24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:39:08
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 286674 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2475 le: 17 Septembre 2011 à 11:50:57 »

Aalycia va bien merci, elle est rentrée en CE1, on voit bien la différence avec le CP, dès le 1er soir des devoirs et pas qu'un peu, il faut la motiver sans cesse car elle se décourage vite et manque de confiance en elle.
Je me demandais, vos petits sont-il déjà inscrits à une activité extra-scolaire ? Aalycia a commencé à 3 ans 1/2 mais elle était déjà en moyenne section à cet âge là. Elle a testée la natation pendant 1 an, le judo pendant 2 ans, l'éveil musical durant 1 trimestre, la danse folklorique juste 3 séances et rien n'a trouvé grâce à ses yeux, cette année elle ne veut RIEN faire ! Alors je me dit que j'ai voulu trop bien faire, je lui ai peut être proposées trop d'activités pour que maintenant elle soit si blasée... J'hésite donc à proposer une activité à Tiina & Izaak cette année...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 17 Septembre 2011 à 12:09:17 »

cuwoss, ça fait plaisir de te voir plus sereine que l'année dernière. Ca te ferait changer d'avis sur ton orientation ou non ? Profite !

en fait je te dirai ça à la fin de l'année. pour l'instant c'est tout benef je n'ai que des 6eme 5 eme, mais c'est qd même carrément excptionnel, ça ne m'était jamais arivé en 11 ans auparavant... On c=va dire que ça me remet en confiance, et que ça me permet peut-être de repartir sur un bon pied.

Bon ce matin médecin pour lUcas et moi: moi début de rhino vaec gros mal de gorge, et pour Lucas grosse grosse rhino avec maux de tête et dèjà une otite congestive  Pitié ne me dites pas que ça recommence  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon sinon même si je ne tiens pas à m'étaler sur le sujet, côté perso c'est toujours pas le top. J'ai l'impression de ne plus partager grand-chose avec zhom... et fait comme si de rien n'était. Oua ors il se bouche les yeux volontairement ou allors il ne voit vraiment rien. Dans les 2 cas, ça ne me plaît pas. Je ne sais pas comment aborder le sujet. J'ai le sentiment qu'on prend des chemins différents, qu'on  n'a plus grand chose ne commun et que l'amour s'étiole... Les enfants grandissent donc on est moins focalisé sur eux et finalement qu'est-ce qu'on a d'autre à partager? Ca me rend super triste, j'ai toujours cru qu'on serait à l'abri de ça. Est-ce que certaines d'entre vous ont connu ce genre de passages à vide? Si oui, vous avez fait quoi? Ca a duré, ou c'est passé? Bref je suis un peu perdue, si ce que je vis vous rappelle quelque chose, je prends tout conseil.

Je me retrouve beaucoup dans ton récit malheureusement je n'ai pas encore trouvée de solution  Pleurs
Mais comme toi j'ai véritablement l'impression qu'il a des œillères, qu'il ne voit pas le danger qui menace notre couple. Je pourrais demander le divorce demain, après moins de 2 ans de mariage civil, qu'il ne comprendrait même pas pourquoi tellement il fait la sourde oreille. Pour lui tout va bien, il est totalement hermétique à  tous les signaux de détresse que je lui lance. Il s'investit à corps perdu dans son boulot et n'a plus d'énergie ni aucun intérêt pour le reste.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 17 Septembre 2011 à 12:18:20 »

Ben nous en fait notre problème c'est qu'on n'a plus de goût commun, donc on a envie de faire des tucs, mais pas les mêmes, envie de voir des gens, mais pas les mêmes... Pas non plus toujours d'accord au sujet des enfants...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 17 Septembre 2011 à 12:38:22 »

c'est tout à fait ça cet été je voulais qu'on laisse les enfants à ma mère pour partir en amoureux en Italie, il me sort "j'aime pas l'Italie !" je lui propose alors la Tunisie, même réponse... Moi je trouve qu'au point où on en est peu importe l'activité, peu importe l'endroit le principal c'est que l'on soit ensemble, je lui ai donc demandé de choisir une destination et de se charger de l'organisation des vacances puisque tout ce que je propose ne lui plait pas, au final on n'est allés nulle part...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 17 Septembre 2011 à 13:31:33 »

Oui je confirme, les maitresse de maternelle sont dures et exigeantes  Clin d'oeil Tire la langue
Ce matin, Noémie a réussi à prendre sur elle pour entrer dans la classe. Elle oscillait entre l'envie de craquer et le désir de réussir à se contenir. Elle a gagné. Pourvu que ça ne dégénère pas en classe...

On a mis le paquet hier soir.

C'est-à-dire ?

