27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:49:32
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 210849 fois)
Cerise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 18 Mai 2010 à 09:54:09 »

Oui mais moi le soucis c'est : à domicile !!!
Pour l'instant le pôle emploi me propose des personnes qui habitent à une heure de route de Saint Avertin et des personnes sans expérience, genre "j'ai 17 et demi et j'adore les enfants". Désolée mais là j'ai un peu peur !!!
Journalisée

Deux magnifiques amours nées le 6 décembre 2008
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 18 Mai 2010 à 11:18:34 »

Cerise la personne a qui je pensais va déménagé donc elle ne peut pas,mais j'ai la maman d'une amie qui a déjà travaillé dans une famille qui doit prendre contact avec toi.

Bon nous nous n'avons pas dormis de la nuit les loulous font que pleuré les dent a deux c'est horrible je rêve d'une bonne nuit de sommeille je ne ressemble plus a rien on dirais une zombi.Bon je vous laisses sa chiale encore et en encore.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1292 le: 18 Mai 2010 à 13:57:37 »

Un coucou de Toulouse ou on prépare le baptême pour nos trois louloux !! Tout le monde va bien donc c est cool . Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles . Bye
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 18 Mai 2010 à 14:04:44 »

Un coucou de Toulouse ou on prépare le baptême pour nos trois louloux !! Tout le monde va bien donc c est cool . Bisous les filles et bienvenue aux nouvelles . Bye
Tu es de TOULOUSE?
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1294 le: 18 Mai 2010 à 14:23:00 »

Non c est mon mari qui est d' origine c est pour ça qu on fait ça dans la ville rose
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 18 Mai 2010 à 15:04:08 »

Ok moi je suis de MOISSAC ce n'est pas très loin et on baptise nos enfants là-bas le 1er août.
Journalisée

noumeadel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 19 Mai 2010 à 09:05:06 »

Bonjour à toutes,

Encore une ptite nouvelle sur le forum ! enceinte de 24 semaines un ptit garçon et une tite fille, date accouchement prévu le 26/08.

Je souhaite faire un allaitement mixte, faut-il acheter des biberons ou des tétines spécifiques ? merci pour votre aide.
Journalisée

Emma 2.840 Kgs pour 46 cm et Louis 1.800Kgs pour 44 cm arrivés le 20/08/10 à 37 + 2 sa
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 19 Mai 2010 à 09:12:47 »

Purée ça fait du bien de voir toutes ces petites nouvelles!!!!

Alors en ce qui concerne l'allaitement, puis-je te demander pourquoi tu envisage un allaitement mixte?

attention je ne suis pas une intolérante, mais j'aime que les futures mamans est toute les infos avant de choisir l'allaitement!!!
Tiens d'ailleurs as-tu adhérer à l'asso? Si oui, je peux t'appeler pour que l'on en discute si tu veux , tu me donnes ton num en mp!!

Sinon les filles comment allez vous?
Les petits vont mieux alex.steph?
Chris, matnic et Zoé est-ce que vous faites vos nuits?
Sarra merci pour ta réactivité d'hier Clin d'oeil

Bon moi je vous fait à toutes des Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
noumeadel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 19 Mai 2010 à 09:38:07 »

Mouman,

As tu eu ma réponse car je ne vois rien sur le forum ?

Pas facile les débuts ! 
Journalisée

Emma 2.840 Kgs pour 46 cm et Louis 1.800Kgs pour 44 cm arrivés le 20/08/10 à 37 + 2 sa
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 19 Mai 2010 à 09:59:12 »

noumeadel oui j'ai eu ta réponse 3 fois!!!

Au fait ça va pour toi noumeadel mais aussi pour les autres, le 29 mai je fais un café parlotte si il y a des questions ou des pipellettes....dites le moi!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
noumeadel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 19 Mai 2010 à 10:13:28 »

Malheureusement je ne peux pas me déplacer car contractions, donc je vais te donner mon n° de tel en Mp enfin si je réussi.

Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 19 Mai 2010 à 10:27:02 »

Mouman,

au sujet du café parlotte, quel est le lieu et l'horaire ?
je suis intéressée moi aussi mais comme je suis quasi couchée toute la journée, il m'est difficile de me déplacer
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1302 le: 19 Mai 2010 à 14:24:56 »

noumeadel oui j'ai eu ta réponse 3 fois!!!

Au fait ça va pour toi noumeadel mais aussi pour les autres, le 29 mai je fais un café parlotte si il y a des questions ou des pipellettes....dites le moi!!! Clin d'oeil

Je pourrais pas etre là car je n'emmènage a St pierre chez des amis que le 7 juillet donc la prochaine fois 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 19 Mai 2010 à 22:48:15 »

un p'tit coucou les filles, j'espere que vous allez bien !

waouu plein de nouvelles, c que ça en fait des mamans de jumjum, super !

matnic vraiment on aurait pu se croiser bien des fois lors des rv avec mme vaseurr. c un parcours pas des plus simple, mais vraiment on est récompensé avec 2 p'titsbouts !!

pour répondre à la question des nuits....je n'ose pas trop répondre car c souvent quand on dit ouioui tout va bien que bardada ! bon les nuits c drolement mieux depuis 3 semaines, la tournée de bib débute entre 7h et 9h (c variable).  qu'est ce que c appréciable quand on a connu 1h 3h 5h 7h !!  Clin d'oeil

Pour le café parlotte c un samedi c ça ? à quelle heure ? vous venez avec ou sans les bb ?
ça m'interesse car j'aimerais bien vous connaitre un peu plus, et bien sur papoter car nous les filles on est douée pour ça  Clin d'oeil

Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 20 Mai 2010 à 09:58:31 »

salut les twin mothers,
et bienvenue à toutes les nouvelles, oulala, que de monde d'ailleurs, c'est cool ça va pouvoir cotiser pour nos retraites tout ce petit monde!!

Du côté du Loir et Cher ben c'est la petite vie qui s'installe, avec un peu de panique-débordement à bord ces derniers jours, pourquoi? ben pour rien de plus qu'avant, juste la façon d'aborder les choses du quotidien sans doute....et parfois cette idée folle que ça serait tellement plus simple avec un seul bébé (NB 1: pensée culpabilisante à verbaliser immédiatement NB 2: je me rends bien compte que dans la mesure où mes loulous sont les premiers, y en a que ça doit faire doucement rigoler ici...désolée....), bref, essayons de revenir à l'attitude cool zen yogiste et enchantons nous de tout ce linge à ranger.....!!! Et vous savez quoi, après le we en Bretagne chez beau papa et belle maman, j'avais presque envie d'aller vivre chez ma belle mère!!! ça vous tourne la tête les jumeaux je vous jure......

Sinon, ben moi j'ai vécu 10 ans à Toulouse, un bel endroit pour faire ses études, ça me donne la nostalgie tiens...

Pour me permettre une petite intervention question allaitement, un sujet qui me tient à coeur (Mouman en sait quelque chose....), je confirme qu'allaiter exclusivement c'est possible, et super chouette, c'est ce que je fais en ce moment même, et ça même si c'est vrai qu'il faut donner de sa personne physiquement (ration alimentaire et hydrique multipliées par 3!!!)...tu vas avoir des super infos avec notre intervenante sus citée, et si ça te tente on peut en discuter aussi, plus on est de folles plus on rit (au lait....ahahah)....

Je me dis que je viendrais bien au café parlotte du 29 mai parce que c'est super sympa, mais c'est pas du sûr, à voir avec le chéri et les chéris....

Vous avez mis combien de temps avant d'arriver à avoir 12 minutes pour faire vos faire part, parce que là les loulous vont avoir 3 mois et on est toujours pas arrivés à concrétiser.....peut être qu'on enverra un truc pour fêter leur permis de conduire.....Huh?

Bon sur ces bêtises, c'est l'heure de la douche, et puis faut que je plante mes tomates....

Bisous plein de soleil à tout le monde
Pauline

Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: