Rééducation périnéale
magicmarie:
Oui tout à fait!
Tu avais accouché par voie basse?
N&N:
Non mais accouchement compliqué..
2 bébés en siège (dont un avec une cardiopathie), travail très rapide (rupture à 22h30, travail immédiat, vers 23/30/ minuit j'etais à une contraction toutes les minutes, col à 4/5 et J1 avec les fesses engagées) Départ au bloc en speed, grosse galère pour decoincer les fesses de J1 (je sentais mon bassin qui ballotait dans tous les sens malgré la rachi et ils ont tellement galeré que loulou a bu la tasse et a fait un pneumo mediastin)
Naissance à 1h10 et 1h11.. reprise au bloc à 8h car petit saignement donc réouverture sous ag pour cauthériser et evacuer des caillots
magicmarie:
En effet pas fun l'accouchement. :o
Estelle44:
magicmarie : j'ai bien eu mes dix séances de kiné mais celle-ci s'occupait systématiquement de deux patients en même temps. Autant dire que j'étais toute seule devant mon écran et que les séances n'ont pas été du tout efficaces....
Elle ne m'a pas proposé de rééducation manuelle. Depuis, j'ai du mal à me retenir il faut donc que je cours au toilettes, parfois je me retiens aussi sans pb. Du coup, quand la gynéco m'a demandé le mois dernier si j'avais des fuites urinaires j'ai dit non (sans doute aussi par pudeur). Quand peut-on dire qu'on a des "fuites" ?
A moi aussi on m'a fait une épisiotomie qui a été très douloureuse (pendant) et après (car œdème vaginale).
Merci d'avance pour ton avis de pro
Bonne soirée
N&N:
Je me permet comme je sais un peu (mais Magicmarie completera ;)) : Pour moi les fuites, ce sont des pertes d'urine à l'effort : en te baissant, te relevant, en portant, en toussant, en eternuant, etc..
Après tu peux aussi en avoir au repos mais là, on rentre plus dans une incontinence..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente