21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:10:18
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 626677 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 07 Juillet 2011 à 10:01:35 »

salut les pipelettes

Oui twinnie respire un grand coup  Bisou

Jade tu as raison de venir nous parler de tes soucies ça te soulage et dans tout les cas ça nous derange pas ! Ma mère est aussi en depression depuis 2 drames quelle a connu il y a trés longtemps depuis il oscille entre des phases de bonheur et de depression . Mais ce qui a changé c'est qu'elle se soigne elle n'a jamais pris de traitement mais elle est suivi par un psychologue et depuis ça s'ameliore . La depression est une maladie la seule solution c'est d'accepter l'idée de se faire soigner  Bisou

tatie Courage pour le boulot

ici les loupiots dorment je vais en profiter pour faire un peu de menage ce ne sera pas du luxe

Maga  bonne route 

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1996 le: 07 Juillet 2011 à 10:14:35 »

Bon, c'était un coucou rapide !
Jade, vraiment, oui, tu as du courage !!! Et j'espère que tu vas bien pouvoir profiter !!!
En attendant : respiiiiiiiire !!!

Comment va ta maman ? C'est chouette les vacances ensemble !! Et Benoit, il est content ? Et son mec à elle, il vient pas ? Je fais ma Gégé là !! 

ma petite matoche pour tt te dire je crois que je pars avec 2 personnes en debut de depression,ma mere n a pas le moral et benoit c est pire que pire,il ne sait pas parler sans aboyer,aucunes discussions possible,je lui parle de qlq chose,j ai forcement tord alors ca ne lui convient pas mais si je fais sans le consulter on a le droit a la scene du 15 parce qu il n est jamais au courant de rien et patati et patata
alors ces vacances ne s annoncent pas forcement genial pour moi mais j espere que ca detendra benoit au moins
et heureusement que le mec de ma mere ne vient pas ca aurait etait le pompom 
mais bon c est pas grave j ai mes 3 bouts de chou et ca va le faire de les voir s eclater  Souriant

Tu es admirable de zenitude ma jolie !!! J'aimerais tellement pouvoir être comme toi !!! 
Essaye de penser quand même un peu à toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1997 le: 07 Juillet 2011 à 10:16:34 »

Coucou les juinettes

Juste un petit mot pour vous dire que je suis admirative de votre débit: tome 3 commencé le 19 juin et déjà 133 pages

Nous ne sommes pas prêtes de vous rattraper nous autres juillettes  Clin d'oeil

Gros bisous à vous et à vos petits loups Bisou Bisou Bisou Bisou

Du coup je vous suis aussi un peu mais vraiment, vous êtes très dures à suivre aussi !!! 
Encore heureux qu'on ait pas été enceinte en même temps  Ca aurait été pire !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1998 le: 07 Juillet 2011 à 10:18:39 »

put*** c'est dur le club med  Tire la langue

Respireeeeeeeeee

MDR !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1999 le: 07 Juillet 2011 à 10:19:37 »

On part au marché.

Estelle a dormi jusqu'à 9h15  Tire la langue
Et les bébés dormaient encore à 9h30.. Ca doit être moi le problème !!

Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 07 Juillet 2011 à 10:25:04 »

Je viens de voir en direct live sur Skyp* Olympe en train de passer l'aspirateur dans sa chambre 

C'est la digne fille de son papa 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 07 Juillet 2011 à 10:28:06 »

On part au marché.

Estelle a dormi jusqu'à 9h15  Tire la langue
Et les bébés dormaient encore à 9h30.. Ca doit être moi le problème !!

Bisous

C'est bien, comme ca ils seront en pleine forme pour te réveiller a 6h30 
Journalisée

Expatriée au Gabon
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2002 le: 07 Juillet 2011 à 10:28:53 »

coucou
jade comme on t'a dit le fofo est la pour ça aussi quand c'était d'autre tu les as épauler alors la le roue tourne (malheureusement mais heureusement pour d'autre) donc ne t'excuses pas et courage jade bisous Bisou Bisou Bisou

maga bon prépa alors Bisou
tatie coureg et dit sinon tu as un peu de vac pour l'été  Huh? pour profiter
audrey ici non plus pas soleil donc pas envie de faire grand choses pourtant il y a à faire  Tire la langue Tire la langue
matoche super si tes loulous deviennent des dormeur Clin d'oeil
lilute alors ton pied Huh?
marina trop cool tes affaires mais c'est claire 100€ en moins la vache la marge qu'il font
bon ça chouine
je via m'en occupé et ma maison aussi et moi
cet après midi on va chez bm elle a sorti la piscine mais je croit pas qu'ils vont aller dedans   mais elle sera contente de les voir et elle leur a fait un gâteau
bon ça râle Roulement des yeux Roulement des yeux
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2003 le: 07 Juillet 2011 à 10:36:17 »

Bonjour les filles !

Merci pour vos avis sur les repas  Bisou Ca me conforte dans mon idée qu'il ne faut pas q je laisse passer. Mais après coup hier, avec la fatigue, j'ai eu un gros doute  Elles sont encore petites ......
Mais bon elles comprennent très bien !

Jade, bon courage ma belle. Ce n'est pas facile pour toi en ce moment. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Twinnies, bienvenue dans nos vie de clubeuses 
maga bonne prépa !
Liloute pour les filles et la marche : je les sens de plus en plus demandeuses ! Elles se mettent debout dès qu'elles trouvent un appuie et font le tour de l'objet  Isaure essaie de se lâcher !
marina trop cool ton shopping !
matoche bonne ballade !
Gros bisous à titia, claf, audrey, tatie, jj et toutes les autres !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2004 le: 07 Juillet 2011 à 10:39:30 »

coucou
bon ici personne d'habiller c'est la fete du slip comme dirait wilfried
sab ta eu raison moi je fais pareil "ta pas faim tu mangeras mieu se soir"
maga bon preparatif et bonne route
hier soir engeulade dans la voiture en rentrant de chez les copains  wilfried me dit "j'en ai marre je peut rien faire a la maison j'ai jamais le tps faut toujours aller quelques part  faire les courses etc au debut je dis je vais prendre sur moi je vais rien dire mais j'ai pas tenue longtemps je les envoyer boulet y'en a marre il fait que se plaindre et moi des que je dis que je suis fatigue et ben c'est pas possible t'es a la maison et je lui ai dit que sa fait 2week end de suite qu'il rentre a pas d'heure genre 3h du mat car sa traine soit a la kermesse soit au pique nique de l'ogec et moi j'en profite avec la copine samedi dernier et c'est les repproche qui tombe.il me saoule. sa doit etre la periode en se moment se qui me console c'est que c'est pas le seul a etre comme sa. Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2005 le: 07 Juillet 2011 à 10:40:45 »

bon aller je vais habiller les ptits et apres faut que j'aille en course avec les 5 c'est vrai que c'est de tout repos
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 07 Juillet 2011 à 10:54:58 »

tatie coureg et dit sinon tu as un peu de vac pour l'été  Huh? pour profiter

Et non, je fais des rotations de 5 mois de travail, 1 mois de vacances. Je ne peux pas poser de jour pendant ma période de travail
Je me réconforte car en Aout, il y a 3 jours fériés d'affilés qui tombent avant le week-end, j'aurais donc 5 jours de repos.
On a prévu de partir dans un village (le village Bongo) ou ,parait-il, il y a beaucoup de gorille et de chimpanzé.
J'ai prévu une autre sortie avec zhom mais je ne vous en parlerais pas, vous allez toute me prendre pour une cinglé 

Mais vu que vous êtes des curieuses, on va sur l'île aux Pythons. Il y parait que ca grouille de python, par terre, dans les arbres et dans l'eau 
Je suis super impatiente d'y aller  Cool Souriant

Ca va je ne vous ai pas trop effrayer 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 07 Juillet 2011 à 10:58:41 »

coucou
bon ici personne d'habiller c'est la fete du slip comme dirait wilfried
sab ta eu raison moi je fais pareil "ta pas faim tu mangeras mieu se soir"
maga bon preparatif et bonne route
hier soir engeulade dans la voiture en rentrant de chez les copains  wilfried me dit "j'en ai marre je peut rien faire a la maison j'ai jamais le tps faut toujours aller quelques part  faire les courses etc au debut je dis je vais prendre sur moi je vais rien dire mais j'ai pas tenue longtemps je les envoyer boulet y'en a marre il fait que se plaindre et moi des que je dis que je suis fatigue et ben c'est pas possible t'es a la maison et je lui ai dit que sa fait 2week end de suite qu'il rentre a pas d'heure genre 3h du mat car sa traine soit a la kermesse soit au pique nique de l'ogec et moi j'en profite avec la copine samedi dernier et c'est les repproche qui tombe.il me saoule. sa doit etre la periode en se moment se qui me console c'est que c'est pas le seul a etre comme sa. Bisou

ah oui ici aussi Romain a un quota d'heure de plaisir beaucoup plus grand que le mien , repetition de musique, concert, soirée , glandouille... et moi je m'accorde 1h / semaine pour faire du cheval mais c'est pas moi qui me plaind  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 07 Juillet 2011 à 11:12:06 »

Barbaliloute, tes pieds vont mieux 

A mal au talon  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 07 Juillet 2011 à 11:17:25 »

Bonjourrrrr
NDM pour moi .. Yannick a été appelé à 4h30.. je me réveille et Lyza arrive dans mon lit prendre la place de son père . Je la renvoie dans le sien et là elle se fache et tape des pied en montant  : résultat les deux nenettes qui se mettent a hurler  .. J'ai réussi à les calmer et du coup : café clope impossible à me rendormir que vers 6h30 ce matin .. Je suis dans le gaz là !!
Bisoussssssssss
a plus tard
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: