10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:35:05
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 620121 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4620 le: 25 Août 2011 à 09:39:41 »

bonjour les juinettes,

bah MATOCHE t'es où  Huh? Huh? Huh?

au fait MAGA s'en est où pour ta MAMAN  Huh? Huh? Huh? j'espère que cela va s'arranger en sa faveur  Bisou Bisou Bisou

LINE plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton toutou ...

ici une nouvelle mais IMMENSE ... le Papa de Davy qui est parti quand il avait 3 ans et qu'il n'a revu qu'une seule fois à 20 ans a repris contact avec nous sur FB .... il a commenté des photos et m'a envoyé un message ... hier soir j'en pleurais et ce matin encore ... je ne le connaîs pas, DAvy non plus d'ailleurs mais c'est un Père et un grand-père quoi faire Huh? le laisser rentrer dans nos vies ... y restera-t'il ou fera-t'il encore souffrir mon doudou Huh? 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 25 Août 2011 à 10:15:57 »

Claf .. pas facile de prendre des décisions dans ce genre ..  Moi je pense que vous devriez en discuter serieusement et surtout d'écouter votre coeur !! Mais je suis certaine que vous prendrez la bonne décision ..
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 25 Août 2011 à 10:21:09 »

salut mes jujus,

je passe vite fais pendant la sieste des petits, Emma est de plus en plus jalouse elle reclame sans cesse les bras et ainsi laisse peu de place à son frère il faut toujours que je dose pour avoir de l'attention envers les 2 . Suis je la seule a être dans cette situation ?

titia line m'a dit que ton zhom est constructeur de maisons en bois je serais interessé car on souhaite faire construire une maison en Madriers !

audrey bonne virée
 tatie merde pour le boulot fais ch*** courage
line courage   Bisou

barbaliloute au moins avec ça je pense que lysa a du comprendre

je vous fais des gros becots
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 25 Août 2011 à 10:22:40 »

Ils ont marché spontanément une fois qu'ils ont trouvé "le truc" les votres?
Car moi elle a commencé a faire 3 pas seule il y a une bonne semaine ou 10 j mais si je ne la pousse pas a marcher, elle ne le fait pas  Huh?

T'inquiete ça viendra !! ici Lucie a mis presque 3 semaines .. elle a marché , puis s'est arretée, a recommencé une ou deux fois mais sans + .. puis elle est parti d'un coup avec un peu plus d'assurance ..
En revanche Chloé est partie d'un coup mais elle est plus casse coup
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 25 Août 2011 à 10:25:05 »

salut mes jujus,

je passe vite fais pendant la sieste des petits, Emma est de plus en plus jalouse elle reclame sans cesse les bras et ainsi laisse peu de place à son frère il faut toujours que je dose pour avoir de l'attention envers les 2 . Suis je la seule a être dans cette situation ?
Ici je suis une mère indigne des fois  , surtout envers Chloé qui est tres demandeuse .. ça m'arrive que si elle pleure pour être prise, je prends sa soeur qui attend sagement .. pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule et que c'est pas en pleurant que je m'occuperai d'elle plus vite
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4625 le: 25 Août 2011 à 10:54:21 »

oh punaise la grosse chiasse  les impôts ont fait une grosse boulette ... j'ai reçu un avis d'imposition à 0 où je suis CELIBATAIRE avec 2 enfants sauf que NON doudou&moi on est PACSE donc problème ... et oui ils nous ont séparés ces andouilles alors là maintenant on est IMPOSABLE ... sauf que OUI ils nous avaient TOUT rembourser et que maintenant 2 mois après ben on doit tout leur rendre  même plus 

tout ça parceque j'ai mis MES revenus en premier donc avis d'imposition à MON nom et que la société française sous-entend que sur la déclaration de revenu dans la case écrit "VOUS" = MONSIEUR  et oui MADAME DEPEND de MONSIEUR c comme ça les filles 
ça a le don de m'énerver ... même à la banque quand j'ai voulu signer les papiers pour le prêt de la maison on m'a dit NONONONON c pas la peine la signature de Monsieur suffit  on est même pas marié que je n'existe plus déjà en tant que MOIIIIIIIIIII 

je vous jure le MLF il va bientôt avoir une adhérente de plus si ça continue 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 25 Août 2011 à 11:07:07 »

Coucou

J'ai trouvé une solution pour me connecter a internet, comme ca je pourrais passer au moins une fois par jour  Souriant Souriant

Sinon hier j'ai vu mon boss, j'ai discuter plus de 3/4 d'heure avec lui. Les bureaux vont etre déménager a Port Gentil. La décision finale a été prise la semaine dernière. Donc la c'est sur je n'ai plus de boulot a Gamba  Pleurs Pleurs
Mais je garde le moral car de toute facon on ne sait pas ou on va avec le boulot de Johann donc en attendant zen attitude. ON verra bien

Hello : rhooo putain du fromage fort dans la valise. Ben j'espère que tu trouve du fébrèz* a Mayotte parce que la l'odeur risque d'etre sympa   Si ta valise n'est pas retrouvé, je te conseille vivement de rassembler plein de facture correspondant a tes dates de retour en France, tu présente tous ces justificatifs a la compagnie aérienne en leur disant que c'est les factures de tout ce qu'il y avait dans ta valise. C'est pas super honnete mais au moins ca te rembourse tes achats perdu et peut etre meme une plus value. Et pis vu que les copines du fofo sont accro au shopping elles pourront peut etre te faire parvenir des factures  

Claf : oula situation très très très délicate. Pas facile comme choix. Je ne sais pas trop quoi te dire a part de bien en parler avec zhom, de peser le pour et le contre. Bon courage en tout cas

Liloute : mais qu'est ce qu'elle te raconte la diététicienne?? C'est normal que ton alim change juste après une chirurgie de cette ampleur mais pour après ?? Tu n'auras pas le droit de manger "normalement".
PTDR pour tes puces  
Et bravo pour le coup que tu as fait a Lyza. JE pense qu'elle a bien compris.

Jade : pour déboucher un évier de manière naturelle, un yaourt nature dans le siphon Le seul hic c'est qu'il faut le laisser au moins 24 heures. Sinon parfois je mets de la levure a pain.

Audrey : Mdr pour Josselin, il se met dans de ces endroits   Remarque c'est pas pire que Clément qui grimpe sur l'imprimante (Marina  Clin d'oeil)

Maga : veinarde, c'est top la vallée bleu  Cool Cool

Bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4627 le: 25 Août 2011 à 11:21:32 »

pour nous journee a la vallee leue normalement...

liloute  pour les vaches

twinnies des news des ptits?

D AILLEURS  charles hier demande du fromage , je lui en donne et il me dit c est du gouda?
non c est du fromage de hollande
il me repond c est du fromage de olympe?Huh?Huh??
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4628 le: 25 Août 2011 à 11:22:24 »

Claf .. pas facile de prendre des décisions dans ce genre ..  Moi je pense que vous devriez en discuter serieusement et surtout d'écouter votre coeur !! Mais je suis certaine que vous prendrez la bonne décision ..

+1
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4629 le: 25 Août 2011 à 11:24:46 »

Coucou

J'ai trouvé une solution pour me connecter a internet, comme ca je pourrais passer au moins une fois par jour  Souriant Souriant

Sinon hier j'ai vu mon boss, j'ai discuter plus de 3/4 d'heure avec lui. Les bureaux vont etre déménager a Port Gentil. La décision finale a été prise la semaine dernière. Donc la c'est sur je n'ai plus de boulot a Gamba  Pleurs Pleurs
Mais je garde le moral car de toute facon on ne sait pas ou on va avec le boulot de Johann donc en attendant zen attitude. ON verra bien

Hello : rhooo putain du fromage fort dans la valise. Ben j'espère que tu trouve du fébrèz* a Mayotte parce que la l'odeur risque d'etre sympa   Si ta valise n'est pas retrouvé, je te conseille vivement de rassembler plein de facture correspondant a tes dates de retour en France, tu présente tous ces justificatifs a la compagnie aérienne en leur disant que c'est les factures de tout ce qu'il y avait dans ta valise. C'est pas super honnete mais au moins ca te rembourse tes achats perdu et peut etre meme une plus value. Et pis vu que les copines du fofo sont accro au shopping elles pourront peut etre te faire parvenir des factures  

Claf : oula situation très très très délicate. Pas facile comme choix. Je ne sais pas trop quoi te dire a part de bien en parler avec zhom, de peser le pour et le contre. Bon courage en tout cas

Liloute : mais qu'est ce qu'elle te raconte la diététicienne?? C'est normal que ton alim change juste après une chirurgie de cette ampleur mais pour après ?? Tu n'auras pas le droit de manger "normalement".
PTDR pour tes puces  
Et bravo pour le coup que tu as fait a Lyza. JE pense qu'elle a bien compris.

Jade : pour déboucher un évier de manière naturelle, un yaourt nature dans le siphon Le seul hic c'est qu'il faut le laisser au moins 24 heures. Sinon parfois je mets de la levure a pain.

Audrey : Mdr pour Josselin, il se met dans de ces endroits   Remarque c'est pas pire que Clément qui grimpe sur l'imprimante (Marina  Clin d'oeil)

Maga : veinarde, c'est top la vallée bleu  Cool Cool

Bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou

M/RDE TATIE POUR TON BOULOT PLEIN DE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4630 le: 25 Août 2011 à 11:33:21 »

coucou vite
je télécharge les photos des vac et comme l'autre coup vous me dite en mp et je vous envoie ca Clin d'oeil

jj
tu m'envoie un mp et zhom te répondra en mp comme il à fait à line Clin d'oeil

je repare  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 25 Août 2011 à 11:37:20 »

salut mes jujus,

Ici je suis une mère indigne des fois  , surtout envers Chloé qui est tres demandeuse .. ça m'arrive que si elle pleure pour être prise, je prends sa soeur qui attend sagement .. pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule et que c'est pas en pleurant que je m'occuperai d'elle plus vite

je le fais aussi de temps en temps mais au final les 3/4 du temps  Emma prend plus de place qu'Arthur , elle reste toujours tres en demande
je trouve difficile de partager son temps de façon equitable
Comme pour les rapports de domination je n'interviens pas pour prendre la defense de l'un ou de l'autre quand ils ont un rapport de force mais le vainqueur est souvent le m^me et les rapports dominant dominé sont bien installés .
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 25 Août 2011 à 11:39:54 »

jj mp Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 25 Août 2011 à 12:05:09 »

photos vacances ok fait moi signe Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4634 le: 25 Août 2011 à 12:21:46 »

Je ne résiste pas davantage.....

Bon ça part d'un bon sentiment ....

Ouais, je me marre, là! Le pire c'est qu'il faudra en plus les mettre au moins pour la photo!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: