15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:20:15
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 622665 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3870 le: 08 Août 2011 à 16:10:32 »

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!

Marina, contente de voir que le baptême x 4 c'est bien déroulé et que tu sois contente !!!!!
J'adore les photos de Clément !!!!!!!!!!

Matoche, cool si tu as récupéré ton sous-sol et courage à ta frangine  Clin d'oeil
Ca va bien ici  Clin d'oeil  Bisou
Pour te répondre, moi ça fait un bout de temps aussi qu'ils ne font plus qu'une sieste en journée .... C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique... Le matin, ils ne veulent plus dormir donc je les fais manger à 11H30 et dodo direct derrière jusqu'à 14h/14h30. J'ai essayé de les faire redormir le soir mais ils ne se réveillent plus et du coup, on ne peut plus les coucher .... Donc, je fais comme ça même si c'est pas la meilleure des solutions  

Liloute, bon rdv avec la psy ... Et tendres pensées à Nadine ....

Jade, bon courage !!!!!!!!!!!
Ne t'inquiète pas pour le rhume, je fais partie des éternels enrhumés !!!! Le moindre truc et hop c'est pour ma pomme  Bisou

Titia, bon courage avec tes loulous

Je croyais que ma semaine serait plus cool que celle qui vient de s'achever mais ça repart sur des chapeaux de roues !!!! Demain overbookée, mercredi prise ... C'est encore plus la course pendant les vacances

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci les filles !
Bon je crois que nous aussi on va gentiment se diriger alors vers une seule sieste par jour... Mais j'aimais bien qu'ils dorment mouah !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3871 le: 08 Août 2011 à 16:12:41 »

Sab, oui c'est possible !!! D'autant plus que d'après ma pédiatre, les enfants poussent beaucoup en été ! Profite en tous cas, ça risque de pas durer !  Tire la langue
Merci pour les news de Val.. j'espère aussi qu'elle va profiter à fond !

Et Tatie, t'as plus internet ?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3872 le: 08 Août 2011 à 16:23:45 »

Merci les filles !
Bon je crois que nous aussi on va gentiment se diriger alors vers une seule sieste par jour... Mais j'aimais bien qu'ils dorment mouah !!! 

Ben moi aussi j'aimais quand ils dormaient plus mais ils en ont décidé autrement 
Y'a des jours où ils dorment très peu après le repas, donc je les recouche vers 18h quand je vois les signes ... mais j'aime pas car tout décalés !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3873 le: 08 Août 2011 à 16:26:58 »

coucou !

Alors Marina, super pour ce week end de bapteme  Souriant
On attend les photos ! Et super les phots de Clément  Clin d'oeil

Audrey, qu'elle vie trépidante  Tire la langue Je t'envie ! Profites en bien !
Ben tu sais, il y a des semaines ou c'est calme de chez calme et ou on ne bouge pas du tout mais je suis folle à la fin de la semaine. C'est pour cela qu'il faut que t'insiste pour sortir et que tu ne reste pas enfermée chez toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade, merci pour tes conseils, je n'avais pas pensé à ça 
On retentera d'aller chez les autres avec les lits !
D'ailleurs ça me fait pensé, il me semble avoir lu sur un fil que tu utilisais une tente décath* pour faiire dormir les filles à l'extérieur... C'est bien comme système  Huh?
Parce que 2 lits parapluie à monter et à démonter, ça me saoul  Roulement des yeux
Et ce shopping, ça été  Huh?

Je viens d'avoir un texto de Val.
Ils sont partis hier soir !
La route dure dure : les loulous sages jusqu'à 0h mais après Naël s'est mis a hurlé pdt 2h 
Ils sont bien arrivés mais sont crevée, Val ne se sent pas très bien 
J'espère qu'ils vont tout de même pouvoir profiter de leur vacances !
Oh pas cool pour Val, j'espère que ça va s'arranger et qu'ils vont en profiter !!!!! Bisous à elle si tu as des news Clin d'oeil

Ici c'est cool  Cool
Les filles ont fait une nuit de 12h.
Sieste ce matin de 3/4h et la resieste depuis 14h  Cool
C'est à peine croyable 
En même tps, elles me réclament à manger toute la journée !
Une poussée de croissance, c'est possible  Huh?
Et ben ça c'est vraiment cool !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3874 le: 08 Août 2011 à 17:41:14 »

j'ai un ptit cou de cafard
ma mere ma envoyer un message je vous ecris en gros se quelle ma mit
elle me dit que ça va a part que aujourd'hui elle a envie de mourir car le kine lui as dit qu'elle ne recupererais pas et qu'en plus elle n'est pas venu au bapteme qu'elle a besoin de voir les petit et que c'est a cause de ça qu'elle ne fait plus de progres
j'ai l'impression que c'est de ma faute
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3875 le: 08 Août 2011 à 17:43:26 »

Ben non, pourquoi ça serait de ta faute ?

Pourrais-tu aller la voir ? Ou l'appeler via Sky*e pour qu'elle puisse "voir" les enfants en direct ?

Je pense qu'il faut que tu lui dises qu'elle vous a beaucoup manqué mais que vous aurez l'occasion d'avoir d'autres belles fêtes comme celle là alors qu'il faut pas qu'elle laisse tomber.

des bisous ma jolie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3876 le: 08 Août 2011 à 17:53:10 »

Pourrais-tu aller la voir ? Ou l'appeler via Sky*e pour qu'elle puisse "voir" les enfants en direct ?

Je pense qu'il faut que tu lui dises qu'elle vous a beaucoup manqué mais que vous aurez l'occasion d'avoir d'autres belles fêtes comme celle là alors qu'il faut pas qu'elle laisse tomber.

aller la voir c'est pas forcement facile je suis a 400km
je lui parle sur msn mais elle a pas de web cam
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3877 le: 08 Août 2011 à 18:24:47 »

Désolée Marina .....
C'est clair que ça ne doit pas être facile du tout ......
Et du coup investir dans une web cam? ? ?   Ca ne coute pas très cher et je suis sûre qu'en voyant ses p'tits enfants ça lui ferait beaucoup de bien
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3878 le: 08 Août 2011 à 18:25:18 »

Jade: Anais t'as eu ? ? ? 
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3879 le: 08 Août 2011 à 18:37:42 »

Ouille Titia, soigne les bien!!! Courage pour toi, ils ont pas du être tout mignons ces derniers jours.

Audrey: ça va ma jolie?

Petite question aux mamans de grands: vous pensez que c'est possible que les bb fassent déjà plus qu'une sieste par jour ou comme moi ça vous semble trop tôt? En fait ils se rendorment maintenant jusqu'à 8h30 et j'arrive plus à les recoucher le matin, ils dorment pas. Don là on a mangé à 11h30 et ils dorment mais bon je trouve pas génial génial! Je les recoucherai de toutes manières pour 30min-1h en fin d'aprem... Enfin voila... Estelle a commencé à faire une sieste qu'à 2 ans!!! D'où les questions!!!
matoche moi a la maison clement et eva ne font plus qu'une sieste par jour depuis 1mois et demie au moin
debout 9h30 sieste de 13h60 jusque souvent 16h30 et dodo a 20h15 (a peu pres)

Ah ouais !!! Bon le problème, c'est qu'ils ont dormi 1h30 donc c'est clairement pas assez !!!

Ben c'est le pb que j'avais  Roulement des yeux
Mais j'ai persévéré, 2 siestes par jour à heures fixes, (comme tu me l'avais conseillé d'ailleurs  Clin d'oeil) et ça a marché !
C rentré ds l'ordre  Souriant Bon des fois, une sur 2 ne dors pas le matin mais reste tout de même au repos ds son lit 3/4 d'heure  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3880 le: 08 Août 2011 à 18:40:36 »

Désolée Marina .....
C'est clair que ça ne doit pas être facile du tout ......
Et du coup investir dans une web cam? ? ?   Ca ne coute pas très cher et je suis sûre qu'en voyant ses p'tits enfants ça lui ferait beaucoup de bien
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oui va falloir que je voit
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 08 Août 2011 à 19:10:00 »

aller la voir c'est pas forcement facile je suis a 400km
je lui parle sur msn mais elle a pas de web cam

Marina, ta maman n'a pas besoin de web cam pour voir ses petits enfants. Il faut juste que toi tu en ai une  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 08 Août 2011 à 19:16:46 »

Et Tatie, t'as plus internet ?

Si si je suis la mais j'ai pas eu de réseau de la journée
Ce soir, super surprise, Loulou est rentrer avec une machine a coudre  Souriant Souriant Souriant
Des gens de Shel* quittant le Gabon on tout posé ce dont il voulait se débarasser dans leur jardin, TV, lecteur DVD , machine a coudre et j'en passe.
Au final les gars de Johann ont tout ramasser et lui ont vendu a un prix dérisoire. Mais par contre j'arrive pas a trouver le mode d'emploi et j'ai l'impression quelle est mal calibré  Roulement des yeux
Je cherche je cherche
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3883 le: 08 Août 2011 à 19:38:03 »

Et ben si on m'avait dit un jour que tu serais so happy d'avoir une machine à coudre  Roulement des yeux
 c'est cool en tout cas

Marina onde ++++ pour toi c'est difficile  , elle a quoi au juste ta maman ?
laurette à raison tu peux lui montrer les enfants sans qu'elle est besoin d'une cam. Par contre ca peut etre une idée cadeau sympa, il y en a des pas cher sur le net, tu la lui fait livrer, elle sera sans doute contente du cadeau et de ton coté ca sera surement deculpabilisant et puis sk*pe pour ca c'est vraiment super !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 08 Août 2011 à 19:52:10 »

coucou .. j'arrive a me poser 5 minutes et ça y ai elles font le souk derrière Grrrrrr
Pour les sieste ici c'est vraiment pas simple en ce moment . bein vi elles font la grasse mat alors , résultat elles veulent dormir que vers 17 h ! et moi je ne veux pas donc c'est balot et les bazard en fin de journée ..mais j'arrive a les tenir jusqu'à 19 h 30  Tire la langue (donc pas de sieste en ce moment .. mais normalement c'est réveil à 9 h, sieste de 10 à 11.. puis resieste de 13h30 à 16 h et dodo du soir à 20 h
Bisousssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: