22-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.058 Messages
21.662 Fils de discussion
22.694 Membres
Dernier membre: Lani56

22 Octobre 2025 à 18:31:13
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 298510 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 05 Juin 2011 à 14:25:26 »

Azerty tu reviens quand ?

Pucette, ça va ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 05 Juin 2011 à 16:52:48 »

j'adore les plans foireux,on est allé à un vide grenier,ben Huh?? personne
je vais envoyer un mail à l'organisateur
une fois pareil,on va avec zhom à un vide grenier,personne,on croise deux mamies,AH c'est annulé pas assez d'inscrits
bon heureusement il y en avait un autre aujourd'hui,bon pas grand monde mais j'ai trouvé une psp avec deux jeu pour mon ALAN qui était tout sourire,45 e le tout avec la memory card,deux batteries,la recharge et le fil pour se connecter à internet
à part ça il pleut,ça fait du bien au jardin ,on a dormi avec le velux ouvert cette nuit,il faissait super chaud dans les chambres,les enfants avait juste un drap,j'ai viré les couettes aux moins aux filles,les gars peuvent dormir sur leur couette
j'ai fait une quiche avec MAUREEN,toujours partante pour mélanger les oeufs,le lait et la crème.
hier soir on a fait garder les enfants,on avait le repas annuelle du bureau de la boxe,on était 20,on a passé une super soirée.
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 05 Juin 2011 à 17:21:54 »

Nous, ça y est, on a vendu la chambre.  En moins de 24 heures !  Souriant
Enfin, disons qu'elle est réservée et qu'elle sera vendue réellement samedi si tout se passe bien.  Souriant
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #123 le: 05 Juin 2011 à 17:56:01 »

Si ça y est je suis de retour!
Je vois que vous avez bien papoté Clin d'oeil Bisou
Bon on n'a pas encore de maison, hein Tire la langue C'est vraiment pas gagné!
Pfff on a passé 5 jours à crever de chaud en voiture.
Faut que je prépare ma journée de demain, je repssaerai plus tard si j'en ai pas pour trop longtemps.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 05 Juin 2011 à 18:05:01 »

Mc tes enfants ont été à l 'école aujourd hui ?  Clin d'oeil

Clément a un panaris ! 6 jours d antibio 

Comment va Clément ?

A quelle heure Julien s'est-il finalement levé ce matin ?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 05 Juin 2011 à 18:05:30 »

Azerty, viens vite nous raconter !
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #126 le: 05 Juin 2011 à 18:07:11 »

oui oui ça va mieux
Julien s est levé à 9h45!

Super pour la chambre....où vont dormir les enfants en attendant?  Huh?

Azerty mince pas de maison?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 05 Juin 2011 à 18:27:01 »

Ils ne veulent pas les matelas, ça nous sauve un peu ! 
En revanche, je ne vais jamais réussir à les vendre ensuite...
Enfin bref, je ne me plains pas.
Donc à compter de samedi prochain, si tout va bien, plus de lits à barreaux pour mes monstres, vive la liberté !  Roulement des yeux En croisant les doigts pour que tout se passe bien.
Et ça nous fait une super transition pour le passage dans les lits de grands !  Souriant
J'ai juste un peu peur qu'ils prennent mal le fait que qqn vienne chercher leur chambre. je commence à les préparer.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 05 Juin 2011 à 18:27:29 »

En vrai, mon plus gros problème est : où vais-je bien pouvoir mettre les fringues ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #129 le: 05 Juin 2011 à 19:37:00 »

Enfin, disons qu'elle est réservée et qu'elle sera vendue réellement samedi si tout se passe bien.  Souriant

Génial !!!! bon tu me donnes envie de faire pareil !!!! tu l'as vendu à une maman de juju ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 05 Juin 2011 à 19:38:43 »

En vrai, mon plus gros problème est : où vais-je bien pouvoir mettre les fringues ?

En attendant l'achat dans des cartons, sinon achete au moins un portant, pour ce qui se suspend, sinon, tu installe un fil !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #131 le: 05 Juin 2011 à 20:46:18 »

Vanessa, si c'est ton plus gros problème; ça va c'est cool
Je dirais aussi: mets dans des cartons comme ça ce sera prêt pour le déménagement (ou des sacs; plastiques, transparents pour vite repérer le vêtement que tu veux Clin d'oeil )

Bon WE super beau pour nous; on a donc eu trés chaud en voiture, sinon on a profité de la piscine du gite.
On a bougé tous les jours (1 visite par jour en moyenne) la voiture a avalé les km vu qu'on était loin de tout.
 Hier soir j'ai sauvé V de la noyade Tire la langue Roulement des yeux Pourtant aucun des 2 n'a voulu se baigner; ils s'asseyaients sur le bord et mettaient juste les pieds mais V est tellement monté sur ressorts qu'il ne tiens pas en place même assis  Roulement des yeux il a donc fini par basculer dans l'eau (habillé en plus Tire la langue ) mais ouf il est aussitôt remonté à la surface et je l'ai récupéré par sous les bras sans avoir besoin de plonger à mon tour (moi aussi j'étais habillée Roulement des yeux ) bon au pire mes grands étaient eux dans l'eau pas loin. Mais bon pour dire que oui un accident ça arrive vite et même si ils avaient tous les 2 suffisamment peur de l'eau pour ne pas se pencher de trop, ben au 4ème jour....alors que la garde baisse...

Je reviens, les grands attendent le bisous Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 05 Juin 2011 à 21:04:28 »

Génial !!!! bon tu me donnes envie de faire pareil !!!! tu l'as vendu à une maman de juju ?

Vas-y, fonce !
Tous les couples qui ont pris contact ont essayé de négocier une réduction du prix avec un seul lit, mais vu le nombre important de demandes, y avait pas moyen !
Ou alors faut faire l'annonce en fonction de.
Donc là, le couple prend le tout mais n'a besoin que d'un lit !  Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 05 Juin 2011 à 21:06:00 »

Bon WE super beau pour nous; on a donc eu trés chaud en voiture, sinon on a profité de la piscine du gite.
On a bougé tous les jours (1 visite par jour en moyenne) la voiture a avalé les km vu qu'on était loin de tout.
 Hier soir j'ai sauvé V de la noyade Tire la langue Roulement des yeux Pourtant aucun des 2 n'a voulu se baigner; ils s'asseyaients sur le bord et mettaient juste les pieds mais V est tellement monté sur ressorts qu'il ne tiens pas en place même assis  Roulement des yeux il a donc fini par basculer dans l'eau (habillé en plus Tire la langue ) mais ouf il est aussitôt remonté à la surface et je l'ai récupéré par sous les bras sans avoir besoin de plonger à mon tour (moi aussi j'étais habillée Roulement des yeux ) bon au pire mes grands étaient eux dans l'eau pas loin. Mais bon pour dire que oui un accident ça arrive vite et même si ils avaient tous les 2 suffisamment peur de l'eau pour ne pas se pencher de trop, ben au 4ème jour....alors que la garde baisse...

Tu as raison, ça va tellement vite. 

Viens nous raconter les visites !  Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 05 Juin 2011 à 21:19:37 »

Azerty quelle trouille !!!!!! C'est mon angoisse, je vous raconte pas je suis pas pressée que jérome finisse la piscine..... de toute façon interdiction de la mettre en eau tant que l'on a pas le méga système de protection qui va avec......

Bon et alors les visites?

Vaness oui en fait j'ai 2 fois la meme chambre, donc au pire je peux faire 2 lots, sans indiscretion je peux te demander combien tu as vendu le tout? mais si tu trouves ca indiscret pas de soucis hein je me formaliserai pas   Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: