25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:34:34
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 210231 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1245 le: 07 Mai 2010 à 14:27:39 »

Bonjour Ajustine !!

Bienvenue sur le fil qui s'agrandit de plus en plus !! un vrai plaisir ^^
Peux tu me dire où se trouve Civray de Touraine ?? moi je suis de Sainte Maure et Noa et Léa auront 2 ans le 07 juillet !!

J'ai été suivis, allité et accouchée au PSLV ! L'équipe y est très bien. Ma gygy est de là bas.  Mais ça reste un hopital de niveau 2.....on conseille généralement un hopital de Niveau 3 tel que Bretonneau pour des grossesses multiples.
Tu peux avoir plus d'info avec l'asso jumeaux et plus 37, Mouman va surement passer dans le coin pour t'en dire plus  Clin d'oeil

J'aurai dû accoucher en septembre comme toi mais mes louloux étaient bien pressés

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 07 Mai 2010 à 14:47:22 »

Civray est juste limitrophe de Bléré, tu cernes mieux ?
sinon c'est juste à côté de Chenonceau

Ma gynéco est dr Jeanne* au pslv
oui je sais que c'est juste niveau 2 mais j'étais suivie la bas pour la fiv donc naturellement j'y suis restée

ok pour accoucher en avance, genre aout mais juillet se serait bien trop tôt
tu as accouché à combien de semaines toi ?

voilou
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 07 Mai 2010 à 14:52:23 »

Bléré oui je vois bien où c'est !! 
Mes louloux sont arrivés à 32 SA pile !! ...et ont eu 1 mois et demi de Néonat....et maintenant ce sont des champions 

En gygy j'ai Doc Droue* ..
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 07 Mai 2010 à 16:25:57 »

Bienvevue A Justine!
Je suis maman de trois enfants: Elisa qui a 6 ans conçue par une FIV, Paul et sarah 9 mois grace à une IAC.
J'habite Joué les tours.
J'ai également été suivie au Pôle et j'en suis ravie. J'ai accouchée à 36+5 jours. Sarah a fait 10 jours de néonat sur place à cause d'un  petit poids. Et comme toi, mon copain a été le canapé...
Mon gynéco est le DR Henrio*.
Si tu as des questions, n'hesites pas!
A bientôt

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 07 Mai 2010 à 20:39:06 »

Coucou!!!!

Bienvenue A Justine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil.

Je suis maman de quatre enfants: Ronan 6 ans 1/2,Gwendal 4 ans 1/2,Adrien et Morgan 7 mois nés à 37 SA 2k400g tout les deux et nous avons eu la chance de ne pas connaître la neonat.
Moi en revanche j'ai été suivi à Bretonneau pour mes 4 enfants et j'en ai été très satisfaite.

A bientôt Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1250 le: 07 Mai 2010 à 20:59:45 »

Bienvenue ici   Clin d'oeil je dis pas chez nous car je n'y encore qu'en vituel mais en réel le 7/07 Souriant

Moi je suis Cinthya maman de 4 mioches aussi cf ma signure  Clin d'oeil tout y est. Je vis actuellement à marseille mais je rentre sur Tours (ou environs) cet été avec mes 4 loustics et zhom benil reste là, mais ca c'est une autre histoire 

Bisous et prends soin de vous !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 07 Mai 2010 à 22:11:49 »

coucou les filles

pauline tu rentres déjà dans tes pantalons !! tu as pris combien pendant ta grossesse ? bravo...il m'en reste 6 mais vous croyez que le macdo qu'on vient de manger ce soir aide à perdre des kg ?

sarra que dit le pédiatre pour les "chialages" de ta miss ?

bienvenue ajustine !
for me aussi suivie à polesud par mme jeannerray, césa à 36 sa après avoir copiné avec mon canap

c pas cool ça les gens qui nous laissent tomber quand on devient famille nombreuse !
on n'a pas encore constaté ça, mais les loulous ne sont pas encore en age de sauter sur le canap ou de dévorer 3 steaks alors c peut etre après que ça se gate...

bon we les filles,
soirée entre filles demain soir !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 07 Mai 2010 à 22:24:26 »

Salut les filles,

Bienvenue Ajustine,
J'ai eu mes 2 trésors grace à une FIV ICSI, faite avec le dr V****** et j'ai été suivi et accouchée par césa o pole à 36+6 sa par le docteur Fontaine. Pas de néonat pr nous, mes bouts de chou faisaient 2kg510 et 2kg530. J'avais une écho par mois et à la fin une ts les 15jours....j'ai été arrétée dès la 12e SA et mon ami a été aussi le canapé à partir de 29SA, j'ai pris 30 kgs et bourrée d'oedemes pendant o moins  les 3 dernières semaines. Je suis ravie du suivi ke j'ai eu o pole.

Il me reste 13 kgs à perdre et je rame, t'as de la chance Pauline de rentrer ds tes pantalons, je t'envie....
Oui Sarra ke dis le pédiatre? C ki d'ailleurs ton pédiatre?
Aujourd'hui je suis allée présenter mes ptits bouts à mes collègues, ke de blouses blanches!!!!mais c t cool, elles ont ttes craquées, évidemment! Tire la langue

Bisous bisous

Edit modération : masquage du nom du praticien
« Dernière édition: 29 Décembre 2010 à 15:40:32 par Wildcat » Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 07 Mai 2010 à 22:48:40 »

bonjour à Toutes

je viens de faire mes présentations sur le fil des Septembrettes 2010 et me voilà sur votre fil : les jumeaux du 37 !
je suis de Civray de Touraine. j'ai 31 ans et je vais être maman de 2 petites loulouttes (DPA 11/09)
je suis ravie de pouvoir échanger avec vous qui êtes du coin, vous allez pouvoir me donner tous vos conseils 
Je suis suivie au PSLV de Chambray. l'une d'entre vous a ou va accoucher là bas aussi ?
ma grossesse est bi-bi suite à une FIV ICSI
je commence ma 22 SG today...et je suis déjà au repos depuis qqs semaines car des contractions depuis début avril. il faut prendre son mal en patience et devenir la meilleure amie de son canapé !!  Cool

au plaisir de vous lire

hello ajustine et bienvenue!!
j'ai été suivi au vinci par le docteur Gallier et accouchée (ou plutôt césarisée  ) par lui là bas tout c'est très bien passé et tout le monde est trés sympa
les filles ont eu leur vaccin et leur pesée 5k pour Ines et 5k050g pour Lahna qui dépasse enfin ça soeur elle qui a toujours eut 100g de moins même dans mon bidou  Tire la langue bravo fifille a maman!!! 
sinon elle ont pas réclamé de 22h à 8 ce matin donc cool!!
bisous à tout le monde
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 08 Mai 2010 à 12:23:15 »

salut les girls,

Bienvenue Ajustine! Je ne dirai qu'un mot: "Aime ton canapé comme toi-même!" et "ne lui fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse",  et aussi profite de te reposer, d'apprendre l'islandais, le tricot de manger le truc qui te fait fantasmer sans te poser de questions!!! C'est le début de l'aventure, moi j'en sors tout juste et c'est une sacrée parenthèse de vie cette grossesse de jumeaux, comme pour tout, tirons en le meilleur!!!  J'étais à Bretonneau et Arthur et Augustin mes deux loulous nés à 34 SA le 8 mars ( mono bi) ont fait un mois de néonat...équipes hypercompétentes partout...

Bon question kilo j'avoue que je suis surprise moi même! J'avais pris environ 18kg (environ parce qu'à la fin j'ai pas été trop pesée...), et il m'en reste 2 à perdre et plus si affinité.....je crois que le facteur number one pour le coup c'est l'allaitement qui me pompe une énergie incroyable, j'ai l'impression de toujours manquer d'un truc à manger, et je vous rassure ça y va sur les crêpes au chocolat...!!

Comment ça va Chris depuis ton choc de l'autre jour?

Tichoux, des nouvelles??

Pour les news: Augustin vient de nous faire sa première "nuit acceptable" tétée 23h30 et réveil 6H!! youpi youpi tralala bon, mais comme y'en a 2 hein, c'est le principe, Arthur s'est réveillé à 3h30, mais quand même ça sent bon cette histoire...
Et j'ai élargi mon périmètre d'activité: je suis allée dans les magasins avec la poussette dans le coffre et tout et tout, et j'ai joué à la maman méchante en ne répondant pas aux commentaires des gens...ça m'a fait marrer de voir leur frustration...

Bon, sur ce, joli we du mois de mai à toutes,
Bisous à tout vos petits monstres qui font fuir les gentils gens  , quand même, on a pas idée d'avoir autant d'enfants, vous êtes pas sérieuses les filles....... Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Pauline
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 09 Mai 2010 à 19:06:59 »

Un petit coucou rapide..
Chris, j'ai eu des nouvelles de la dame qui a eu l'accident. Elle est dans la coma mais, je pense que cela va te  toucher, son avenir est très très sombre. Pleurs
Voilà, je ne pourrais peut-être pas avoir d'autres news mais si je peux, je te les ferais passer.

Pauline, génial la nuit de ton petit loup!!

Moi, pas la forme. Depuis plusieurs semaines,j'avais une boule dans le cou. j'ai vu mon médecin, c'est en fait un des nombreux ganglions que j'ai dans le cou...Du coup, j'ai pas mal d'examens à faire; radio poumons, echo cervicale, prise de sang.
Ce qui l'inquiete, c'est qu'avec ces ganglions, j'ai perdu beaucoup de poids et je me sens fatiguée.
Allez, on va positiver, ce n'est rien!!!

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 09 Mai 2010 à 21:14:03 »

Coucou

ALex, tu nous tiens au courant pour tes examens, je t'envois pleins d'onde ++++++++++++ pour que ça soit plus que bénin.....

Chris j'espère que tu vas un peu mieux....

Bisous Pauline !

et à toutes les autres  Bisou
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 10 Mai 2010 à 10:52:14 »

Alex!!!  Ma belle je t'envoie toutes les ondes possibles!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bienvenue Ajustine....
Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Mais pas aujourd'hui....
Ce week end nous avons perdu la tata de nico... Pleurs
C'est très douloureux, on l'aimait beaucoup... Pleurs
Je vous embrasse toutes bien forts... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 10 Mai 2010 à 10:55:45 »

alex tiens nous au courant, moi aussi j't'envoie plein de ondes positives, bon courage

les filles vous connaissez un bon allergologue ??
merci d'avance

bon parlons sérieux on se voit kan et ou ?
Pour les dates je propose 27 ou 28 mai, ou 4 ou 15 juin
je veux bien à la maison, mais comme je suis la plus au sud peut etre que vous preferez sur tours qui est plus central pour tout le monde
dites moi

à+ et bonne semaine !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 10 Mai 2010 à 11:41:55 »

salut mon mini reseau social (ah ben oui quand on est pas sur  facebouhh et autres faut ben quand même être moderne)

Mouman, je t'envoie plein plein de bisous ainsi qu'à tes hommes pour passer cet évènement douloureux...et te rappelle que je suis au bout du fil si besoin...ou sur mon canapé avec un thé...

Alex, courage pour les examens et occupe toi l'esprit au maximum en attendant les résultats et conclusions, y a rien de pire que de laisser son esprit vadrouiller dans les zones sombres des mauvaises nouvelles...

question: est ce que vous avez déjà vu un osteo pour reflux gastro oesophagien? oui, qui? quel résultat? parce que les garçons se tortillent sévèrement et en plus avec le fer en supplément c'est la fête après la tétée...et j'ai pas super envie de leur donner en plus les traitements habituels pour ça, sinon ils vont finir avec un vrai pilulier de papi!!

allez je vais tenter d'étendre une machine entre 2 calins, parce que ce matin c'est un peu autant de larmes que de pluie dans la maisonnée....

bisous du lundi....
pauline

Journalisée
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: