Rééducation périnéale
*sg*:
Il faut absolument le faire maintenant. Meme si maintenant tout va bien, ca ne veut pas dire que dans 10 ou 15 ans, tu n'auras pas de fuites urinaires à cause de cela.
Le poid des bébés durant la grossesse suffit à causer des problème meme si l'accouchement se fait par césarienne.
J'ai entendu dire qu'il ne fallait plus faire les stop pipi a cause des infections urinaires que cela pouvait provoquer.
J'ai fais ma réeduc avec la SF qui me suivait durant ma grossesse, ca c'est très bien passé.
Tu devrais essayer de trouver quelqu'un avec qui tu te sentes bien et qui t'écoutes.
emmajerome.3:
arf ! c'est pas la réponse que j'espérais ! :P
Athéna:
Citation de: *sabrina* le 13 Avril 2012 à 10:45:29
Il faut absolument le faire maintenant. Meme si maintenant tout va bien, ca ne veut pas dire que dans 10 ou 15 ans, tu n'auras pas de fuites urinaires à cause de cela.
Le poid des bébés durant la grossesse suffit à causer des problème meme si l'accouchement se fait par césarienne.
J'ai entendu dire qu'il ne fallait plus faire les stop pipi a cause des infections urinaires que cela pouvait provoquer.
J'ai fais ma réeduc avec la SF qui me suivait durant ma grossesse, ca c'est très bien passé.
Tu devrais essayer de trouver quelqu'un avec qui tu te sentes bien et qui t'écoutes.
Oui, je dis pareil que sabrina.
C'est très important de faire la rééducation du périnée, quelque soit ton accouchement...
Et pour les stop pipi effectivement c'est déconseillé ;)
emmajerome.3:
c'était juste une fois ou deux pour voir si j'en était capable ;)
P'tite Lilli:
Citation de: *sabrina* le 13 Avril 2012 à 10:45:29
Entre temps, on a le "droit" de refaire des séances. La rééduc du périnée n'est pas réservée uniquement aux parturientes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente