Dis-donc, vous avez été super bavardes en mon absence !

déjà 13 pages sur ce fil, wouhaou, vous m'impressionnez !

Je n'ai pas encore lu la fin du fil 0-3 ans et n'ai pas lu les 13 premières pages du fil 3-6ans. Ca va me prendre un peu de temps.
Après ma formation en RP il y a 2 semaines, j'ai eu une semaine de congés, bien remplie et pas reposante

j'ai récupéré mes petits loups pour le week-end de la fête des mères. Ma mère leur avait appris un petit poême tout mimi de 4 lignes

ils m'ont offert un sac qu'ils ont peint, chacun un côté, avec un tampon en forme de double coeur (ils ont choisi les couleurs et ma mère s'est occupée de tamponner) et ils ont placé leurs mimines pleines de peinture sur le sac. J'ai donc un très joli sac que j'apporte avec fierté au travail et dans lequel je mets mon repas du midi

Et mon mari m'a offert un livre que j'ai pris soin de choisir lorsqu'il m'a dit "qu'est-ce que tu veux que je t'offre pour la fête des mères" ?

J'ai passé 2 jours très sympas avec mes garçons et mercredi je les ai amenés chez mes BP à Caen. Ils vont y rester jusqu'à début juillet. C'est la première fois qu'ils vont chez eux sans nous (chez mes parents ils ont bien l'habitude maintenant) et c'est la première fois que mes BP gardent des enfants aussi petits depuis leurs 2 fils... ma BM est déjà un peu fatiguée et fait la sieste en même temps que Gabriel et Nathan, chose qu'elle n'imaginait pas avant de les avoir !
Pour répondre à une "vieille" question de Sandrinette, pour l'anniversaire des garçons, j'ai finalement fait un gateau en forme de hérisson... très bon, pas forcément très ressemblant au "vrai" animal, mais il a plu aux garçons. Ils m'ont dit que ça ressemblait à un hérisson donc j'étais contente

Nathan

Gabriel

Depuis qu'ils ne sont pas là, je mène un train d'enfer, j'ai toujours quelque chose à faire à la sortie du boulot, notamment allez chez le dentiste pour résoudre mes soucis de parodontite avec de nombreux rdv, allez chez le doc pour voir pourquoi j'ai mal au cou, radio du cou (début d'arthrose

), séances de kiné... pas toujours réjouissant, mais indispensable en fin de compte.
Et...
ils me manquent