sandrinette30
|
 |
« Répondre #165 le: 06 Juin 2011 à 22:53:24 » |
|
oui oui! 
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #166 le: 06 Juin 2011 à 22:55:41 » |
|
Ce soir, on avait rendez-vous chez l'avocat avec les autres copropriétaires, on attaque le promoteur, ça y est, la procédure est lancée.  Enfin du coup, je connais tous mes futurs voisins, ils sont super sympas.  Et même qu'on a laissé les loulous chez l'un d'entre eux, c'est la grand-mère qui les a gardé, devant la télé.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #167 le: 06 Juin 2011 à 22:56:58 » |
|
super important les voisins sympas! A vous les barbec cet été 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #168 le: 06 Juin 2011 à 22:59:32 » |
|
Et fais-leur le coup de ne pas être là pour leur sortie !
Ah mais tu peux pas imaginer à quel point j'en ai envie!!!!! Ça leur ferait bien les pieds! Finalement je n'aurais pas du leur en parler  car si au final je suis absente, je vous dit pas les parents comme ils l'auront mauvaise à penser que je l'ai fait exprés; c'est bête aussi dans la mesure où le car est réservé, les ateliers aussi donc j'imagine qu'on devra quand même payer  et surtout c'est embêtant pour les gentils élèves qui déjà subissent la présence des odieux et vont se trouver encore pénalisés alors qu'ils n'y sont pour rien; ils n'ont pas demandé à être avec eux dans cette classe. Ça ferait style punition collective  Sandrinette, tu nous dira combien y'en a 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #169 le: 06 Juin 2011 à 23:01:07 » |
|
Et fais-leur le coup de ne pas être là pour leur sortie !
Ah mais tu peux pas imaginer à quel point j'en ai envie!!!!! Ça leur ferait bien les pieds! Finalement je n'aurais pas du leur en parler  car si au final je suis absente, je vous dit pas les parents comme ils l'auront mauvaise à penser que je l'ai fait exprés; c'est bête aussi dans la mesure où le car est réservé, les ateliers aussi donc j'imagine qu'on devra quand même payer  et surtout c'est embêtant pour les gentils élèves qui déjà subissent la présence des odieux et vont se trouver encore pénalisés alors qu'ils n'y sont pour rien; ils n'ont pas demandé à être avec eux dans cette classe. Ça ferait style punition collective  Sandrinette, tu nous dira combien y'en a  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #170 le: 06 Juin 2011 à 23:02:01 » |
|
figure toi que je lui ai demandé quel était son taux, à mon avis il n y en a qu 1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #171 le: 07 Juin 2011 à 06:24:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #172 le: 07 Juin 2011 à 06:57:32 » |
|
Justement elle devait les retrouver pour fêter les anniversaires...
Bonne journée les filles ! Ici ce sera journée grise et pluvieuse apparemment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #173 le: 07 Juin 2011 à 07:10:42 » |
|
Au fait, j'ai oublié de vous dire, avant l'avocat, on a dû prendre un rdv en urgence chez le médecin, Lucas a encore un impetigo, cette fois dans le dos, il n'avait rien quand il a pris le bain samedi soir, et dès dimanche, les plaques sont apparues, elles étaient énormes hier soir.  Pommade antibiotique, c'est tout, mais pauvre p'tit père.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette300
|
 |
« Répondre #174 le: 07 Juin 2011 à 08:45:09 » |
|
Pauvre Lucas 
|
|
|
Journalisée
|
♡C 2.2kg et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie) en CE1 ! ! ! ! Gard
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #175 le: 07 Juin 2011 à 11:23:01 » |
|
coucou,ça va mieux,hier soir ALAN est allé au dodo et ne s'est pas relevé SANDRINETTE ,félicitation à ta soeur vanessa,bisou à LUCAS et courage pour la procédure contre le promoteur
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #176 le: 07 Juin 2011 à 12:45:57 » |
|
Pauv 'tit père !!!!! ca le gratte ?
L'avocat c'est pour ta maison vaness?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #177 le: 07 Juin 2011 à 14:55:05 » |
|
au fait des news de PUCETTE 
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #178 le: 07 Juin 2011 à 16:58:49 » |
|
salut !
félicitations à ta soeur sandrinette! moi je suis déjà tat 6 fois!!! j'étais tat pour la première fois à 11 ans! azerty comme je te comprends! mes élèves ressemblent aux tiens. moi c'est par rapport au fait que je suis la remplaçante de leur 1ere prof, donc évidemment tout était mieux avant... et avec Mme D*** on faisait ci, on faisait pas ça, on avait des bonnes notes, elle était plus ci, moins ça. J'en ai ras-le-bol. Là franchement ce sont les semaines les plus interminables que j'ai jamais connues... uy a un élève en 6eme qui vient en cours , se permet des remarques d'une insolence extrême à longueur de cours, à qui je n'arrive pas à faire fermer sa grande g*****, et qui en plus ne prend pas le cours et s'amuse à faire des sarbacanes en papier. je me sens totalement impuissante... je finis vraiment par me dire que c'est moi le problème, car il n' y a qu'avec moi que les classes sont aussi odieuses. Je dirais qu'il y a 3 classes sur 6 avec lesquelles ça peut aller (mais c'est pas non plus l'idéal) et 3 avec lesquel:les c'est l'horreur, j'y vais à reculons et avec la boule au ventre. Je ne fais peut-êetre pas ce qu'il faut... Heureusement que ce n'est qu'un remplacement et que je n'y serai pas l'année prochaine. c'est uniquement en me disant ça que j'arrive à tenir... et en comptant les jours aussi: encore 8 jours devant élèves et c'est FINI!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
|
|