21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:57:24
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 626745 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 07 Juillet 2011 à 11:18:29 »

Barbaliloute, tes pieds vont mieux 

A mal au talon  Tire la langue

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 07 Juillet 2011 à 11:23:26 »

Bonjourrrrr
NDM pour moi .. Yannick a été appelé à 4h30.. je me réveille et Lyza arrive dans mon lit prendre la place de son père . Je la renvoie dans le sien et là elle se fache et tape des pied en montant  : résultat les deux nenettes qui se mettent a hurler  .. J'ai réussi à les calmer et du coup : café clope impossible à me rendormir que vers 6h30 ce matin .. Je suis dans le gaz là !!
Bisoussssssssss
a plus tard

Aie aie aie
J'espère que tu pourras faire une sieste.
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2012 le: 07 Juillet 2011 à 11:44:10 »

hier soir engeulade dans la voiture en rentrant de chez les copains  wilfried me dit "j'en ai marre je peut rien faire a la maison j'ai jamais le tps faut toujours aller quelques part  faire les courses etc au debut je dis je vais prendre sur moi je vais rien dire mais j'ai pas tenue longtemps je les envoyer boulet y'en a marre il fait que se plaindre et moi des que je dis que je suis fatigue et ben c'est pas possible t'es a la maison et je lui ai dit que sa fait 2week end de suite qu'il rentre a pas d'heure genre 3h du mat car sa traine soit a la kermesse soit au pique nique de l'ogec et moi j'en profite avec la copine samedi dernier et c'est les repproche qui tombe.il me saoule. sa doit etre la periode en se moment se qui me console c'est que c'est pas le seul a etre comme sa. Bisou

Ben , j'ai le même à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!
Il me rabâche sans cesse que depuis l'arrivée des loulous il n'a le temps de rien faire !!!!!!!!!!! Alors qu'il rentre après le boulot passe un p'tit moment avec les gosses puis se casse dans son garage pour bricoler !!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a eu et on aura encore, malheureusement, de grosses engueulades à cause de ça .....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2013 le: 07 Juillet 2011 à 11:46:17 »

tatie coureg et dit sinon tu as un peu de vac pour l'été  Huh? pour profiter

Et non, je fais des rotations de 5 mois de travail, 1 mois de vacances. Je ne peux pas poser de jour pendant ma période de travail
Je me réconforte car en Aout, il y a 3 jours fériés d'affilés qui tombent avant le week-end, j'aurais donc 5 jours de repos.
On a prévu de partir dans un village (le village Bongo) ou ,parait-il, il y a beaucoup de gorille et de chimpanzé.
J'ai prévu une autre sortie avec zhom mais je ne vous en parlerais pas, vous allez toute me prendre pour une cinglé 

Mais vu que vous êtes des curieuses, on va sur l'île aux Pythons. Il y parait que ca grouille de python, par terre, dans les arbres et dans l'eau 
Je suis super impatiente d'y aller  Cool Souriant

Ca va je ne vous ai pas trop effrayer 

Non pas effrayée même si j'aime pas ses bestioles ....
Tu m'aurais dit que t'allais dans l'île aux araignées alors là oui je t'aurais pris pour une dingue 
Par contre, ça doit être bien le village des gorilles .... ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2014 le: 07 Juillet 2011 à 11:46:49 »

On part au marché.

Estelle a dormi jusqu'à 9h15  Tire la langue
Et les bébés dormaient encore à 9h30.. Ca doit être moi le problème !!

Bisous

Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2015 le: 07 Juillet 2011 à 11:47:38 »

Bonjourrrrr
NDM pour moi .. Yannick a été appelé à 4h30.. je me réveille et Lyza arrive dans mon lit prendre la place de son père . Je la renvoie dans le sien et là elle se fache et tape des pied en montant  : résultat les deux nenettes qui se mettent a hurler  .. J'ai réussi à les calmer et du coup : café clope impossible à me rendormir que vers 6h30 ce matin .. Je suis dans le gaz là !!
Bisoussssssssss
a plus tard

J'espère que tu réussiras à siester un peu dans l'aprèm...
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 07 Juillet 2011 à 11:50:09 »

Je crois que l'Homme a un problème avec le terme "mère au foyer"
L'Homme croit que ca veux dire grasse mat, culcul sur le canapé et ne rien foutre de la journée.

