salut les twin mothers,
et bienvenue à toutes les nouvelles, oulala, que de monde d'ailleurs, c'est cool ça va pouvoir cotiser pour nos retraites tout ce petit monde!!
Du côté du Loir et Cher ben c'est la petite vie qui s'installe, avec un peu de panique-débordement à bord ces derniers jours, pourquoi? ben pour rien de plus qu'avant, juste la façon d'aborder les choses du quotidien sans doute....et parfois cette idée folle que ça serait tellement plus simple avec un seul bébé (NB 1: pensée culpabilisante à verbaliser immédiatement NB 2: je me rends bien compte que dans la mesure où mes loulous sont les premiers, y en a que ça doit faire doucement rigoler ici...désolée....), bref, essayons de revenir à l'attitude cool zen yogiste et enchantons nous de tout ce linge à ranger.....!!! Et vous savez quoi, après le we en Bretagne chez beau papa et belle maman, j'avais presque envie d'aller vivre chez ma belle mère!!! ça vous tourne la tête les jumeaux je vous jure......
Sinon, ben moi j'ai vécu 10 ans à Toulouse, un bel endroit pour faire ses études, ça me donne la nostalgie tiens...
Pour me permettre une petite intervention question allaitement, un sujet qui me tient à coeur (Mouman en sait quelque chose....), je confirme qu'allaiter exclusivement c'est possible, et super chouette, c'est ce que je fais en ce moment même, et ça même si c'est vrai qu'il faut donner de sa personne physiquement (ration alimentaire et hydrique multipliées par 3!!!)...tu vas avoir des super infos avec notre intervenante sus citée, et si ça te tente on peut en discuter aussi, plus on est de folles plus on rit (au lait....ahahah)....
Je me dis que je viendrais bien au café parlotte du 29 mai parce que c'est super sympa, mais c'est pas du sûr, à voir avec le chéri et les chéris....
Vous avez mis combien de temps avant d'arriver à avoir 12 minutes pour faire vos faire part, parce que là les loulous vont avoir 3 mois et on est toujours pas arrivés à concrétiser.....peut être qu'on enverra un truc pour fêter leur permis de conduire.....

Bon sur ces bêtises, c'est l'heure de la douche, et puis faut que je plante mes tomates....
Bisous plein de soleil à tout le monde
Pauline