01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 07:41:14
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 262642 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #90 le: 03 Juin 2011 à 21:16:50 »

Twinnies prévois une serviette éponge sous le culcul de Jules ua cas où.... Clin d'oeil Clément ne mangerait que le dessert si on l 'écoutait . Il est au top ton Jé!!!!  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 03 Juin 2011 à 22:01:27 »

super TWINNIES,si il a pas voulu de couche
ça me fait passer à mon aîné,un soir pareil il m'a dit non pas de couche et super plus de couches ni la nuit et ni à la sieste donc je croise les doigts pour que cette nuit soit couronné de succès
félicitation à ton Jé
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 03 Juin 2011 à 22:10:05 »

Et ben Twinnies, il se sera décidé sur le tard, mais quand il s'y met, il ne fait pas les choses à moitié !  Souriant
Ici, ça fait 3 nuits d'affilée que Clara se réveille avec la couche sèche, mais ça fait aussi 11 mois qu'elle est propre le jour !  Roulement des yeux Et rien n'est gagné !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #93 le: 04 Juin 2011 à 07:53:21 »

Twinnies prévois une serviette éponge sous le culcul de Jules ua cas où.... Clin d'oeil Clément ne mangerait que le dessert si on l 'écoutait . Il est au top ton Jé!!!!  Souriant

ah oui ca c'était une bonne idée pas pensée ...... verdict dans quelques minutes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 04 Juin 2011 à 08:00:13 »

Verdict :  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis trop fiere de lui
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 04 Juin 2011 à 09:25:34 »

Tu peux l'être ! Bravo Jules !  Souriant

Couche sèche pour Clara aussi, 4ème nuit d'affilée !  Cool
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 04 Juin 2011 à 09:33:45 »

Encore une belle journée qui s'annonce chez nous.  Cool
On va continuer de bosser à la maison, normalement, la cuisine arrive enfin mercredi, ça va "vite" prendre forme maintenant, j'ai hâte de déménager, on est bien là bas !  Souriant
Et les enfants adorent passer leurs week-end là-bas.
On est en pleine négociation avec eux (ou explication).
Il y a deux chambres, il y a donc deux possibilités.
Soit ils ont une chambre chacun, soit ils dorment tous les deux dans une chambre et gardent l'autre pour y mettre tous leurs jouets.
Clara dit clairement qu'elle veut rester avec Lucas, Lucas dit clairement qu'il veut être seul. 
Et ils sont cohérents car quand on leur explique l'école pour l'année prochaine, Clara dit qu'elle veut être avec Lucas et Lucas dit qu'il veut être tout seul. 
Du coup, c'est sûr qu'on ne va pas pouvoir satisfaire les deux, sachant que chaque décision n'est pas irréversible, mais bon...
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 04 Juin 2011 à 09:58:30 »

Felicitation clara.... bon vaness la prochaine étape c'est plus de couche  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 04 Juin 2011 à 10:01:48 »

Clara dit clairement qu'elle veut rester avec Lucas, Lucas dit clairement qu'il veut être seul. 

Meme difficulté ici, Olympe souhaite resté avec son frere, qui lui par contre n'exprime rien de très clair mais fait comprendre qu'il a besoin de respirer  Tire la langue.

de mon point de vue la séparation est inévitable, donc autant qu'elle intervienne rapidement.Ici je profiterai des vacances pour préparer la chambre d'olympe.

Allez nous on file à casto (c'est notre mag préféré  )
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #99 le: 04 Juin 2011 à 11:15:39 »

Bravooo Jules et Clara!!!! Souriant Je pensais que Clara était propre la nuit depuis longtemps en fait  Roulement des yeux

Vanessa ça va vous changez la vie d être dans une maison! J ai un peu le même problème ici Julien veut rester avec Clément mais CLément pas vraiment.... Roulement des yeux

Twinnies moi je préfère Ler*y M*rlin 

Mc petit poids pour Esther aussi je vois!  Tire la langue Ca va mieux Alan?

Au fait les instits hier matin dans l émission les Maternelles sur la 5  le sujet était sur la notation , les notes à l école. Je ne savais pas qu il y avait autant de débat! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 04 Juin 2011 à 13:10:14 »

mouais c'est le nouveau truc à la mode, mais franchement ça dépend des ecoles-collèges, mais y a des endroits où ça ne peut pas marcher. C'est ce qu'ont fait les Belges avant tout le monde, et ils en reviennent... Bref je vais pas relancer un débat, mais moi je trouve qu'à trop vouloir rassurer l'enfant et à ne pas lui mettre la pression, on risque le nivellement par le bas... Au fait, j'ai vu l'émission  Clin d'oeil

il pleut encore pfffffffffff
je suis en train de faire des meringues pour le goûter, avec chocolat, et petits vermicelles colorés pour le plaisir des yeux et des papilles

ici je sias pas encore si on les sépare ou pas à la maternelle  Huh? Huh? franchement c'est une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 04 Juin 2011 à 15:41:19 »

super TWINNIES,bravo à JULES
merci SANDRINETTE,non ALAN ne va pas mieux,ça dépend des moments,jeudi il est venu avec moi faire des courses et il a vu les cahiers de vacances  Tire la langue oui c'est déjà en rayon,si ça continue début juillet les rayons pour la rentrée des classes seront installés  Roulement des yeux
il a donc voulu un cahier,donc je lui ai fait plaisir,en rentrant il a fait deux pages et a pu mettre sa première étoiles car tout est juste,c'est la récompense,hier il s'est énervé contre son grand frère car il savait pas ou son "andouille et nul de frère"  (et j'en passe), avait mis la gomme qu'il lui avait prêté y'a deux jours,donc là on s'est fâché car on lui a dit qu'il n'avait pas à parler à son frère comme ça et en plus CARL réfléchissait ou il l'avait mise,quand il lui a dit ou elle était ,il montait l'escalier en pleurant tellement il était énervé par contre quand il est redescendu je l'ai attrapé par son tee shirt et je lui ai dit ,dis donc au lieu de t'en prendre comme ça à ton frère pourquoi tu chopes pas N???(pas de prénom) et tu lui cosses pas comme ça à lui au lieu de te laisser faire pas lui et ses deux copains,dis donc c'est le comble si nous qui prenons
du coup il a fait ses deux pages mais il n'a pas eu son étoile car je n'ai fait que le reprendre ,la faute à qui à quoi,à lui,il lis pas la consigne comme il faut ,va trop vite et fait n'importe quoi,il a dit que oui il ne méritait pas l'étoile et que oui j'avais raison il ne fait pas attention à ce qu'il lis
un exemple
elle miaule,réponse c'est le chat,ben non c'est la chatte

elles meuglent,c'est la vache,ben non c'est les vaches
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 04 Juin 2011 à 15:41:57 »

Felicitation clara.... bon vaness la prochaine étape c'est plus de couche  Clin d'oeil

J'attends qu'on passe dans les grands lits, pour qu'elle/ils puisse(nt) aller aux toilettes (ou alors je laisse un pot dans la chambre) en cas d'envie.
J'avoue très honteusement que je n'ai aucune envie de me lever en pleine nuit pour une envie de pipi.  
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 04 Juin 2011 à 15:44:05 »

il n'a pas fait attention au pronom personnel qui était souligné
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04 Juin 2011 à 15:44:34 »

Au fait les instits hier matin dans l émission les Maternelles sur la 5  le sujet était sur la notation , les notes à l école. Je ne savais pas qu il y avait autant de débat! 

Tout fait débat dans l'éducation nationale !  Roulement des yeux Tout change tout le temps aussi, faut suivre...  Roulement des yeux Alors qu'il faudrait peut-être songer à se pencher sur des questions de fond peut-être.  Huh?
J'ai entendu à la radio qu'ils faisaient une campagne pour promouvoir l'éducation nationale   (comme "autrefois" l'armée), re- .
Ils ont réussi à dégoûter tout le monde, plus personne ne veut rejoindre cette belle et formidable équipe !  
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: