coucou !
Alors Marina, super pour ce week end de bapteme

On attend les photos ! Et super les phots de Clément

Audrey, qu'elle vie trépidante

Je t'envie ! Profites en bien !
Jade, merci pour tes conseils, je n'avais pas pensé à ça

On retentera d'aller chez les autres avec les lits !
D'ailleurs ça me fait pensé, il me semble avoir lu sur un fil que tu utilisais une tente décath* pour faiire dormir les filles à l'extérieur... C'est bien comme système

Parce que 2 lits parapluie à monter et à démonter, ça me saoul

Et ce shopping, ça été

Je viens d'avoir un texto de Val.
Ils sont partis hier soir !
La route dure dure : les loulous sages jusqu'à 0h mais après Naël s'est mis a hurlé pdt 2h

Ils sont bien arrivés mais sont crevée, Val ne se sent pas très bien

J'espère qu'ils vont tout de même pouvoir profiter de leur vacances !
Ici c'est cool

Les filles ont fait une nuit de 12h.
Sieste ce matin de 3/4h et la resieste depuis 14h

C'est à peine croyable

En même tps, elles me réclament à manger toute la journée !
Une poussée de croissance, c'est possible

alors sab j adooooooooooooore ma tente,je l emmene partout,ca prend peu de place,ca se deplie en 2 secondes,alle a un matels autogonflant donc genial pour les filles et pas de souffleur a faire suivre,et les filles dorment ensemble et ca leur plait,elles sont rassuree qd on est ailleurs que chez nous et en general pas de souci
le seul hic se sera dans qlqst temps quand elles auront decouvert la fermetuire eclair de la moustiquaire mais pour l instant que du bonheur
merci pour les nouvelles de val
ici aussi les miennes mangent tte la journee et reclament qd on est a table,se sont des ogres

pour le shopping,une vraie galere,l apres midi a courir pour ne trouver qu un jean mais je lui ai dit que je ne faisais plus les mag apres alors elle a pris le mm jean que l annee derniere,au moins elle ne se trompe pas

reste les godasses ........................