Quand je ne travaillais pas et que Johann oui, j'estimais que c'était a moi de gérer l'intendance de la maison, bouffe, ménage et autre
Le problème quand j'ai repris le boulot, c'est que l'Homme croyait toujours possible le fait de rentrer a la maison et de mettre les pieds sous la table sans en branler une  
Vous pouvez me croire, je l'ai vite mis au diapason  

Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 07 Juillet 2011 à 12:03:56 »

Tu m'aurais dit que t'allais dans l'île aux araignées alors là oui je t'aurais pris pour une dingue 
Par contre, ça doit être bien le village des gorilles .... ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu vous ou on va, il risque d'y avoir des mygales   
Promis je te mettrais une belle photo en macro avec les papates toutes velues 
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 07 Juillet 2011 à 12:51:15 »

Aie aie aie
J'espère que tu pourras faire une sieste.

C'est mal barré car Chloé à une pêche d'enfer pour le moment et Lucie dort !! ce qui veut dire que quand Chloé dormira, Lucie aura une patatte  Tire la langue Elles se sont décalé completement pour le coup, c'est le bazard !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 07 Juillet 2011 à 12:54:19 »

Je crois que l'Homme a un problème avec le terme "mère au foyer"
L'Homme croit que ca veux dire grasse mat, culcul sur le canapé et ne rien foutre de la journée.

Quand je ne travaillais pas et que Johann oui, j'estimais que c'était a moi de gérer l'intendance de la maison, bouffe, ménage et autre
Le problème quand j'ai repris le boulot, c'est que l'Homme croyait toujours possible le fait de rentrer a la maison et de mettre les pieds sous la table sans en branler une  
Vous pouvez me croire, je l'ai vite mis au diapason  

Ici c'est pareil .. je pense comme toi que messieurs nous crois dans le canap et faire des promenades toujours .. ils ne voient pas le ménage effectué et tout le reste bien sûre !!!  C'est clair qu'entre les hommes et les femmes la mentalité n'est pas la même 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 07 Juillet 2011 à 12:55:05 »

Heu vous ou on va, il risque d'y avoir des mygales   
Promis je te mettrais une belle photo en macro avec les papates toutes velues 
Argggg j'aime pas ça non plus 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 07 Juillet 2011 à 12:58:10 »

Le tour de France est à Dinan à 20 Km de chez moi 
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2022 le: 07 Juillet 2011 à 13:16:33 »

Coucou les filles,

Ici pas de problème avec Zhom qui assure comme un chef.

Mais c'est la merdasse quand même :

- Nathan s'est éclaté en tombant hier ... résultat lèvre supérieure gonflée et un peu plus grave le fil qui relie la lèvre supérieure à la gencive est explosé (ça saignait pas mal) ... On a appelé ma mère pour qu'elle passe (ex infirmière) pour voir l'état de la bouche de Nathan, rien à faire, juste à attendre que ça cicatrise. En tout cas, VIVEMENT qu'il marche !!!!

- La machine à laver a lâché ... heureusement que l'on en a commandée une nouvelle samedi ... résultat ma mère est reparti avec du linge sale à laver ... on attend avec impatience la nouvelle début de semaine prochaine.

Le seul truc de positif dans tout ça, Fab va chercher le nouveau canapé ce soir ... j'ai hâte de m'étaler dedans pour regarder la TV

Voilà voilou

Bisous ... retourne au boulot mais vivement les vacances (3 jours la semaine prochaine puis 1 semaine et ensuite le PARADIS)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2023 le: 07 Juillet 2011 à 13:18:25 »

tatie coureg et dit sinon tu as un peu de vac pour l'été  Huh? pour profiter

Et non, je fais des rotations de 5 mois de travail, 1 mois de vacances. Je ne peux pas poser de jour pendant ma période de travail
Je me réconforte car en Aout, il y a 3 jours fériés d'affilés qui tombent avant le week-end, j'aurais donc 5 jours de repos.
On a prévu de partir dans un village (le village Bongo) ou ,parait-il, il y a beaucoup de gorille et de chimpanzé.
J'ai prévu une autre sortie avec zhom mais je ne vous en parlerais pas, vous allez toute me prendre pour une cinglé 

Mais vu que vous êtes des curieuses, on va sur l'île aux Pythons. Il y parait que ca grouille de python, par terre, dans les arbres et dans l'eau 
Je suis super impatiente d'y aller  Cool Souriant

Ca va je ne vous ai pas trop effrayer 

Ca sert à rien de m'inviter ... car j'aime pas les petites bebêtes velues et les grandes bebêtes rampantes (et encore plus les rampantes ... je serai capable de prendre mes jambes à mon coup dans le meilleur des cas ... et dans le pire, je tombe dans les pommes)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2024 le: 07 Juillet 2011 à 13:29:59 »

coucou
ba alors les filles c'est quoi vos zhom je vous comprend à 200%
vivien est pareil il croit qu'a la maison c'est glandouille Roulement des yeux
mais bon Roulement des yeux
aller je vais aller manger gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: