18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 00:09:52
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 278338 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 07 Juin 2011 à 21:27:17 »

Au fait 1 seul bb pour ma soeur  Clin d'oeil

Un c'est bien  Clin d'oeil

même si deux c'est mieux Clin d'oeil

et pour trois, on dit quoi?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #196 le: 07 Juin 2011 à 21:28:23 »

Pauv 'tit père !!!!! ca le gratte ?

L'avocat c'est pour ta maison vaness?

Oui, oui, ça y est, on se regroupe et on attaque !
Quelle année 2011 !  Roulement des yeux

pfffff par contre ca ne t'empechera pas d'emménager?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 07 Juin 2011 à 21:29:14 »

Pucette, contente de te retrouver aussi !  Bisou
Ils grandissent tes loulous, c'est incroyable !
Copies conformes.   Je ne les reconnaîtrai jamais.  

Vanessa et son humour RALC-eur...!!
Je parlais des ralcs à une collègue justement aujourd'hui!! Elle était très étonnée...
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #198 le: 07 Juin 2011 à 21:29:56 »

Triplé c'est le pied 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 07 Juin 2011 à 21:32:50 »

Bien joué!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #200 le: 07 Juin 2011 à 21:34:04 »

Cuwoss, chez mes ce2 , ils sont plusieurs comme ça : répondre, parler, bouger, détériorer leur matériel, lancer des boulettes, des bouts de gommes, des crayons  etc je n'ose imaginer ce qu'ils donneront au collège   car forcément ils seront d'autant plus en déperdition (déjà qu'ils trouvent tout trop dur  Roulement des yeux et n'écrivent jamais rien : trop dur de tenir un stylo; plus facile de le découper en petits bouts )

J'ai vu mon médecin: surmenage.
Reste à savoir si j'envoie mon arrêt ou pas   D'un côté ça me soulagerait car je n'ai plus envie d'y aller. Mais évidemment je culpabilise beaucoup! pour moi tant qu'on est capable de tenir debout, on va bosser! Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #201 le: 07 Juin 2011 à 21:34:58 »

Triplé c'est le pied 

ou "trois! hou la la"  Tire la langue

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 07 Juin 2011 à 21:46:40 »

Cuwoss, chez mes ce2 , ils sont plusieurs comme ça : répondre, parler, bouger, détériorer leur matériel, lancer des boulettes, des bouts de gommes, des crayons  etc je n'ose imaginer ce qu'ils donneront au collège   car forcément ils seront d'autant plus en déperdition (déjà qu'ils trouvent tout trop dur  Roulement des yeux et n'écrivent jamais rien : trop dur de tenir un stylo; plus facile de le découper en petits bouts )

Reste à savoir si j'envoie mon arrêt ou pas   D'un côté ça me soulagerait car je n'ai plus envie d'y aller. Mais évidemment je culpabilise beaucoup! pour moi tant qu'on est capable de tenir debout, on va bosser! Tire la langue

Je comprends complètement même s'il est ô combien important de prendre soin de toi.Y a-t-il encore des remplaçants dans ta contrée? Chez nous, c'est mort. Ma collègue a été absente 2 semaines, elle a été remplacée 2 jours... Honte à ceux qui tuent l'Education Nationale et volent des bouts de scolarité de nos enfants... Mal au ventre dès que j'en parle. Mais je digresse... Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 07 Juin 2011 à 22:01:54 »

Non, normalement, on reçoit enfin la cuisine demain matin (je suis deg, horaire donné aujourd'hui pour la livraison, entre 7h00 et 10h00, il va falloir que je me lève encore plus tôt que quand je vais bosser, et encore, j'ai dû batailler sévère avec Raphaël pour qu'il reste à la maison garder les enfants, sinon je devais me lever à 5h30 et eux à 6h00  ).
Donc après réception de la cuisine, il y a montage de la cuisine, et normalement, on emménage en juillet !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 07 Juin 2011 à 22:02:30 »

Pucette, contente de te retrouver aussi !  Bisou
Ils grandissent tes loulous, c'est incroyable !
Copies conformes.   Je ne les reconnaîtrai jamais.  

Vanessa et son humour RALC-eur...!!
Je parlais des ralcs à une collègue justement aujourd'hui!! Elle était très étonnée...

Je me suis fait la même réflexion en écrivant. 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 07 Juin 2011 à 22:04:33 »

Je suis exactement comme toi, le dernier arrêt de deux jours pour enfant malade, je ne l'ai pas utilisé, j'ai laissé Lucas à la crèche et je suis allée à l'école.  Roulement des yeux
Mais là, en effet, il y a surmenage !  Alors tu tiens peut-être debout, mais tu vas finir par exploser vraiment, et après, dur dur de remonter la pente.
Il t'a donné combien de temps ? La sortie est comprise ?
Pense à toi et à ta famille.  Bisou Bisou
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 07 Juin 2011 à 22:06:21 »

Je comprends complètement même s'il est ô combien important de prendre soin de toi.Y a-t-il encore des remplaçants dans ta contrée? Chez nous, c'est mort. Ma collègue a été absente 2 semaines, elle a été remplacée 2 jours... Honte à ceux qui tuent l'Education Nationale et volent des bouts de scolarité de nos enfants... Mal au ventre dès que j'en parle. Mais je digresse... Bisou

Je ne comprends pas non plus comment les parents ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe.
Au lieu de ça, ça casse du prof, et tout le monde est ravi de voir qu'"enfin" on va raccourcir nos vacances !  Roulement des yeux
Mais tu as raison, on s'égare.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 07 Juin 2011 à 22:09:45 »

Non, normalement, on reçoit enfin la cuisine demain matin (je suis deg, horaire donné aujourd'hui pour la livraison, entre 7h00 et 10h00, il va falloir que je me lève encore plus tôt que quand je vais bosser, et encore, j'ai dû batailler sévère avec Raphaël pour qu'il reste à la maison garder les enfants, sinon je devais me lever à 5h30 et eux à 6h00  ).
Donc après réception de la cuisine, il y a montage de la cuisine, et normalement, on emménage en juillet !

vous la montez ou la faîtes monter...?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #208 le: 07 Juin 2011 à 22:16:16 »

Bah jusqu'à la fin du mois donc oui sortie comprise (c'est la semaine prochaine)
Aucune idée pour les remplaçants Huh? En plus moi c'est compliqué avec mon temps partiel
*Mais marre de payer de ma personne pour les manquements de chacun (les parents, la hierarchie, les budgets...les enfants) et oui je sais que ça va faire encore jaser sur les instit, pas fichus de tenir le coup alors qu'ils bossent que 4j par semaine (3 pour moi) et ont tellement de vacances Roulement des yeux
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #209 le: 07 Juin 2011 à 23:18:07 »

Pucette tu nous as manqué !!!!!!!! en tout cas les nouvelles sont bonnes,
Vous m'avez manquées aussi  Bisou

Courage à celles dont le moral n'est pas au beau fixe.
Azerty, ménage-toi... c'est pas la peine qu'on te ramasse à la petite cuillère pour les vacances d'été Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: