25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:33:35
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 210229 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 10 Mai 2010 à 11:48:48 »

Alex bon courage  Bisou Bisou
Mouman désolé c'est bien triste je te fais de gros bibi demain je voulais passer à l'asso pour rendre la loc de la poussette je sais pas si tu seras là.  Bisou Bisou
Pauline c'est bien si t'as le temps d'étendre le linge  j'ai vu un osthéo elles ont presque plus de coliques alors je sais pas si c'est du à lui ou au fait qu'elle viennent d'avoir 3 mois!
en tout cas tente ça fait pas de mal
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1261 le: 10 Mai 2010 à 12:49:29 »

BONJOUR

Mouman je suis désolée pour vous....pleins de bisous réconfortant. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pauline, oui pour l'osthéo !! c'est même recommandé pour des mutliples car souvent noué...je ne te donnerai pas le mien parce qu'il a déménagé à Lyon.....sauf si evidement tu penses pousser jusque là bas  Tire la langue Roulement des yeux . Noa avait ses canals lacrymales de bouchés et Léa toute tordue pour dormir....il a aussi soulagé les coliques....de toute façon ça ne peut leur faire que du bien..  Clin d'oeil

Alors pour la date le 15 juin si vous plait ^^  et peut importe où  Clin d'oeil j'habite sainte maure....si ça peut vous rapprocher un peu  ou chez toi Zoe ça me va aussi  Clin d'oeil

Je dois préparer les valises pour notre départ jeudi....mais vu le temps c'est chaud de faire le tri  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 10 Mai 2010 à 14:37:27 »

Pauline, ma kiné est osthéo..enfin je t'expliquerais...
Donc si tu veux, je peux lui en parler prendre rdv pour toi et éventuellement tu viendras me voir en même temps, vu que c'est la rue d'à côté!!! Clin d'oeil
On s'appelle ....Tu prends ton portable durant ton week? Je ne sais plus si c'est toi qui pars ou si tu reçois.... Bisou
 Bisou Merci les filles pour votre soutien...
Je ne suis pas bien aujourd'hui...Je me retrouve seule ... Pleurs
Mais bon je prends mes crapauds plus tôt car rdv pédiatre pour les 3 ans... Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 10 Mai 2010 à 14:55:31 »

Mouman je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 10 Mai 2010 à 15:07:50 »

Mouman, toutes mes pensées vont vers vous!
Qulle saleté cette maladie! Elle a également eemporté ma grand mère...On se parlait encore la veille au téléphone et le lendemain midi, elle n'était plus là...Même pas le temps d'un transfert à l'hopital...
En tout cas, ce sont des moments très durs!

Les filles, je vous remercie toutes pour votre soutien. C'est très sympa!!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 11 Mai 2010 à 13:27:17 »

bonjour mesdames

merci pour vos témoignages sur vos suivis au PSLV.
prochain rdv avec la gynéco le 20 mai !

Cinthya, tu vas emménager où en Touraine ?

mon ami le canapé me fait du bien..j'ai constaté que mes contractions sont moins nombreuses..une bonne chose. par contre les journées sont bien longues.

j'en profite pour surfer sur le net et me décider sur mes futurs achats. là j'ai attaqué la question du chauffe biberon, oui pas d'allaitement. j'ai découvert un produit qui devrait etre en vente d'ici qqs semaines, marque First years, nom : Nuit tranquille. le chauffe biberon a la particularité d'avoir une glacière pour conserver 8h 2 biberons, donc ça me parait pas mal pour les nuits.
qu'en pensez vous , vous les Expertes Twins !
produit visible sur fnac éveil et jeux.

autre question à vous les pros : le stérilisateur. Utile oui ou non ?

je vous souhaite bonne a-m Cool
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 11 Mai 2010 à 14:09:33 »

moumam je pense très fort à toi & ta famille, bon courage

question ostéo, au pire ça ne fera pas de mal, et au mieux les louctics iront mieux alors ça vaut le coup d'essayer
mon beau frere est ostéo si vous voulez je vous donne ses coordonnées en mp

question chauffe bib....on se simplifie la vie, température ambiante pour les bib, on ne les chauffe pas.
et pour stérilisateur idem, on ne stérilise pas sur les conseils des puer de pole sud

matnic, j'ai été suivie aussi par mmevasseur. ça a marché du 1er coup pour vous ?

si la météo anonce un bo soleil on part en grand we...mais le soleil a l'air bien timide !
à bientot les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1267 le: 11 Mai 2010 à 14:27:04 »

Cinthya, tu vas emménager où en Touraine ?
Oui, nous serons hébergés par des amis (famille de coeur, quoi) à partir du 7 juillet, en attendant que je trouve un logment en espérant que ca ira assez vite.

Mouman désolée pour vous, je vous fait plein de gros bisous à tous et de tout mon coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi We parisien (dimanche/lundi) avec ma grande fille de 5ans. C'était géniale j'ai adoré et je crois bien que elle aussi. On a fait la Tour eiffel 2 étage a pieds et Arc de triomphe sur les 2 jours. Resto repos et calme entre filles le pied de chez pieds.

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 11 Mai 2010 à 15:00:47 »

Ajustine :

Pour le chauffe biberon j'ai surtout pris le plus rapide pour chauffer...parce que les miens ne buvaient pas à température ambiente  quant à la partie réfrigérante....bah je sais pas....nous on mettait les doses d'eau dans le bib et les doses de lait dans le doseur à coté prêt à être versé ....

Pour la stérilisation, parce que mes jujux étaient prématurés oui pendant un petit mois mais sinon pas nécéssaire....

Ajustine je penserai fort à toi le 7 juillet ( ce sont les 2 ans de Noa et Léa )

Alors mouman la visite des 3 ans ??  Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 11 Mai 2010 à 15:08:33 »

Coucou,

Pour la rencontre, faites sans moi car aucune des dates n'est possible Pleurs. Ce sera pour une prochaine fois. Il faut dire qu'avec mon planning, cela n'est pas facile...

Pour les questions posées:
* Pas de chauffe biberon chez nous. C'était à température ambiante également. On mettait la poudre dans des boites doseuses et l'eau dans les bib. la nuit, il n'y avait qu'à faire le mélange...
* Pour la stérilisation, je crois que les médecins recommandent maintenant de ne plus en faire. Moi, j'ai stérilisé un peu mais pas longtemps..Au pire, une casserole avec de l'eau fait l'affaire!

Douces pensées pour toi, Mouman!

A +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 11 Mai 2010 à 17:02:11 »

Coucou tt le monde,

Mouman, je pense à vous.

Ajustine, nous on avez commé sans chauffe-bib et comme ils avaient des difficultés pr boire leur bib et k'on était en plein mois de décembre on en a acheté un, et on continue, perso je trouve ca bien k'ils boivent chaud nos ptits trésors. Et pr le stérilisateur on ns a conseillé aussi de ne pas le faire, mais pareil, on l'a fait et on le fait encore!!!!!mais je pense bientot arreter. Après tt dépend à kel terme vont naitre tes petits je pense.

Zoestephs, on a dù faire 2 FIV ICSI, au 2, ils m'ont transférer 2 embryons, à la 1ere aucun n'a tenu et à la 2è les 2! on aurait pu se croiser dis donc!

Pour la rencontre moi les dates me sont égales, sauf du 5 au 12 juin où ns serons ds le sud, ce sera plus dur, lol!

Moi j'ai besoin de conseils pr les sièges auto, j'aimerais bien en acheter maintenant et qu'ils ns fassent jusk'à leur 3-4 ans, on m'a déconseillé le bb confort............

bisous
Journalisée
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 11 Mai 2010 à 19:20:51 »

Matnic, Zoestephs, moi aussi FIV ICSI par Dr Vasse*
1 fiv classique avec transfert de 2 embryons mais échec
et THe fiv icsi : 2 embyrons et donc 2 petites loulouttes !!

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 11 Mai 2010 à 19:24:32 »

salut!!!!

Mouman je suis de tout coeur avec vous courage  Bisou Bisou

Alex merci beaucoup pour les nouvelles que tu ma donné de la dame je ne m'attendais pas a mieux sur son état,enfin il faut que je passe a autre chose maintenant.
Prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles pour tes examens.

Ajustine pour mes quatre enfants je n'ai pas stérilisé les bib,et le chauffe biberons a été le micro-onde.

Autrement chez moi aujourd'hui visite des 7 mois ADRIEN 7k600g et 65cm,MORGAN 7k800g et 66cm les petits cochons   et ils mangent encore la nuit.
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
nikita01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 11 Mai 2010 à 20:00:17 »

bonsoir,

toutes mes pensées à toi mouman ...

Pour les histoires de biberon..

Ce que j'ai fait, période avril à septembre :

Stérilisation : intensive pendant 2 mois, après j'en avais trop à faire, enfin le reste, donc j'ai fait du nettoyage normale aussitôt après utilisation, stérilisation uniquement quand les biberons avaient "trainés" .

Température des biberons : température ambiante , puis quand le temps a été plus frais , nous avons chauffé au microonde le plus souvent , mais j'avais aussi un chauffe biberon qui n'a pas servi ..

bonne continuation à toutes et tous.
Journalisée

Maman de Lise et Maud (Avril 2006)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 12 Mai 2010 à 11:58:40 »

coucou tout le monde
Alors pour la stérilisation apparemment c'est pas utile car des que les bib sont sorti de là ils ne sont plus stériles donc j'ai jamais stérilisais par contre si les bib ne sont pas lavé de suite je fais bouillir de l'eau dans ma bouilloire et je les lave avec
Quand à ton chauffe bib tu peux conserver les bib prés pendant 8h dans le frigo donc au pire et chauffer au micro onde si c'est des bib sans bisphenol pour ma part j'en ai acheté un ave*t mais je me suis faite avoir car les bib do*y ne rentre pas dedans et puis c'est long au niveau du temps de chauffage du coup je chauffe au micro onde à 450w pour pas que ça chauffe trop pdt 30 seconde et c'est nikel..le lait peut être a température ambiante surtout si ils arrivent l'été..de temps en temps je commence à leur donner à température ambiante vu qu'elles n'ont plus trop de coliques.
Pour la date pour se voir je ferais en fonction de vous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: