19-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

19 Juin 2025 à 08:07:57
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 278014 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 05 Juin 2011 à 21:34:28 »

Oh ben non, pas de souci ! J'ai donc presque vendu l'armoire, la commode avec plan à langer et les deux lits pour 400 euros.  Souriant
Tu comptais investir bientôt dans les chambres de "grands" ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #136 le: 05 Juin 2011 à 21:37:32 »

Bon alors la première visite (la maison tant idéalisée Roulement des yeux ) déception car contrairement à ce qui était annoncé et ce que je m'étais fait confirmer par mail avant de programmer la visite : il n'y avait que 5 vraies chambres!!!! M^me sur place la dame comptait encore 6 avant de convenir (une fois qu'on a fait tout le tour) qu'en fin de compte y'en avait que 5 Pffff ça m'énerve les vendeurs qui ne connaissent pas leurs produits A cela s'ajoute quelques déconvenues: salles de bain et d'eau minuscules en plus de ce que l'on savait déjà: cuisine non aménagée, électricité pas complètement aux normes, déco à revoir etc
Donc au final ça fait beaucoup à l'encontre de cette maison.
Le lendemain, on en voit une autre qui a également 5 chambres plus un grenier aménageable (mais faudrait traverser la salle de bain pour y accéder ) il faudrait revoir l'agencement du RDC car y'a des couloirs partout (quelle perte de place  Tire la langue ) mais gros hic: située dans une rue étroite, pas facile de rentrer et sortir par le portail et surtout le chien du voisin qui aboie dès qu'on est dans le jardin   Donc des travaux mais pas chère donc ça aurait pu passer mais le chien qui aboie, NON!
Le jour d'aprés; maison de 5 chambres (encore) mais comme y'avait une piscine Sourire on a voulu aller voir quand même. Mais pfff encore pas mal de finitions à prévoir et là avec le prix de départ, ça passe pas. D'autant que pas trop de possibilité d'agrandir, et puis salle d'eau minuscule!!! avec en plus le LL à l'intérieur Tire la langue
Et hier enfin; une première maison pas chère avec de grandes pièces, un superbe jardin en bord de rivière (juste pas entretenu ) grande véranda,4 chambres et  tout un étage encore à aménager  Souriant et aussi un rez de jardin à aménager. Les enfants étaient sous le charme!
Le hic (bah vi le "petit" prix a focément une explication) tout tout prés de la route (juste une bordure de trottoir ) dans un virage et sur une départemental  Tire la langue autant dire que ce n'est pas trés sécurisant pour des enfants; d'autant que les dépendances (garages, autre jardin) sont situés de l'autre côté de la route (donc pareil pas facile de rentrer et sortir en voiture) ce qui veut dire des obligations de traverser quasiment tous les jours!
Une seconde: 5 chambres annoncées + 2 bureaux , je m'étais dit que l'un des bureaux pouvait servir de chambre (une chambre prend l’appellation de chambre si elle fait plus de 8m² donc j'imagine qu'un bureau est soit un pièce de moins de 8 m² soit une pièce sans fenêtre) bah en fait c'était juste des "enclaves" ouvertes  juste un lieu de passage un peut plus large qu'un couloir quoi! donc au final c'était trop petit.

Au bout du compte nous sommes donc rentrés bredouille  Tire la langue à la limite c'est encore la première qui me conviendrait le mieux à condition de pouvoir faire travaux et transformations. Donc peut être en faisant une proposition basse... histoire de faire rentrer prix d'acquisition et travaux dans notre budget. Mais zhom n'a pas l'air emballé.

Voilà vous savez tout
De son côté zhom a visité une dizaine de studio et voulait signé pour un qui plus plaisait +++ mais j'ai mis mon véto!! bien trop cher  Tire la langue   Mr ne veut pas se contenter d'une petite chambre avec coin cuisine et mini salle d'eau. Mr voudrait vivre à ses aises seul pendant que moi je me tape les 5 enfants, le boulot, la maison, les trajets....Nan,nan! si je dois en baver, lui aussi de son côté, je veux surtout pas qu'il ait la belle vie, au risque qu'il prenne trop plaisir et traine des pieds pour nous trouver une maison  
Déjà je le soupçonne (inconsciemment ou non) de trainer des pieds dans les démarches pour vendre notre maison: il n'est toujours pas retourner à l'agence où on l'a mise en vente pour leur dire qu'on avait baissé le prix. Il devait aussi la mettre en vente ailleurs mais non toujours pas fait. Il est déjà dans l'optique que moi je reste là car "plus facile et pratique d'ici que la maison soit vendue" OK plus pratique, mais plus facile pour qui!!!!!!!?Huh?Huh???
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #137 le: 05 Juin 2011 à 21:40:17 »

Pff désolée pour les faute d'orthographe mais j'ai la flemme de modifier  Tire la langue Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 05 Juin 2011 à 21:50:59 »

Ma pauvre, je comprends et ta déception de ne pas avoir trouvé ton bonheur et ton angoisse pour la prochaine rentrée qui risque de ne pas être de tout repos. 
Je croise fort les doigts, vous allez y arriver ! (à trouver une maison, hein !).  Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 06 Juin 2011 à 07:03:58 »

Coucou du matin !
Dur dur de reprendre après ces 5 jours ! Allez, motivation, motivation, il ne reste que 4 semaines !
Bonne journée.
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 06 Juin 2011 à 13:50:37 »

COUCOU AZERTY
tu as essayé le site des notaires Huh???
VANESSA ,ça va c'est pas cher la chambre complète avec deux lits,celle des filles je l'avais vendu 300 avec un seul lit,j'avais plus d'acheteurs juste pour l'armoire car la dame enceinte avait déjà la commode et avait le lit de bébé de son mari quand il était bébé (trop mimi) et ensuite dans la foulée un couple a pris le lit et la commode,donc 150 L'armoire et 150 le lit et la commode,le prix que j'en voulais  et tout le monde est content
cet aprem rdv avec la psy de l'école,je lui avait laissé un message sur son répondeur,soit elle me recevait soit elle me donnait les coordonnées d'un collègue à l'extérieur vu qu'on est en fin d'année
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #141 le: 06 Juin 2011 à 15:39:25 »

Azerty pas simple de trouver une maison qui convienne! Et pour le boulot tu fais comment?

Mc j espère que le rendez vous avec la psy sera concluant Clin d'oeil

vanessa tu  as super bien vendu !  Souriant Allez fini les bb! dans les grands lits maintenant!

Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 06 Juin 2011 à 17:08:58 »

SALUT!

courage azerty je suis sûre que la maison qu'il vous faut vous atten queqlue part, c'est juste une question de temps. C'est clair que je te comprends, c'est pas simple de gérer les enfants pendant que zhom est loin. certes il bosse mais bon sans les enfants, c'est quand même pas la même chose!

ouaip dur la reprise. En plus après 5 jours de pluie ici, ce matin j'ouvre les stores : grand soleil!! non mais je rêve!!! on n'a quasiment pas pu bouger de la maison...
Et puis après 5 jours ben non faut pas rêver les élèves n'ont pas changé... ils ont été insupportables!!! et là comme les notes sont arrêtées il n'y a même plus ça pour les tenir. Donc c'est le bord** y a pas d'autre mot! 

en parlant noyade, nous c'est il y a 15 jours qu'on a sauvé Lucas de la noyade: on était à la rivière, et les enfants jouaient au bord de l'eau sans brassards avec des seaux. Là où on était il n'y avait pas de fond, mais il y avait pas mal de courant et Lucas s'était un peu éloigné sans qu'on s'en aperçoive, enfin disons sans que ça nous alerte. Et puis un des 2 petits a lâché son seau quia commencé à s'éloigner avec le courant. Lucas a commencé à partir le récupérer, en se dirigeant vers l'endroit où il y avait du fond (mais ça on n'avait pas vu qu'il y avait autant de fond) on le suivait des yeux, mais sans que ça nous inquiète (pour nous il avait toujours pied) sauf que Lucas avait lui-même un seau à la main, qui, rempli d'eau l'entraînait encore plus dans le courant. là mon homme a commencé à se lever, voyany Lucas s'éloigner de plus en plus, et à aller dans sa direction, et à un moemnt on a vu Lucas qui commençait à couler, car le seau l'entraînait vers le fond, et il ne pensait pas à le lâcher. Heureusement Vincent s'était rapproché rapidement de là où il avait dérivé, il a plongé et l'a récupéré. Ouf! C'est clair que ça va très très vite et il faut réagir rapidement. les gens qui étaient à côté de Lucas eux n'ont pas réagi, ils ont pourtant vu qu'il était en difficulté, mais si vincent n'avait pas sauté, il se noyait sous leurs yeux. bon je ne vais pas leur jeter la pierre, c'est notre faute, mais on ne pensait pas qu'il y avait du fond. La prochaine fois qu'on va à la rivière tout le monde en brassards, on a eu trop peur!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 06 Juin 2011 à 17:30:11 »

ouf plus de peur  CUWOSS,quand même les gens tu peux "crever" c'est fou maintenant les "héros" ça n'existe plus
 bilan concluant avec la psy,on s'est vu sans ALAN en premier,je préférai comme ça au moins ALAN n'attend pas les choses,ensuite elle a vu ALAN avec moi et là ALAN a dit ce qu'il se passait,elle a regardé son bulletin(les éval),très bien sauf en orthographe 3/10,autrement elle lui a dit qu'il était hors de question de redoubler avec d'aussi belle note et que il n'était pas le premier mais pas le dernier non plus et qu'il bossait bien
elle lui a dit qu'il était hors de question de se laisser insulter,taper ,pousser par ses camarades et que si ça se reproduit il devait le dire au directeur ou à elle
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 06 Juin 2011 à 19:34:19 »

C'est super qu'elle ait pu vous voir si vite!!! Pourvu que cela s'apaise pour Alan!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #145 le: 06 Juin 2011 à 21:05:00 »

Oh ben non, pas de souci ! J'ai donc presque vendu l'armoire, la commode avec plan à langer et les deux lits pour 400 euros.  Souriant
Tu comptais investir bientôt dans les chambres de "grands" ?

Whaou top bon ben c décide ce week end je fais des photos et hop chambres à vendre mais ils dorment comment la tes enfants par terre ou tu as déjà acheté les chambres?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 06 Juin 2011 à 21:07:49 »

Azerty j'imagine qu'une maison avec 6 chambres ca court pas les rues et le prix doit etre whaouuuu!!!!!! vous partez sur un bien avec ou sans travaux?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 06 Juin 2011 à 21:10:48 »

Cuwoss oui pour le temps c'est la loi de l'emmerdement maximum beau quand tu bosses pourri quand tu bosses pas.....
Pour Lucas j'ai froid dans le dos !!!!! depuis qu'olympe est tombée dans une piscine moi je flippe ++++++ c'est sur que ca arrive super vite.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 06 Juin 2011 à 21:11:56 »

MC heureuse de lire que le bilan psy d'alan est aussi positif, ca l'aidera surement à reconstruire sa confiance en soi !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #149 le: 06 Juin 2011 à 21:12:33 »

Bonsoir.
Cuwos nous c'est le contraire; surprise ce matin de voir du crachin et le sol mouillé; j'ai l'impression de ne pas avoir vu de pluie depuis des mois  Tire la langue
Et mes élèves étaient comme les tiens!
J'ai limite craqué,  :-\odieux, ils sont odieux. J'ai vraiment pas envie de finir l'année avec eux   Depuis paques j'ai envie de me faire arrêter, j'ai "tenu" d'abord parce qu'il y avait l'inspection, ensuite parce qu'il y avait le cadeau de fête des mères à finir, là parce qu'il y a la sortie de fin d'année, mais non franchement ils ne la méritent pas!!!!! Je leur ai dit que si ça se trouve je serais malade et ne pourrais pas les emmener  Tire la langue eh bien je vous dit pas la réaction   entre celle qui voulait porter plainte auprés du maire, celui qui dit que j'ai pas le droit, celui qui dit que ma collègue sera obligée de les emmener, qui dit que de toute façon faire 5h de car pour voir 3 fleurs ça vaut pas le coup, celui qui dit qu'ils iront avec leurs parents à la place, ceux qui disent qu'ils ont payé (petite participation) ceux qui disent qu'ils s'en fichent, ceux qui disent tant mieux si je suis pas là car ils n'auront pas école etc etc eh bien j'ai vraiment vraiment plus du tout envie d'y aller avec eux moi!!!!! Non mais je rêve!!!!

Bah ouais Twinnies, 6 chambres ça court pas les rues! Et oui on voudrait éviter les travaux vu qu'on est nul pour ça (moi à la limite je change les tapisseries mais c'est tout )
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: