Leur parler de l'homosexualité ?

<< < (12/12)

Zizette:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Août 2011 à 22:10:31

Au risque d'en choquer certain(e)s, j'ai toujours dit préférer avoir un fils PD que curé  :-X  (désolée pour la vulgarité, c'est pour la "rime"). Qu'il profite au moins des plaisirs de la vie  :P

T'as raison, qu'ils profitent  ;D ;D ;D

Wisti:

Au risque d'en choquer certain(e)s, j'ai toujours dit préférer avoir un fils PD que curé  :-X  (désolée pour la vulgarité, c'est pour la "rime"). Qu'il profite au moins des plaisirs de la vie  :P

+1  ;D

Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Août 2011 à 14:58:55

Wisti, si tes parents aiment ton frère, ils passeront outre.

Euh .....  :-\ :-\ :-\ :-\

On en connait des situations où "ça ne passe pas", particulièrement avec les pères.
Et je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'amour .....

J'ai tendance à dire + 1, mais pourquoi après tout ?
Il existe des curés profondément heureux ; les "plaisirs de la vie" se situent juste à un autre niveau pour eux.

Idem que vous les cops, que ce soit pour mon fils ou ma fille ; je ne les aimerais pas moins s'ils sont homo, j'aurais du mal quand même .....  :P :P

dalma:
Ce qui importe pour moi, c'est que si un de mes enfants est concerné, il sache d'emblée que cela n'est pas un problème pour nous, ses parents.
Pour voir évoluer très différemment mes enfants pourtant élevés en même temps dans le même contexte, je sais que si cela doit concerner un des enfants, c'est inéluctable alors autant que cela se passe le mieux possible pour le bonheur de tous !
Je vous livre une "perle" d'un de mes fils : il s'est déguisé en princesse pour aller à un anniversaire en nous disant "ça va tous les faire rire, ça va être génial". Effectivement, toutes les personnes présentes, enfants et adultes, ont trouvé cela rigolo, personne n'a eu l'air gêné ou n'a regardé de travers. La semaine suivante, nouvel anniversaire, j'annonce en lisant l'invitation "vous pouvez venir déguisé". Mon bonhomme : "Y (celle qui invite) était là à l'anniversaire de X la semaine dernière, alors je ne peux pas remettre la même robe ! Il va falloir que j'en trouve une autre". Je ne sais pas d'où il a sorti cela, je ne fais jamais de telles remarques mais ça nous a bien fait rire.

patoutenette39:

+ 1. Il y a surement des curés profondément heureux, mais je n'en connais pas. j'ai plus souvent eu l'occasion de rencontrer des homos que des curés ;D, et qu'est-ce que je me suis éclatée avec eux. L'un d'eux par ailleurs était mon co-locataire.

quant à avoir l'un de mes enfants, ou les deux, homo, ben, je ne veux que leur bonheur, et qu'ils soient heureux, quel que soit le partenaire qu'ils choisiront. Il faudra que je m'habitue, et je ne sais pas où nous en serons dans une vingtaine d'années, mais bien que l'on soit plus ouvert sur la question aujourd'hui, je pense qu'il y a encore beaucoup trop de discrimination à l'égard de la population homo.

elle est peut être moins visible qu'avant, mais elle est toujours là.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente