10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:59:07
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 620282 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4605 le: 24 Août 2011 à 11:22:38 »

whaouh y a des cascadeurs ici salome a du bien rigoler qd elle a vu son frere

titia en fait benoit est parti pour 3 semaines

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4606 le: 24 Août 2011 à 15:53:11 »

Coucou les poulettes!

Matoche: bonne fete!

Vos photos sont très belles! Audrey comme les autres je trouve qu'ils font grands!
Il faut que je mette des photos a l'occasion...

Tatie, j'espère que ce n'est pas negatif mais le fait de devoir rendre ton outil de travail n'est effectivement pas bon signe. Du coup pas cool de ne pas pouvoir venir trop souvent, bon on te fera des resumés!

Titia, contente de te lire

Hello, je veux pas te faire peur mais vu l'odeur de ta valise ils s'en  sont peut être debarrassés, non? T'es pas prete d'avoir de nouvelles chaussures.
Ok, j'arrete de te faire flipper. J'espère qu'ils vont te la ramener illico!

Marie est en train de s'egosiller car elle est reveillée depuis un moment et en bonne mère indigne je la laisse...
Aujourd'hui elle est assez dure.

Je n'arrive toujours pas a lui faire boire du lait, elle a commencé a marcher mais alors elle ne va vraiment pas se fouler. En fait c'est moi qui la stimule pour qu'elle avance mais d'elle même ça ne lui plait pas trop.
Ils ont marché spontanément une fois qu'ils ont trouvé "le truc" les votres?
Car moi elle a commencé a faire 3 pas seule il y a une bonne semaine ou 10 j mais si je ne la pousse pas a marcher, elle ne le fait pas  Huh?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4607 le: 24 Août 2011 à 16:32:41 »

Merci les filles pour vos gentils mots concernant mon chien. Ouais pas facile! Je me retiens depuis plusieurs jours mais je sens que je vais pas tarder de craquer.
Quand je le voyais ce midi avec le petit chaton (que nous avons recupéré il y a 3 semaines) je suis triste, je n'ai jamais vu un chien aussi affectueux avec les chats. En fait on dirait qu'il se prend pour leur maman. Ca vaut autant pour les chats adultes que pour les chatons...
Je vais laisser zhom gerer ça car c'est au dessus de mes forces. Je me culpabilise d'être aussi lache mais j'aurais peur d'être trop triste devant lui ce jour là et du coup peut être de le faire stresser avant de partir.

Pfff!
 Pleurs ça y est je craque

Tiens je venais juste vous dire que je viens de reserver ma location pour mon sejour  ma formation à côté de Perpignan. J'ai pris ça:

http://locations.lastminute.com/produit.aspx?prest_code=&lieu_id=293&lihe_id=7165&date=24/09/2011&duree=7&prest_id=71677&typp_id=10

Je vais m'occuper de faire gouter Marie

Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 24 Août 2011 à 22:18:32 »

Je ne résiste pas davantage.....

Bon ça part d'un bon sentiment ....
Excellent  mais j'ai rien a dire je ne sais pas tricoter .. donc comme tu dis .. ça part d'un bon sentiment ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 24 Août 2011 à 22:21:08 »

Coucou les filles

Wahou j'ai vu de très belle photo.
J'aime bien l'écharpe aussi, j'adore quand il y a une touche un peu kitch  Souriant

Sinon je fais vite, appelle du boulot hier, non non non toujours pas de news pour moi mais ils veulent récupérer l'ordi et la clé internet. Je pense que ca veut tout dire  Pleurs Pleurs Pleurs

Donc on résume, cloitré a la maison et plus de moyen de communication.
Je vais quand meme pouvoir me connecter une ou 2 fois par semaine donc pas de panique  Clin d'oeil

Je vous fait de gros gros bisous et je vous dit a très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh punaise, c'est vraiment pas cool pour le boulot tatie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait ch*** parce que t'avais trouvé un super truc .....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 je trouve ça pas cool du tout .. merde et remerde !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 24 Août 2011 à 22:22:24 »

Pendant que j'écrivais le message à tatie, Josselin chouinait et je l'ai retrouvé comme ça 

J'ai quand même pris le temps de prendre une photo Tire la langue
hihihi M de rire .. j'adore 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 24 Août 2011 à 22:30:52 »

coucou mes jujus .. j'arrive a venir un peu sur fofo ce soir .. pas facile en ce moment car beaucoup de RV pour moi (ça suis son cour..) opération normalement vers debut novembre  Tire la langue à condition que la fibro soit bien et que l'endocrino ne me trouve rien non plus  Tire la langue.. mais aussi et surtout la dieteticienne car c'est avec elle que je galère ++ : elle est tres gentille , là n'est pas le souci mais elle me prépare avant l'opération pour pouvoir accepter le changement ensuite et finalement j'ai l'impression de faire régime encore une fois alors je craque !! c'est dure  Triste Triste Triste Triste Triste

Sinon les puces ça va, elle évoluent a une allure !!!  ... Je ne sais ps si je vous ai raconter l'anecdote de la semaine dernière ...
Les deux regardent vers le champs et Lucie dit : Meuuuuuuuu
et Chloé montre du doigt la vache et dit : Maman !!!  MDR

Enfin elles sont en pleine forme
Tony a bien attaqué les révisions et Lyza est toujours dans l'apprentissage de ranger sa chambre ...................
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 24 Août 2011 à 22:34:57 »

Aujourd'hui je lui ai fait un coup vache !! Elle avait mit le bazard ds la lingerie et ds son armoire .. alors je me suis assise et je lui ai demandé de plier tout .. quand elle a eu fini, j'ai tout déplier devant ces yeux et elle s'est mise a pleurer et là je lui ai dit  : Tu vois Lyza , quand maman range , tu déranges .. alors je viens de te faire la même chose comme ça tu comprends ca que ça fait ..
ensuit eje l'ai fait tout replier Na !! on verra si ça a marché !!

Yannick a compris qu'il fallai qu'il réagisse mais bon, il n'applique pas ca qu'(il dit alors ?!! peut être il lui faut du temps
Sinon rien de neuf .. moi ça va .. Toujours entre mon ménage et le reste !!

Ha oui j'ai vu des belle photos .. vos bibous sont magnifiques
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 24 Août 2011 à 22:36:29 »

Aller je vous laisse pour ce soir car j'ai super mal dormi la nuit dernière et je vais essayer de faire mieux cette nuit
Bisoussssssssssssssssssssss
PS : ça y ai j'ai eu mon smar**hone !! mais je suis un vrai kinder avec ces choses là 
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4614 le: 24 Août 2011 à 23:51:52 »

Aller je vous laisse pour ce soir car j'ai super mal dormi la nuit dernière et je vais essayer de faire mieux cette nuit
Bisoussssssssssssssssssssss
PS : ça y ai j'ai eu mon smar**hone !! mais je suis un vrai kinder avec ces choses là 
hihi tu va voir une fois en main ca va vite  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4615 le: 24 Août 2011 à 23:53:39 »

coucou du soir vite fais
je pense a vous pour les photos mais pas eu le temps encore demain soir si rien de prévu à l'improviste
bon aller dodo pour moi je me suis encore fait bruler ma verrue et j'ai trop trop mal Pleurs

bisous à demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4616 le: 25 Août 2011 à 07:39:31 »

coucou mes jujus .. j'arrive a venir un peu sur fofo ce soir .. pas facile en ce moment car beaucoup de RV pour moi (ça suis son cour..) opération normalement vers debut novembre  Tire la langue à condition que la fibro soit bien et que l'endocrino ne me trouve rien non plus  Tire la langue.. mais aussi et surtout la dieteticienne car c'est avec elle que je galère ++ : elle est tres gentille , là n'est pas le souci mais elle me prépare avant l'opération pour pouvoir accepter le changement ensuite et finalement j'ai l'impression de faire régime encore une fois alors je craque !! c'est dure  Triste Triste Triste Triste Triste

Sinon les puces ça va, elle évoluent a une allure !!!  ... Je ne sais ps si je vous ai raconter l'anecdote de la semaine dernière ...
Les deux regardent vers le champs et Lucie dit : Meuuuuuuuu
et Chloé montre du doigt la vache et dit : Maman !!!  MDR

Enfin elles sont en pleine forme
Tony a bien attaqué les révisions et Lyza est toujours dans l'apprentissage de ranger sa chambre ...................

Cool si ton projet d'opération suit son cours ....

MDR devant tes puces 

Quand à Lyza, je crois que tu lui as donné une bonne leçon ... J'espère que ça va lui rester en tête  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4617 le: 25 Août 2011 à 07:40:01 »

coucou du soir vite fais
je pense a vous pour les photos mais pas eu le temps encore demain soir si rien de prévu à l'improviste
bon aller dodo pour moi je me suis encore fait bruler ma verrue et j'ai trop trop mal Pleurs

bisous à demain Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4618 le: 25 Août 2011 à 07:41:13 »

Coucou les filles,

Bon un p'tit coucou avant de préparer les minus et de partir faire une virée avec ma maman et ma soeur

A plus tard et bonne journée à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4619 le: 25 Août 2011 à 08:34:08 »

pour nous journee a la vallee leue normalement...

liloute  pour les vaches

twinnies des news des ptits?

D AILLEURS  charles hier demande du fromage , je lui en donne et il me dit c est du gouda?
non c est du fromage de hollande
il me repond c est du fromage de olympe?Huh?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: