21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:57:36
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 626747 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1965 le: 06 Juillet 2011 à 21:55:17 »

oh non, déjà vu  Roulement des yeux

+1
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1966 le: 06 Juillet 2011 à 21:57:19 »

bon chui désolée car g tout lu mais pas répondu    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dans tous les cas HELLO bienvenue en metropole  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 06 Juillet 2011 à 21:59:53 »

coucou du soir .. chui vanée .. j'ai fini par bouger chez Sandrine .. ça fait du bien de sortir de mon ménage et ma maison  Tire la langue Souriant... On a fini par prendre les poussettes , nos 4 grands en vélo et hop .. une promenade d'1 heure .. génial mais fatiguant (j'ai pas l'habitude mouaaaaaaaaaa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Pour celle qui fume je ne ferai pas de commentaire hein   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aussi aujorud'hui Chloé est monté les marche chez Sandrine .. j'ai halluciné !! Du coup elle va mettre des barrières aussi .. car Melle pleure quand on lui dit non, on la met beaucoup plus loin mais elle revient aussitot a la charge .. Et bein moi je dis : on a pas fini d'en ch*er  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je n'ai fait que de les empêcher de monter l'escalier ou de toucher a certaines choses  Tire la langue.. et pour le moment , comme elles ne marchent pas toutes seule encore , c'est calme !! qu'est ce que ça va être quand elles vont marcher seule ?? Tire la langue Triste
D'ailleurs en parlant de marche ...ou en êtes vous avec vos bambin Huh? Huh?
 Moi je pense que Lucie est largement capable (je ne suis pas seule à le penser) mais elle se retient a mon doigt . Cool. pourtant elle fait de beau pas (elle est capable la chipie ) .. Chloé aussi en est capable mais elle trouve que c'est tres bien à 4 pattes .. et quand elle se met debout, elle ne veut pas qu'on la tienne et nous repousse de suite !!!   Donc elle se met debout, tiend en equilibre mais ne veut pas ou n'ose pas faire de pas et se repose sur son popotin pour avancer  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 06 Juillet 2011 à 22:02:09 »

Pour moi pas de TV ce soir je vais aller me pioter de suite . et reposer mes pied .. j'ai mal au talons c'est dinnngue !!!
Bonne nuit a toutes
Bisoussssssssssssssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 06 Juillet 2011 à 22:36:00 »

salut les filles,

liloute nous ici les 2 loulous marchent E beaucoup plus qu'Arthur . A a été refroidi par plusieurs chutes  Tire la langue

Hello t'as raison de recharger les batteries bonne soirée tv !

jade aucune idee pour la tondeuse

bonne soirée  Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1970 le: 06 Juillet 2011 à 22:39:39 »

moi je suis contente j ai encore resister hier soir on verra ca ne devrait pas durer car ma mere vient en vacance avec nous alors on va bien s en griller une ou 2  Clin d'oeil

Pour l'instant, je fume que quand les autres ont des clopes (cf la rencontre, merci le Jé et Johann!) donc du coup, j'ai pas l'impression d'abuser... une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal !!!  Tire la langue Mais c'est ça qui est le plus dur !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1971 le: 06 Juillet 2011 à 22:40:36 »

moi je suis contente j ai encore resister hier soir on verra ca ne devrait pas durer car ma mere vient en vacance avec nous alors on va bien s en griller une ou 2  Clin d'oeil

Pour l'instant, je fume que quand les autres ont des clopes (cf la rencontre, merci le Jé et Johann!) donc du coup, j'ai pas l'impression d'abuser... une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal !!!  Tire la langue Mais c'est ça qui est le plus dur !!!

on se déculpabilise comme on peut 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1972 le: 06 Juillet 2011 à 22:42:04 »

Wouuuuuuuuuu !!! je suis crevée et elles me font tourner en bourrique 
J'ai encore essayé de siester  Roulement des yeux pas moyen, mahaut n'a pas dormi 
Elles savent qu'elles n'ont pas le droit d'aller dans la cuisine, et depuis ce matin n'arrêtent pas; elles ouvrent les placards, touchent les boutons du lave-vaisselle  Et elles recommencent sans arrêt !!!
Plus je crie plus elles rigolent !
Et depuis qq tps, elles jouent au moment des repas: l'une fait une c*nnerie et l'autre l'imite  Roulement des yeux Leur préféré, c'est recracher ce que je leur donne ! Ca a le don de m'énerver 
Du coup au gouter j'ai pas insiter, j'ai arrêter de leur donner et les ai sorti de la chaise tellement j'étais exaspérée 
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je ne sais pas  comment leur faire comprendre que ce n'est pas un jeu  Et là ma patience a des limites !

Ah ben je trouve que tu as très bien fait !!! "Tu ne veux pas manger, c'est donc que tu n'as pas faim... tu mangeras mieux au repas suivant"... Elles vont vite comprendre !!!   Toutes façons, t'es plus résistante qu'elles  Tire la langue
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1973 le: 06 Juillet 2011 à 22:45:43 »

on se déculpabilise comme on peut 

Tellement vrai !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1974 le: 06 Juillet 2011 à 22:47:25 »

Bon, c'était un coucou rapide !
Jade, vraiment, oui, tu as du courage !!! Et j'espère que tu vas bien pouvoir profiter !!!
En attendant : respiiiiiiiire !!!

Comment va ta maman ? C'est chouette les vacances ensemble !! Et Benoit, il est content ? Et son mec à elle, il vient pas ? Je fais ma Gégé là !! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1975 le: 06 Juillet 2011 à 22:53:17 »

maintenant on regarde les reportages d'après : "maman à 16 ans"

gros bisous jade  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les poulettes

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1976 le: 06 Juillet 2011 à 23:57:39 »

bon je vien pas de bonheur mais on etait sorti manger chez des copains et avnt partie acheter les tenues de bapteme j'ai fait un bon coup je suis aller au magasin d'usine ikks a 30mn de chez moi et la si tu acheter 5 articles tu avait -70% sur le total pour les tenues complete pour eva et clara j'en ai eu  pour 39euros au lieu de 135euros jetais contente
liloute moi aussi il touche a tout clement se soir chez la copine il lui a vider son poivre ses clou de girofle et son origans plus on le mettait plus loin plus il y retourner
bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1977 le: 07 Juillet 2011 à 06:50:24 »

Bon, c'était un coucou rapide !
Jade, vraiment, oui, tu as du courage !!! Et j'espère que tu vas bien pouvoir profiter !!!
En attendant : respiiiiiiiire !!!

Comment va ta maman ? C'est chouette les vacances ensemble !! Et Benoit, il est content ? Et son mec à elle, il vient pas ? Je fais ma Gégé là !! 

ma petite matoche pour tt te dire je crois que je pars avec 2 personnes en debut de depression,ma mere n a pas le moral et benoit c est pire que pire,il ne sait pas parler sans aboyer,aucunes discussions possible,je lui parle de qlq chose,j ai forcement tord alors ca ne lui convient pas mais si je fais sans le consulter on a le droit a la scene du 15 parce qu il n est jamais au courant de rien et patati et patata
alors ces vacances ne s annoncent pas forcement genial pour moi mais j espere que ca detendra benoit au moins
et heureusement que le mec de ma mere ne vient pas ca aurait etait le pompom 
mais bon c est pas grave j ai mes 3 bouts de chou et ca va le faire de les voir s eclater  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1978 le: 07 Juillet 2011 à 06:51:43 »

Wouuuuuuuuuu !!! je suis crevée et elles me font tourner en bourrique 
J'ai encore essayé de siester  Roulement des yeux pas moyen, mahaut n'a pas dormi 
Elles savent qu'elles n'ont pas le droit d'aller dans la cuisine, et depuis ce matin n'arrêtent pas; elles ouvrent les placards, touchent les boutons du lave-vaisselle  Et elles recommencent sans arrêt !!!
Plus je crie plus elles rigolent !
Et depuis qq tps, elles jouent au moment des repas: l'une fait une c*nnerie et l'autre l'imite  Roulement des yeux Leur préféré, c'est recracher ce que je leur donne ! Ca a le don de m'énerver 
Du coup au gouter j'ai pas insiter, j'ai arrêter de leur donner et les ai sorti de la chaise tellement j'étais exaspérée 
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je ne sais pas  comment leur faire comprendre que ce n'est pas un jeu  Et là ma patience a des limites !

sab elles me font pareil et me crepissent tt,quand je vois que ca commence comme ca je passe a la suite et si ca continue un bout de pain et c est bon ..................
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1979 le: 07 Juillet 2011 à 06:54:02 »

Sur w9il y a une emission sur les multiples chaine 34

très émouvant la 1ère partie  Pleurs

la 2ème a l'air moins bien avec des cas "clichés" 

je l avais pas vu et je suis arrive quand ca a commence et c est vrai que ca m a paru gros cliches qd mm mais le temoignages du jeune couple avec les triples a la fin etait pas mal
parce que les multiples c est pas forcement que du negatif et ils auraient tendance a faire passer un peu ce message qd mm
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: