Ma petite famille est déjà partie

La semaine prochaine, normalement c'est moi qui doit y aller

ça va être chaud, car ça veut dire tout prévoir dès le jeudi soir, complèter le vendredi matin avant de partir à l'école pour pouvoir partir direct aprés la classe. Du coup je ne sais pas quand je pourrais faire les courses (zhom me les fait le samedi matin ici

et je n'ai plus à y aller dans la semaine) à moins de les faire là-bas et tout ramener le dimanche soir

Ça veut aussi dire que je n'aurais rien pour bosser donc faudrait que ma semaine (au moins le lundi) soit déjà prêt avant vendredi

Moi qui ne suis pas douée pour prendre de l'avance

Faut déjà que je fasse ce lundi ci

J'ai des idées mais faut avoir le matériel de prêt (il ne l'est pas et comme je compte pas aller à l'école et que je n'arrive pas assez tôt le matin et que je ne veux pas lever les enfants avant 7h

) puis réflèchir à la mise en place (qui fait quoi, comment et à quel moment? ) afin de remplir la journée et éviter les temps morts (car non j'ai quand même pas l'intention de les laisser jouer librement toute la journée, ni tous les jours

)
Bon ça va être l'heure de les lever de la sieste , j'espère que C ne va pas faire un drame parce que son papa et sa grande soeur sont partis derrière son dos

Je voulais pas, mais zhom voulait suivre un match et regarder la télé ce soir. Pis les grands n'avaient pas fait leurs devoirs (je comprends pas pourquoi ils n'emmènent pas leurs devoirs à faire ici

, ils n'avaient même pas de pyjama, voir de vêtements de rechange

)