Leur parler de l'homosexualité ?

<< < (9/12) > >>

patoutenette39:
je remonte ce fil : j'ai une question

mes zouaves en ce moment parlent pas mal d'amoureux. Ce soir, solène jouait avec ses barbies, et elle en avait deux qui étaient amoureuses

louis, sans jouer nécessairement, si on lui demande s'il a une amoureuse, il dit "non, moi, c'est gabriel mon amoureux"

Honnêtement, je sais pas trop comment me positionner. Sans vouloir faire l'apologie de l'homosexualité, ou l'hétérosexualité, je reste un peu sans réponse.

j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en parler avec eux : nos potes homos ne sont pas venus à la maison depuis quelques temps, donc pas vraiment l'occasion d'aborder le sujet

et quand on parle d'amoureux, c'est des couples hétéro qu'on connaît, ou alors de "maman qui dort avec papa et pas fiston, parce que maman dort avec papa qui est son amoureux"

des idées ?

Baldi:
Heu, et en faitquelle est ta question? Tu as envie de leur dire quoi au juste? Ils ont déjà  assimilé que l'on peut-être amoureux du même sexe.

patoutenette39:
justement, c'est peut être ma question. A quel âge peut on assimiler que l'on peut être amoureux du même sexe ?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Moi, j'ai envie de poser la question autrement : à quel âge comprennent-ils la différence entre amitié et amour ?

A +

P'tite Lilli:
Citation de: patricia39 le 19 Août 2011 à 09:06:30

justement, c'est peut être ma question. A quel âge peut on assimiler que l'on peut être amoureux du même sexe ?

Je dirais plus tard, vers 7/8, 10 ans...
A l'âge des tiens, ils comprennent ce qu'ils voient. Mais sans réaliser toutes les conséquences que cela implique, entre autre vis à vis de nos normes occidentales.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente