15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:21:43
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 284108 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1965 le: 22 Août 2011 à 19:32:11 »

Mc de retour ca sent la fin des vacances
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1966 le: 22 Août 2011 à 20:06:57 »

Wouhaaa 4000km, vous avez du en voir du pays  Tire la langue Souriant

C a super bien dormi à la sieste; V pas du tout donc il est en mode sur ressort remonté à bloc Tire la langue il serait prêt à tomber (le repos bien mérité du guerrier) sauf que C , elle , ne le laissera pas tomber dans les bras de morphée aussi facilement  :-\Pas facile à gérer les rythmes différents de nos enfants!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 22 Août 2011 à 21:46:06 »

me revoilà,j'ai pas encore finit
je viens de coucher les filles
une MAL en route,le sèche linge aussi,la deuxième MAL en route,ici il pleut u peu,je respire,on a eu très chaud,je supporte plus et zhom non plus
on a été à BAYONNE,à ADGE,Sète,PERPIGNAN,ROSAS,et ensuite on a filé à AX les THERMES,ouf on avait du soleil mais moins chaud,un tour au Pas de la CAse et ensuite on est revenu chez ma mère car ALAN était triste,on lui manquait,on est repartit chercher l'ainé à BAYONNE,il avait passé 20 jours chez ma soeur et le 20 on était de mariage,on a eu plus de 40 degrès,on a assisté à OUI à la mairie et ensuite les filles se sont endormies donc j'ai pas pu etre sur la photo de groupe,j'en ai profité pour amener les 4 chez ma mère et revenir mais j'ai raté la cérémonie à l'église,j'ai du boire 4 litres d'eau,on avait posté le camping car chez la cousine de zhom et le matin les enfants avaient pu profiter de la piscine avec le futut marié et le témoin,moi j'ai dansé jusqu'à 3 h du matin et lever 9H,l'habitude,je vous mets des photos des filles du mariage

MAUREEN

ESTHER
là c'est les mariés,le cousin de zhom

j'ai pris les 4 devant chez ma maman
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 22 Août 2011 à 21:56:25 »

Ho ils sont choux tes enfants MC et tes filles dans leur robes de princesses sous le regard bienveillant de ton ainé c'est so cute !!!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1969 le: 22 Août 2011 à 22:05:50 »

MC, tu as l'autorisation de toutes les personnes qui sont sur la photo ?  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1970 le: 22 Août 2011 à 22:15:52 »

Comme je m'y attendais, la galère pour C !! aprés avoir couru dans la chambre ( Roulement des yeux qu'est-ce qu'on entend bien avec du parquet Roulement des yeux Tire la langue ) rigolé, elle a été puni une première fois, bah non rien à faire elle ne cesse d'empêcher V de dormir (elle était à cheval sur lui quand je suis montée la dernière fois) et là je l'entends encore rigoler  Pauvre V 

Je sais plus quoi faire pour la calmer; l'isoler ça marche mais dès qu'on la remet dans la chambre elle recommence son manège!!!! Du coup là haut personne ne dort!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 23 Août 2011 à 05:54:41 »

MC, bon retour !  Bisou
Quelle jolie photo de tes 4 enfants, je crois que c'est la première fois qu'on voit les 4 ensemble : ils sont magnifiques !  Souriant

Twinnies, tu as pu avoir des nouvelles de tes loulous ? Jérôme a pu mettre les points sur les i avec ses parents ?

Azerty, les couchers sont relativement calmes à la maison, mais c'était un bazard indéfinissable à Center Parc, du coup, on les isolait, et on les remettait ensemble une fois endormis. Est-ce qu'il est possible de faire s'endormir C dans une autre chambre et de la remettre avec son frère une fois endormie ?
Sinon, on menaçait de remettre Lucas (pcq c'est lui la terreur, Clara ne bouge pas) dans le lit parapluie, mais il faut en avoir un, ça calme direct aussi ça !

Bon, je me suis levée tôt ce matin  Tire la langue, il faut absolument que j'avance dans mon boulot pour l'école, c'est parti !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 23 Août 2011 à 08:44:55 »

Mes BP ont finalement appelé d'eux meme ! ouf j'ai eu ma fille au tel qui me raconte sa life c'est trop drole!

Sinon mon ordi portable a rendu l'ame alors moins évident pour moi de passer.

Bisou les filles
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 23 Août 2011 à 09:26:16 »

Ouf!Plus besoin de mise au point alors, pour l'instant... Bisou

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 23 Août 2011 à 09:28:59 »

Nous c'était au camping les couchers horrifiques... Noémie était déchaînée. Elle l'est d'ailleurs toujours. Chez elle, les colères, baffes sur ses frères et soeurs, coups de pieds et hurlements sont monnaie courante.
Heureusement, seulement 2 sur 4 auront été de ce genre à cette période. Faut voir le bon côté des choses... ça aide quand un nuage noir se forme au dessus de ma tête...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 23 Août 2011 à 09:29:35 »

Coucou MC! Alors, lessives+++++?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 23 Août 2011 à 09:32:28 »

La secrétaire du neurologue m'a rappelé hier soir en me disant qu'il fallait prendre le médoc le moins possible (ça veut quoi?) enceinte... puis elle m'a proposé un rdv aujourd'hui. Si j'ai la chance de profiter de ce désistement, c'est que cela doit être considéré comme une urgence...
Je vous tiens au courant.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 23 Août 2011 à 09:35:09 »

Vanessa, bravo pour ta remise au boulot. Moi j'essaie demain matin (hier soir je suis sortie donc me lever au moment du départ de zhom était déjà un peu difficile ), d'ailleurs, demain, passage à l'école, préparation des cahiers. Ca y est, j'ai tout rangé dans la classe, quel bazar! Pas très sérieux le collègue qui a eu ma classe pendant un an!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 23 Août 2011 à 09:54:08 »

Nous c'était au camping les couchers horrifiques... Noémie était déchaînée. Elle l'est d'ailleurs toujours. Chez elle, les colères, baffes sur ses frères et soeurs, coups de pieds et hurlements sont monnaie courante.
Heureusement, seulement 2 sur 4 auront été de ce genre à cette période. Faut voir le bon côté des choses... ça aide quand un nuage noir se forme au dessus de ma tête...

J'admire chaque fois ton optimisme !  Souriant

La secrétaire du neurologue m'a rappelé hier soir en me disant qu'il fallait prendre le médoc le moins possible (ça veut quoi?) enceinte... puis elle m'a proposé un rdv aujourd'hui. Si j'ai la chance de profiter de ce désistement, c'est que cela doit être considéré comme une urgence...
Je vous tiens au courant.

Oui, je pense aussi qu'on peut donc considérer qu'il s'agit d'une urgence.
Et dans ce cas-là, sympa de rappeler uniquement pcq désistement, au lieu de t'orienter peut-être ailleurs, de faire en sorte que soit traitée l'urgence ! 
Tiens-nous au courant ! C'est ce matin ?

Vanessa, bravo pour ta remise au boulot. Moi j'essaie demain matin (hier soir je suis sortie donc me lever au moment du départ de zhom était déjà un peu difficile ), d'ailleurs, demain, passage à l'école, préparation des cahiers. Ca y est, j'ai tout rangé dans la classe, quel bazar! Pas très sérieux le collègue qui a eu ma classe pendant un an!

J'en suis aux programmations, autant dire que c'est juste le tout début.  Tire la langue
Mes commandes sont soit encore chez le fournisseur, soit dans les cartons à l'école.  Tire la langue
Tu as quel niveau cette année ?
Tu seras en congé à partir de quand ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 23 Août 2011 à 10:57:16 »

Oui, je pense aussi qu'on peut donc considérer qu'il s'agit d'une urgence.
Et dans ce cas-là, sympa de rappeler uniquement pcq désistement, au lieu de t'orienter peut-être ailleurs, de faire en sorte que soit traitée l'urgence ! 
Tiens-nous au courant ! C'est ce matin ?

Ce soir...

J'en suis aux programmations, autant dire que c'est juste le tout début.  Tire la langue
Mes commandes sont soit encore chez le fournisseur, soit dans les cartons à l'école.  Tire la langue
Tu as quel niveau cette année ?
Tu seras en congé à partir de quand ?

CE1!! Clin d'oeil
Mon congé commence le 1er décembre...Je me donne comme objectif de faire déjà la première période jusqu'au bout, après on verra.
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: