Coucou les filles !
Seconde matinée de travail pour moi, faut que j'en abatte un maximum avant le lever des loulous.
Pucette, tout d'abord, félicitations pour le compromis !
Ca va faire "bizarre" cette accession à la propriété sans déménagement.

Mais en tout cas, que du positif ! Ca ne nous/vous empêchera pas de fêter ça dignement.
Concernant Gabriel, pareil, je n'ai pas de solution à t'apporter malheureusement. Ce comportement est-il nouveau depuis son retour à la maison ou bien tes parents et bp l'avaient-ils eux aussi remarqué ? J'ai une amie dont le fils se tapait la tête par terre quand il était petit, d'après elle, il entrait dans une rage folle quand il ne parvenait pas à se faire comprendre (c'est ce qui se passe aussi avec Gabriel si j'ai bien tout compris), elle était démunie, et son pédiatre lui avait conseillé de mettre un casque de moto au petit pour éviter qu'il ne se blesse (pcq 3 ou 4 coups sur la tête, ce n'est pas rien non plus...

). Et puis c'est passé.

J'imagine que tu fais tout pour essayer de le comprendre, mais s'il ne parvient pas à expliquer ce qui ne va pas, dur dur.

Quel est la position de Nathan dans ces cas-là ? Il canalise, ignore, excite encore plus son frère ?
Azerty, ils sont toujours sur les matelas par terre ? Moi le passage aux lits de grands avait été radical. Sinon, essaie peut-être la menace du retour vers le lit parapluie.

Ca me renvoit quelques semaines en arrière, alors je compatis. Ici tout se passe super bien, sauf que Lucas se relève systématiquement pour aller aux toilettes, qu'il réclame à boire et des bisous/câlins... il fait durer le coucher quoi !
Là il nous a entendu en bas (Raphaël est déjà parti bosser), il vient de demander s'il était l'heure de se lever (ils demandent tous les matins, pourvu que ça dure !)
Comment tes grands se sentent-ils dans la maison ? Que pensent-ils de l'éventuelle future organisation pour l'année prochaine (c'est nul d'écrire ça alors que la rentrée est dans moins de 2 semaines

).
Et toi, comment te sens-tu dans cette maison ?
Toujours pas de news ?

cala, j'espère que les crises vont s'espacer et que le traitement sera plus efficace.

Quand tu parles de changement dans ton travail, c'est de changement de travail ou de changement d'organisation ?
Twinnies, tu auras quand ton nouveau portable ?

Tu ne peux pas nous laisser comme ça !

Vous avez des achats à faire pour la rentrée, à part le sac à dos ? On vient d'acheter les chaussons, j'ai les attestations d'assurance, faut que je me prépare des photos d'identité. Tiens, je vais le noter pour y penser dans la journée. Et j'ai commencé à marquer les vêtements... Pfiou, ça fait du boulot en perspective tout ça !

[/quote]