Coucou
J'ai trouvé une solution pour me connecter a internet, comme ca je pourrais passer au moins une fois par jour

Sinon hier j'ai vu mon boss, j'ai discuter plus de 3/4 d'heure avec lui. Les bureaux vont etre déménager a Port Gentil. La décision finale a été prise la semaine dernière. Donc la c'est sur je n'ai plus de boulot a Gamba
Mais je garde le moral car de toute facon on ne sait pas ou on va avec le boulot de Johann donc en attendant zen attitude. ON verra bien
Hello : rhooo putain du fromage fort dans la valise. Ben j'espère que tu trouve du fébrèz* a Mayotte parce que la l'odeur risque d'etre sympa

Si ta valise n'est pas retrouvé, je te conseille vivement de rassembler plein de facture correspondant a tes dates de retour en France, tu présente tous ces justificatifs a la compagnie aérienne en leur disant que c'est les factures de tout ce qu'il y avait dans ta valise. C'est pas super honnete mais au moins ca te rembourse tes achats perdu et peut etre meme une plus value. Et pis vu que les copines du fofo sont accro au shopping elles pourront peut etre te faire parvenir des factures

Claf : oula situation très très très délicate. Pas facile comme choix. Je ne sais pas trop quoi te dire a part de bien en parler avec zhom, de peser le pour et le contre. Bon courage en tout cas
Liloute : mais qu'est ce qu'elle te raconte la diététicienne?? C'est normal que ton alim change juste après une chirurgie de cette ampleur mais pour après ?? Tu n'auras pas le droit de manger "normalement".
PTDR pour tes puces

Et bravo pour le coup que tu as fait a Lyza. JE pense qu'elle a bien compris.
Jade : pour déboucher un évier de manière naturelle, un yaourt nature dans le siphon Le seul hic c'est qu'il faut le laisser au moins 24 heures. Sinon parfois je mets de la levure a pain.
Audrey : Mdr pour Josselin, il se met dans de ces endroits

Remarque c'est pas pire que Clément qui grimpe sur l'imprimante (Marina

)
Maga : veinarde, c'est top la vallée bleu

Bisous a vous toutes