J'en ai parlé avec elle, devant ses frère et soeurs et aussi toute seule. Je l'ai raconté à son père devant elle. Ca ne semble pas grand'chose peut-être mais papa n'est pas beaucoup là alors, si on lui en parle, ça montre que c'est important.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 17 Septembre 2011 à 14:29:08 »

oups,on a trouvé nos maris dans le même usine on dirait,va falloir signaler le vice caché et les renvoyer au SAV
zhom est pareil,les choses à deux ,bof bof
là il nous reste un coffret cadeau,ben monsieur veut pas y aller ,dormir dans une yourte ça ne l'intéresse pas,ben ouais v=ben y'a que ça à coté de la maison et en plus c'est son témoin qui vient nous garder les enfants gratis
par contre hier il m'a sorti comme ça ,on m'a proposé une semaine de balade en moto entre mecs,donc ça veut dire ce que ça veut dire,pas de meufs pas de gosses
moi aussi quand je lui dis qu'on a plus de points communs,c'est la même réaction,il comprend pas pour lui il est heureux comme ça et que c'est mi qui change et pas lui,des fois j'en ai ras le bol et je me casserai bien,tiens en parlant de ça j'ai jamais regardé l'émission qui passe sur la 2,une semaine sans maman et les maris doivent s'occuper des enfants et de la maison sans femme
si zhom venait à me quitternben franchement ça me ferait rien du tout,on s'est connu jeune ,c'était beau tout neuf magnifique etc etc maintenant c'est limite métro boulot dodo et les sentiments y'a plus le temps
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 17 Septembre 2011 à 16:12:14 »

On a trouvé des puzzle à 1 euro chez Au**an hier soir, 40 pièces ce coup-ci, ils ont plus de mal mais y arrivent, on n'en revient toujours pas, ils ne s'en lassent pas.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 17 Septembre 2011 à 16:20:44 »

Sont trop forts!!!
Demain, marché aux puces, on refait le stock!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 17 Septembre 2011 à 16:54:55 »

balaise tes petits
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2484 le: 17 Septembre 2011 à 17:55:14 »

Je me demande s'il va pas falloir que je donne des cours aux miens  Autant les grands ont appris seuls, autant là  Tire la langue
En plus le soir dans ma classe, C a la manie de prendre des puzzles (j'ai beau lui dire qu'ils sont trop difficiles pour elle) et elle me les laisse en plan forcément puisque elle n'arrive pas à les refaire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2485 le: 17 Septembre 2011 à 20:13:48 »

Coucou !

Kitkat rebienvenue  Clin d'oeil

Bon jeudi réunion avec la maitresse ! Elle est géniale  Souriant elle avait pris plein de photos des enfants (avec son propre APN off course  ) elle est OK pour les mettre sur clé USB pour les parents qui le souhaitent  Souriant (ha un peu de modernité au milieu des photocop moi ca me fait plaisir) sinon elle nous a présenté le programme, le déroulement d'une journée type (ca donne envie de retourner à l'école  )

Bref ensuite elle a su accordé du temps aux parents inquiets (dont je fais parti) nous avons longuement parler de Jules, mais pour elle rien d'inquiétant. Elle se fait plus de "soucis" pour Olympe qui refuse de faire quoi que soit si elle n'est pas dans le groupe de son frere (mais nous sommes d'accord pour le bien de jules de les laisser dans des groupes différents) et ne veux jouer qu'avec les grands dans la cours car "j'ai pas envie de jouer avec des bébés maman" !!!

Bon quoi qu'il en soit je suis bien rassurée j'ai vraiment trouver la maitresse bien et suis horrifiée du peu de moyen dont elle dispose !

Vaness feliciation à tes loulous, ici les puzzle à part les éparpiller de partout........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 17 Septembre 2011 à 21:05:55 »

marie-christine56 je suis morte de rire devant mon écran, on a reçu exactement le même coffret et pareil toujours pas fait car Mr zhom ne voit pas l'intérêt de partir en week-end pour mal dormir dans un yourte, une péniche ou une roulotte...
là les 3 zouzous ont exigé de dormir chez mamie ce soir, je les ai déposés en pensant que ça nous ferait du bien d'être enfin seuls vu que quasi toutes les nuits on en a minimum 1 sur les 3 dans notre lit
et comme par hasard Mr a décidé de dormir sur le canapé du salon car il a "mal à la tête", si ce n'est pas un message on ne peut plus clair...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 17 Septembre 2011 à 21:11:06 »

je crois que les miens n'ont jamais été intéressés par les puzzles, ils sont plutôt du genre destructeurs avec leurs jouets, ce matin je les ai surpris en train de sauter sur les bacs en bois dans lesquels leurs livres sont rangés, il ont fait des confettis avec quelques livres ont renversés les bacs et s'en servaient comme de trampolines à bascule 
le pire dans tout ça c'est qu'avant j'avais Aalycia de mon côté elle m'appelait quand les petits faisaient des bêtises maintenant elle est passée dans leur camp, elle se joint à eux dans la destruction... 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2488 le: 17 Septembre 2011 à 21:17:46 »

kitkat je te rejoins au club des petits brise fer !!!! Je montre un bébé grenouille à Olympe (qui était tombé dans la piscine la grenouille hein pas olympe) et bien ma fille l'a écrasé !!!!!!!!! beurkkkkkkk

Sinon hier j'ai oublier de vous raconté, Jules s'est explosé le nez dans la table du salon direction les urgences, il s'en sort avec un point de colle donc rien de grave.... et il a été très courageux, mais pour le coup j'ai perdu ma soirée.

Azerty comment tu t'en sors?

Cala ta grossesse?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 17 Septembre 2011 à 21:46:35 »

Houla pauvre petit Jules ! Comment il a fait son compte ?
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: