Bonsoir,
Oui la nuit dernière fut bonne; déjà je me suis couchée avant minuit

et réveil à 6h.
V s'est réveillé à 6h30 et pleurnichait "tétine"

Du coup on était prêt tôt (d'autant que depuis ce we ils sont revenus au bib) mais au moment de partir, j'ai entendu des miaulements, c'était une des chattes qui était sur le toit

Il a fallu que je remonte, ouvre volet, fenêtre, enjambe à moitié le rebord pour aller la récupérer

Voilà comment perdre l'avance qu'on avait

Aujourd'hui j'ai trouvé mes élèves bruyants
Je suis comme toi Vanessa, je dis gentiment, mais non pour être obéie il faut hausser le ton et menacer "comment? vous voulez passer l'aprés midi dans la salle d'eau?

OK pas de problème on reste là" pourtant ils savent trés bien qu'on ne se déplace pas dans l'école en faisant du bruit. Alors pareil, je leur demande pourquoi ils attendent toujours que je me fâche pour se taire

Twinnies

dans un autre genre, ce matin, pour aller jusque la voiture, V me dit "je porte le sac de C car il est trop lourd"

bah tiens, vu que moi je marche pas (C pleurniche fréquemment que son sac est trop lourd et voudrait que ce soit moi qui le porte; à chaque fois je lui montre mes sacs à moi pour lui dire que j'en ai déjà assez à porter) elle a trouvé son frère pour porter pour elle

et lui bonne pâte , qui marche

Bon il est mignon, c'est gentil de porter le sac de sa soeur sauf que la fifille , elle exagère quand même

QQun peut m'expliquer pourquoi DH est en VO sur la 6

c'est normal?