salut les girls,
Bienvenue Ajustine! Je ne dirai qu'un mot: "Aime ton canapé comme toi-même!" et "ne lui fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", et aussi profite de te reposer, d'apprendre l'islandais, le tricot de manger le truc qui te fait fantasmer sans te poser de questions!!! C'est le début de l'aventure, moi j'en sors tout juste et c'est une sacrée parenthèse de vie cette grossesse de jumeaux, comme pour tout, tirons en le meilleur!!! J'étais à Bretonneau et Arthur et Augustin mes deux loulous nés à 34 SA le 8 mars ( mono bi) ont fait un mois de néonat...équipes hypercompétentes partout...
Bon question kilo j'avoue que je suis surprise moi même! J'avais pris environ 18kg (environ parce qu'à la fin j'ai pas été trop pesée...), et il m'en reste 2 à perdre et plus si affinité.....je crois que le facteur number one pour le coup c'est l'allaitement qui me pompe une énergie incroyable, j'ai l'impression de toujours manquer d'un truc à manger, et je vous rassure ça y va sur les crêpes au chocolat...!!
Comment ça va Chris depuis ton choc de l'autre jour?
Tichoux, des nouvelles??
Pour les news: Augustin vient de nous faire sa première "nuit acceptable" tétée 23h30 et réveil 6H!! youpi youpi tralala bon, mais comme y'en a 2 hein, c'est le principe, Arthur s'est réveillé à 3h30, mais quand même ça sent bon cette histoire...
Et j'ai élargi mon périmètre d'activité: je suis allée dans les magasins avec la poussette dans le coffre et tout et tout, et j'ai joué à la maman méchante en ne répondant pas aux commentaires des gens...ça m'a fait marrer de voir leur frustration...
Bon, sur ce, joli we du mois de mai à toutes,
Bisous à tout vos petits monstres qui font fuir les gentils gens

, quand même, on a pas idée d'avoir autant d'enfants, vous êtes pas sérieuses les filles.......

Pauline