15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:48:09
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 622340 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3900 le: 08 Août 2011 à 23:46:07 »

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 08 Août 2011 à 23:46:52 »

bonne nuit les filles ..moi je vais vous lire un ti peu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 09 Août 2011 à 00:36:21 »

Je me suis finalement évadée sur un site pour trouver une cocotte minute (la mienne est cassée )et voilà que maintenant je n'ai plus le courage de fofotter .. il est tard encore une fois ....
Bisoussssssss a toutes
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3903 le: 09 Août 2011 à 09:38:29 »

hey hey prem's prem's

coucou les poulettes
bon en fait mais garçons si ils fait des colères pour dormir c'est qu'ils avait mal au oreilles car hier ras Cool Cool
mais je m'en veut un peu de pas avoir vu plus tot

liloute tu te couche tard
ce matin rdv kiné à 8h30 pour diégo et apres tranquille la journée Cool j'ai mon rdv cet am Cool
bon pas grand choses ca matin aller ti dèj' est servie Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3904 le: 09 Août 2011 à 11:22:02 »

alors sab j adooooooooooooore ma tente,je l emmene partout,ca prend peu de place,ca se deplie en 2 secondes,alle a un matels autogonflant donc genial pour les filles et pas de souffleur a faire suivre,et les filles dorment ensemble et ca leur plait,elles sont rassuree qd on est ailleurs que chez nous et en general pas de souci
le seul hic se sera dans qlqst temps quand elles auront decouvert la fermetuire eclair de la moustiquaire mais pour l instant que du bonheur
merci pour les nouvelles de val

ici aussi les miennes mangent tte la journee et reclament qd on est a table,se sont des ogres  Clin d'oeil

pour le shopping,une vraie galere,l apres midi a courir pour ne trouver qu un jean mais je lui ai dit que je ne faisais plus les mag apres alors elle a pris le mm jean que l annee derniere,au moins elle ne se trompe pas 

reste les godasses ........................

Merci pour ton avis !
je pense investir  Tire la langue
Cependant je crains un peu qu'elles prennent ça pour un jeu et ne veuillent pas dormir 
Et comme elles n'ont jamais dormi cote à cote, j'ai peur qu'elles se battent aussi 
Pour toi ça a été ok tout de suite ou as-tu une technique pour les habituer  Huh?
Je pensais dans un premier tps l'installer à la maison pour qu'elles s'y habituent déjà. Les laisser aller dedans seule. Peut être essayer de leur faire faire une sieste dedans  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3905 le: 09 Août 2011 à 11:28:31 »

ici aussi déborah veut grignoter toute la journée.
alors après le pt'it dej vers 10h elle a un trognon de pain puis un autre vers 12h pendant ke je prépare le repas puis repas puis gouter vers 19h30 re trognon de pain pendant ke je prépare le repas

mais chez mes parents elle grignote pluS

pour vous c grave le grignotage à cet âge  Huh? Huh?

Alors moi je ne cède pas  (mère indigne !). Quand elles me réclament à manger ds la matinée ou 1h après le gouter, je trouve qqchose pour les divertir.
Par contre comme toi je donne un morceau de pain un peu plus tot que l'heure habituel du repas pour faire patienter, mais à table.
Comme ça ds leurs petites têtes elles savent qu'il n'y a que 4 moments de la journée où l'on mange  Tire la langue
En vous lisant je me dis que je suis peut être trop strict    mais je ne tiens pas à ce qu'elles prennent des habitudes de grignotage en dehors des tps de repas...
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3906 le: 09 Août 2011 à 11:32:19 »

hey hey prem's prem's

coucou les poulettes
bon en fait mais garçons si ils fait des colères pour dormir c'est qu'ils avait mal au oreilles car hier ras Cool Cool
mais je m'en veut un peu de pas avoir vu plus tot

liloute tu te couche tard
ce matin rdv kiné à 8h30 pour diégo et apres tranquille la journée Cool j'ai mon rdv cet am Cool
bon pas grand choses ca matin aller ti dèj' est servie Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne culpabilise ! Ici les filles n'ont pas encore eu d'otite (je croise les doigts  Clin d'oeil) mais d'après ce que je sais, c'est assez dur à déceler chez les bébés ! Tu ne pouvais pas savoir !
Bonne journée et profites bien de ton RDV  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3907 le: 09 Août 2011 à 12:51:17 »

Jade: Anais t'as eu ? ? ? 

COMPLETEMENT.........................pffffff
ils me menent par le bout du nez ces gosses 

J'adore !!!
En plus j'Vais pas compris j'ai cru qu'anais cherchait à atteindre jade!!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3908 le: 09 Août 2011 à 13:00:03 »

Sab je plussoie pour les siestes (aujourd'hui, ils ont dormi ce matin de 10h à 11h30 mais ils s'étaient levés à 7h30 sans se rendormir) et pour le grignotage aussi. Je pense qu'ils ont besoin d'un "gouter" le matin pour moi, c'est quand je prends mon petit dej, ils ont une tartine ou des biscuits (vers 9h00). Comme toi je donne un bout de pain avant le repas à table car je les eux pas dans les pattes et surtout je veux pas du pain mâchouillé partout!
Bon hier j'ai choppé la nounou qui voulait ajouter du sucre dans le jus d'orange de Julien car lui aime moins le jus que Ludivine qui se le fait cul sec!!! Donc du coup, là je contrôle à fond ce qu'elle leur donne à manger! Ça m'énerve d'ailleurs car moi je cède pas et elle va jusqu'à donner des bonbons à Estelle quand je pars pour pas qu'elle pleure! Enfin, dès que on aura un rythme normal (Ecole et plus mon neveu) je remets tout ça en place car ça m'énerve!!!

Pour l'instant le décollement n'a pas eu beaucoup d'effet. Elle doit être déclenchée demain MAIS Mon neveu est malade et le pédiatre a dit que c'était mieux de repousser donc elle parle de jeudi ou vendredi... Si ça arrive pas seul avant  Tire la langue vous tiens au courant!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3909 le: 09 Août 2011 à 15:17:50 »

Jade: Anais t'as eu ? ? ? 

COMPLETEMENT.........................pffffff
ils me menent par le bout du nez ces gosses 

J'adore !!!
En plus j'Vais pas compris j'ai cru qu'anais cherchait à atteindre jade!!!  Tire la langue

heu en bonne blonde moi pas avoir compris  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 09 Août 2011 à 15:19:37 »

Sab je plussoie pour les siestes (aujourd'hui, ils ont dormi ce matin de 10h à 11h30 mais ils s'étaient levés à 7h30 sans se rendormir) et pour le grignotage aussi. Je pense qu'ils ont besoin d'un "gouter" le matin pour moi, c'est quand je prends mon petit dej, ils ont une tartine ou des biscuits (vers 9h00). Comme toi je donne un bout de pain avant le repas à table car je les eux pas dans les pattes et surtout je veux pas du pain mâchouillé partout!
Bon hier j'ai choppé la nounou qui voulait ajouter du sucre dans le jus d'orange de Julien car lui aime moins le jus que Ludivine qui se le fait cul sec!!! Donc du coup, là je contrôle à fond ce qu'elle leur donne à manger! Ça m'énerve d'ailleurs car moi je cède pas et elle va jusqu'à donner des bonbons à Estelle quand je pars pour pas qu'elle pleure! Enfin, dès que on aura un rythme normal (Ecole et plus mon neveu) je remets tout ça en place car ça m'énerve!!!

Pour l'instant le décollement n'a pas eu beaucoup d'effet. Elle doit être déclenchée demain MAIS Mon neveu est malade et le pédiatre a dit que c'était mieux de repousser donc elle parle de jeudi ou vendredi... Si ça arrive pas seul avant  Tire la langue vous tiens au courant!!!
Bisous

allez moi je prédis une fille pour le 12/08 ! Courage flavie !!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3911 le: 09 Août 2011 à 16:33:38 »

coucou les filles
j'ai lu en diagonale donc pas tout retenue
twinnies je te remercie beaucoup t'est vraiment adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou
vous aussi les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 09 Août 2011 à 20:02:09 »

Coucou les filles

Ca y est machine a coudre réparer. J'y ai passer 2h mais je suis super contente, je vais enfin pouvoir faire des housses pour mes coussins (enfin si j'y arrive  Roulement des yeux )

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 09 Août 2011 à 20:16:16 »

ARRRRRRRRRRRRRRG je suis chez mes beaux parents!!!

Ne jamais aller au supermarché avec toute la famille, deux voitures pour acheter des compotes en tube ( merci twinnies, je connaissais pas).

Résultat 2h , vu tout Mâcon, 3 pauses pipi pour le papi, 1 pause pipi pour le papa dans le supermarché... et Mamie qui hurle sur Kiara car elle se salit avec son gouter...Je craque, moi j'ai un seul jean's car je pensais qu il allait faire chaud en France, je m'en fous totale que mes miss se salissent, ici c'est exactement le contraire. ZEN...

ca parle siestes: lou se lève tous les jours à 6h30 et kiara 9h30 rien à faire... sieste de 13h30 à 15h00, lou se repose un peu le matin ( tranquille dans son lit).

ZEN...
Sinon Kiara mange toute la journée, j'ai les repas calés mais elle réclament et encore plus quand on mange...
Courage pour ta sœur Matoche.

Bisous mes belles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 09 Août 2011 à 20:23:45 »

Coucou les filles

Ca y est machine a coudre réparer. J'y ai passer 2h mais je suis super contente, je vais enfin pouvoir faire des housses pour mes coussins (enfin si j'y arrive  Roulement des yeux )

Ben tu te t'ébrouille bien la preuve la robe que porte olympe est l'oeuvre de tatie  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: