Merci Sandrinette, donc erreur de date dans le cahier de liaison.
Côté santé ça va. Les contractions s'estompent. Ca avait fait ça pour les garçons, à 35SA plus aucune contraction. Là, j'en suis à un peu plus de 36SA et j'en ai quelques-unes par jour mais rien de régulier ni d'intempestif depuis quelques jours. Je poursuis le Spasfon pour le moment, je reverrai la gynéco mercredi et je pense qu'ensuite on laissera faire la nature.
Par contre, je souffre du dos quand je reste debout "longtemps" mais rien d'anormal à ce stade

Demain matin, séance de prépa en piscine. J'ai hâte !
Sinon, des p'tits gars bien agités, encore des pipis au lit il y a 2 nuits, ils s'y sont mis tous les 2 à quelques minutes d'intervalle

Hier on est allé au parc des oiseaux dans l'Ain (chose que je n'aurais jamais pu faire à ce stade de la grossesse avec les garçons dans mon bidou... remarquez, je me suis traînée...

) et Gabriel a été particulièrement désagréable et chouineur. On n'est pas resté pour le spectacle du coup

Comme disait mon mari un perroquet, qu'il soit bleu, rouge ou vert, ça reste un perroquet pour un enfant de 4 ans et demi. Nathan a plus accroché, j'ai terminé le parc avec lui pendant que mon mari repartait à la voiture avec Gabriel.
Nathan a bien aimé la grue royale "maman, on dirait qu'elle a des cheveux sur la tête"

c'était mignon et ça a fait sourire bien des passants. Ils ont aimé les perroquets, les flamants roses, les hibous et chouettes.
Avec mon mari on a été déçu, la volière aux loris était fermée (théoriquement, on peut donner du nectar à ces oiseaux et ils sont susceptibles de se poser sur nous, je suis certaine que ça aurait plu aux garçons).
Et du côté de mon mari, toujours pareil, le noeud au ventre le matin, de grosses nausées, de l'agressivité... bref, pas la joie.