alors sab j adooooooooooooore ma tente,je l emmene partout,ca prend peu de place,ca se deplie en 2 secondes,alle a un matels autogonflant donc genial pour les filles et pas de souffleur a faire suivre,et les filles dorment ensemble et ca leur plait,elles sont rassuree qd on est ailleurs que chez nous et en general pas de souci
le seul hic se sera dans qlqst temps quand elles auront decouvert la fermetuire eclair de la moustiquaire mais pour l instant que du bonheur
merci pour les nouvelles de val
ici aussi les miennes mangent tte la journee et reclament qd on est a table,se sont des ogres

pour le shopping,une vraie galere,l apres midi a courir pour ne trouver qu un jean mais je lui ai dit que je ne faisais plus les mag apres alors elle a pris le mm jean que l annee derniere,au moins elle ne se trompe pas

reste les godasses ........................
Merci pour ton avis !
je pense investir

Cependant je crains un peu qu'elles prennent ça pour un jeu et ne veuillent pas dormir

Et comme elles n'ont jamais dormi cote à cote, j'ai peur qu'elles se battent aussi

Pour toi ça a été ok tout de suite ou as-tu une technique pour les habituer

Je pensais dans un premier tps l'installer à la maison pour qu'elles s'y habituent déjà. Les laisser aller dedans seule. Peut être essayer de leur faire faire une sieste dedans