TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #150 le: 06 Juin 2011 à 21:19:29 » |
|
Bonsoir. Cuwos nous c'est le contraire; surprise ce matin de voir du crachin et le sol mouillé; j'ai l'impression de ne pas avoir vu de pluie depuis des mois  Et mes élèves étaient comme les tiens! J'ai limite craqué, :-\odieux, ils sont odieux. J'ai vraiment pas envie de finir l'année avec eux  Depuis paques j'ai envie de me faire arrêter, j'ai "tenu" d'abord parce qu'il y avait l'inspection, ensuite parce qu'il y avait le cadeau de fête des mères à finir, là parce qu'il y a la sortie de fin d'année, mais non franchement ils ne la méritent pas!!!!! Je leur ai dit que si ça se trouve je serais malade et ne pourrais pas les emmener  eh bien je vous dit pas la réaction  entre celle qui voulait porter plainte auprés du maire, celui qui dit que j'ai pas le droit, celui qui dit que ma collègue sera obligée de les emmener, qui dit que de toute façon faire 5h de car pour voir 3 fleurs ça vaut pas le coup, celui qui dit qu'ils iront avec leurs parents à la place, ceux qui disent qu'ils ont payé (petite participation) ceux qui disent qu'ils s'en fichent, ceux qui disent tant mieux si je suis pas là car ils n'auront pas école etc etc eh bien j'ai vraiment vraiment plus du tout envie d'y aller avec eux moi!!!!! Non mais je rêve!!!! Bah ouais Twinnies, 6 chambres ça court pas les rues! Et oui on voudrait éviter les travaux vu qu'on est nul pour ça (moi à la limite je change les tapisseries mais c'est tout  ) Quand je lis vos élèves je suis  allez pour vous mettre du baume au coeur si je puis dire, voilà ce que ca donne quelques années plus tard.... On choppe un salarié qui travaille sur une presse reliée pour son fonctionnement à internet..... un jour une carte à griller, off course le salarié détournait l'objet premier de son outil de travail pour se connecter pendant des heures sur le net pour des besoins très perso. Bref avertissement écrit (ce qui est une sanction très gentillette...) et bien le mec il ne dément pas son erreur mais me fait une lettre longue comme le bras pour accuser tout ceux à qui je n'ai encore rien dit !!!!!!!!! c'est beau la solidarité entre salarié!!!!!! du temps de la secondaire mondiale ce genre de comportement avait un nom !!!!!!!! bref celui là la prochaine fois c sur je le rate pas, il ira au pole emploi dénoncer les fraudeurs !!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #151 le: 06 Juin 2011 à 21:31:52 » |
|
Bon je voulais vous mettre des photos.... Alors Olympe fait sa pin up et prend la pose devant l'objectif:  Mon Jules qui s'éclate sur la balancoire  Et mes 2 bouilles d'amour en version calin du matin  et sur les balles de foin (ils adorent faire du toboggan sur les balles de foin  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #152 le: 06 Juin 2011 à 21:39:16 » |
|
..... du temps de la secondaire mondiale ....
 elle était pour me faire rire celle-là 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #153 le: 06 Juin 2011 à 21:40:41 » |
|
Superbes tes enfants sur les photos 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #154 le: 06 Juin 2011 à 21:40:59 » |
|
..... du temps de la secondaire mondiale ....
 elle était pour me faire rire celle-là  alors là je ne me l'explique meme pas celle là ,!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #155 le: 06 Juin 2011 à 21:41:24 » |
|
Superbes tes enfants sur les photos  Merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #156 le: 06 Juin 2011 à 21:48:19 » |
|
trop beaux tes enfants TWINNIES trop marrant sur les §§§§ de la deuxième mondiale,il va moins rire au pole emploi oui je suis contente que ALAN est pu en parler avec la psy,c'est toujours mieux quand c'est une personne qui peux etre là pour écouter les enfants en souffrance et les parents aussi je croise les doigts pour qu'il soit moins en souffrance
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #157 le: 06 Juin 2011 à 21:49:21 » |
|
j'oubliai ,elle va faire un bilan scolaire pour voir comment il travaille,si il réfléchit ou pas,voir comment il se comporte
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #158 le: 06 Juin 2011 à 22:20:07 » |
|
Oh ben non, pas de souci ! J'ai donc presque vendu l'armoire, la commode avec plan à langer et les deux lits pour 400 euros.  Tu comptais investir bientôt dans les chambres de "grands" ? Whaou top bon ben c décide ce week end je fais des photos et hop chambres à vendre mais ils dorment comment la tes enfants par terre ou tu as déjà acheté les chambres? Alors c'est un peu compliqué.  Là, ils dorment dans leurs lits, la chambre part samedi. On a acheté les grands lits, ils seront livrés mercredi si tout va bien, mais dans l'autre maison.  Donc matelas par terre en attendant le déménagement, ça permet une super transition je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #159 le: 06 Juin 2011 à 22:23:45 » |
|
Bonsoir. Cuwos nous c'est le contraire; surprise ce matin de voir du crachin et le sol mouillé; j'ai l'impression de ne pas avoir vu de pluie depuis des mois  Et mes élèves étaient comme les tiens! J'ai limite craqué, :-\odieux, ils sont odieux. J'ai vraiment pas envie de finir l'année avec eux  Depuis paques j'ai envie de me faire arrêter, j'ai "tenu" d'abord parce qu'il y avait l'inspection, ensuite parce qu'il y avait le cadeau de fête des mères à finir, là parce qu'il y a la sortie de fin d'année, mais non franchement ils ne la méritent pas!!!!! Je leur ai dit que si ça se trouve je serais malade et ne pourrais pas les emmener  eh bien je vous dit pas la réaction  entre celle qui voulait porter plainte auprés du maire, celui qui dit que j'ai pas le droit, celui qui dit que ma collègue sera obligée de les emmener, qui dit que de toute façon faire 5h de car pour voir 3 fleurs ça vaut pas le coup, celui qui dit qu'ils iront avec leurs parents à la place, ceux qui disent qu'ils ont payé (petite participation) ceux qui disent qu'ils s'en fichent, ceux qui disent tant mieux si je suis pas là car ils n'auront pas école etc etc eh bien j'ai vraiment vraiment plus du tout envie d'y aller avec eux moi!!!!! Non mais je rêve!!!! On est en plein rêve !!  Prends soin de toi, et arrête-toi si tu en as besoin. Et fais-leur le coup de ne pas être là pour leur sortie !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #160 le: 06 Juin 2011 à 22:25:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #161 le: 06 Juin 2011 à 22:27:38 » |
|
Ils sont beaux tes loulous Twinnies !  Et très frais dès le calin du matin, c'est le pied ça.  Moi y a pas moyen, j'ai beau insister, ils ne veulent pas entendre parler de la balançoire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #162 le: 06 Juin 2011 à 22:43:13 » |
|
Pucette, qu'est-ce qui t'arrive  ? Est-ce que qqn a ses coordonnées ? Est-ce que c'est normal qu'elle ait déserté, peut-être que j'ai loupé un truc ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #164 le: 06 Juin 2011 à 22:52:34 » |
|
Bonne nouvelle: ma petite soeur est enceinte, 1ère écho demain  Félicitations petite soeur !  C'est son premier ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|