En ce moment, je gronde et je punis pas mal aussi.

Moi aussi je préfèrerais qu'ils comprennent que ce n'est pas moi qui céderai, qu'ils arrêtent de tester les limites, et que tout se passe donc en douceur. Ben non.

Et c'est pareil à l'école.

Si je dis les choses calmement, posément, je répète, je répète, ils font comme si j'étais transparente.

Il faut que je monte le ton, voire que je menace de punition.

Comme ils sont plus grands, je leur explique que j'avais demandé déjà plusieurs fois la même chose "gentiment" et que je ne comprends pas pourquoi il attende que je me fâche.

J'ai beau essayer de leur expliquer que le résultat sera le même puisque c'est moi qui décide

, et que c'est bien plus agréable de rester dans une atmosphère chaleureuse, ben non.
Hier coupure d'eau dans la résidence. Heureusement qu'un des voisins s'en est aperçu sur le temps de midi, qu'il nous a prévenus, que Raphaël a pu se libérer, ils ont passé l'après-midi à la SAUR !

Où ils ont appris qu'ils prenaient des mesures radicales parce que le promoteur n'avait jamais versé un seul centime de tout ce qu'il leur devait (les compteurs ne sont par exemple toujours pas payés

), et que leurs relances et tentatives de prises de contact restent vaines (le promoteur fait le mort). Finalement ils ont accepté de remettre l'eau dans les maisons, mais mesure provisoire.

Le promoteur nie toute responsabilité, il dit que la SAUR débloque complètement. N'empêche, si on était tous arrivés trop tard (par rapport aux horaires d'ouverture de la SAUR), on n'aurait pas eu d'eau hier, je ne sais pas comment on aurait fait.

MC, c'est vrai qu'elles ont une belle différence de taille tes filles !
Azerty

Tu as bien dormi ?
Hier à l'école, expression corporelle sur musique douce. La maîtresse m'a dit que Clara et Lucas n'avait pas du tout accroché, qu'il la regardait comme si elle était bizarre de leur demander de faire ce genre de choses.

Et ce soir réunion de rentrée.
Bonne journée les muguettes.