Coucou les filles,
Marina, c'est super cool pour les tenues de baptême !!!!!!!!!!! Je rejoins Twinnies quand on voit qu'ils font 70% en sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte .... Je vous laisse imaginer la marges que tous se font sur notre dos !!!!!!!
Sab, tu as bien fait de stopper le gouter. Elles comprendront d'elles mêmes qu'il faut arrêter quand auront bien faim. Par contre, inversement à ce que dit Twinnies, je pense que si nos bébés perdent leurs bourrelets c'est pas parce qu'ils ne mangent moins mais qu'ils se dépensent plus avec le 4 pattes, la marche et tout ce qui en découle ....
Twinnies, bon club Med
Jade vous partez pour le week-end ou plus longtemps ? ? ?
Quand à Benoit, je ne sais pas trop quoi te dire .... Parce que même si tu laisses couler c'est pas évident à vivre, et pas toujours envie no plus de laisser couler .... C'est usant à la fin ....
Pour ta maman, j'espère que ça lui fera du bien de changer d'air ....
Maga, bonne prépa baptême
Liloute, ici on en est pas encore à la marche. Ils savent se lever tout seul en s'accrochant à quelque chose. Accessoirement c'est souvent bibi

Bon sinon, pas grand chose de neuf ici.... Aujourd'hui pas de soleil, et je crois que c'est pas pour mon moral .... Pas envie de faire grand chose .....