craque pdt les bains et lywene à ramasse une claque sur la cuisse,ils ont étaient infects ,m ont inondés la salle de bain, se mettaient debout tous les 3,bougeait dans tous les sens sir la table a langer  en hurlant balancent les jouets e....
bonne  soirée les filles

oh ma belle j aurai aimé t aider tellement!!! j etais exactement dans cet etat  la il y a 15 jours!!!!

a part t envoyer pleins de bisous et te dire de deculpabiliser un max je ne sais pas quoi faire!!!
ah oui toujours pas beosin de quoi que ce soit pour demain?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 26 Septembre 2011 à 21:27:09 »

bonne  soirée les filles
Alors je peux t'emmener Lucie qui ce matin est tombée dans le bain a force de chahuter avec Chloé .. résultat elle s'est plaquée la tête royalement contre la baignoire et bien entendu ça a fini en pleur .. mais la chipie recommence encore et encore a se remettre debout et comme toi la fessée est tombée et je l'ai sortie du bain .... tant pis
Qui a se souci aussi du bain ou elle se mettent debout (ou "ils") Huh?? et comment faire pour leur faire comprendre que c'est dangererux Huh??

Moi moi moi....Sur les conseils de Gege, je leur ai achete un tapis de bain donc fini les sieges. Meme avant ils se mettaient debout et la, c'est pire. J'ai vraiment dispute Arthur. Hugo n'osait plus se mettre debout apres. Quand on joue avec la securite, ca ne me fait pas rire. Je pense que maintenant, des qu'ils se mettront debout, je les sortirai direct du bain jusqu'a qu'ils comprennent.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 26 Septembre 2011 à 21:27:15 »

Ah liloute, moi ils sont tout le temps debout dans le bain. Du coup, je mets beaucoup d'eau pour amortir la chute...
Bein je n'ose pas mettre trop d'eau , j'ai peur aussi de la noyade .. bon je suis toujours a coté car je range mon placard et j'en profite pour laver les brosses a dent des grands mais bon !!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 26 Septembre 2011 à 21:28:00 »

Perso j'en mets peu car j'ai peur qu'ils tombent et se noient...
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6716 le: 26 Septembre 2011 à 21:28:40 »

+1 J ARRETE de me battre avec ca , et j e suis la au cas ou elles arrivent pas a se relever Tire la langue

mais au contraire je toruve ca tres bon pour les reflexes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6717 le: 26 Septembre 2011 à 21:29:51 »

Bein je n'ose pas mettre trop d'eau , j'ai peur aussi de la noyade .. bon je suis toujours a coté car je range mon placard et j'en profite pour laver les brosses a dent des grands mais bon !!

au risque de paraitre crado , ca se lave unebrosse a dents? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 26 Septembre 2011 à 21:30:42 »

Moi moi moi....Sur les conseils de Gege, je leur ai achete un tapis de bain donc fini les sieges. Meme avant ils se mettaient debout et la, c'est pire. J'ai vraiment dispute Arthur. Hugo n'osait plus se mettre debout apres. Quand on joue avec la securite, ca ne me fait pas rire. Je pense que maintenant, des qu'ils se mettront debout, je les sortirai direct du bain jusqu'a qu'ils comprennent.
Donc pour toi , je devrais les sortir dès qu'elles se mettent debout ?! mais du coup le bain risque d'être tres court ?
mais comme toi je ne veux pas rigoler avec les dangers  
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6719 le: 26 Septembre 2011 à 21:31:14 »

Ah ouais, alors ça c'est pas une bonne idée !! Ton placard peut attendre !!!
Moi j'ai aussi le tapis (taille xxl pour couvrir toute la baignoire). Et je m'assieds sur la marche à côté de la baignoire. Ils prennent leur bain et sortent les trois en même temps...
Un enfant qui se noie ne fait pas de bruit. Donc vraiment, tu devrais rester plus près d'eux car ça peut même arriver avec 10cm d'eau...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: