23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:49:32
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209819 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1215 le: 03 Mai 2010 à 14:59:11 »

Lucillaurick cool Cool Bienvenue parmis nous!!!
Si tu as besoin de sociabilisation..Je fais des cafés parlottes 1 fois par mois à l'asso...Et puis tu peux nous rendre visite voir plus!!!!
Ben comme toutes les mamans de jujus ilarrive un moment ou oui la sociabilisation est vitale, hein 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 03 Mai 2010 à 15:25:23 »

Coucou tt le monde,

Bienvenue cinthya. Pauline c'est super pr tes ptits loups, tu vas voir kan papa est o taf ben c pas ts les jours facile et on a envie de crier à l'aide mais par fierté on ne le fais pas (enfin pr ma part car des mamies surtout 1 trop envahissante et trop envie de faire à sa manière sur MES petits bouts...)
Mon petit malade va mieux, le soir il n'avait plus ke 37°5 je crois, il a dormit en pyj sans sa gygoteuse pr pas ke la fievre remonte....J'ai honte de vs dire ke je suis infirmière mais ojourdui me sens bien + maman k'infirmière!bref pas d'autres symptomes ni d'autres fievre par la suite....
En ce moment c'est la galère pr leur faire boire le bib!!!!ils font une pause parfois à la moitié et kan c comme ca c super, mais là c plutot après 20-30ml bu, et la pause dure longtemps, je crois k'ils en ont marre du lait mais le pédiatre ne veut pas commencer l'alimentation avant 6 mois!!!a cause du risk allergik!!!!en attendant ns on rame, mais ma foi, ils n'ont pas l'air non plus affamer + ke ca!jeudi la puer vient on verra s'ils ont pris du poids!!!!
Ca y est j'ai enfin envoyé ma lettre pr mon congé parental ki débutera le 15 juillet, youuuuuuuyouuuuuu!
Je sens aussi ke jvai avoir besoin de sociabilisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zoesteph fo k'on se rencontre oui!!!!voyons ac le planning d'alex, dis nous....
Alex, à part ma TISF ki vient le mardi aprem ki m'aide à faire bib et ki me fait mon repassage, non je n'ai personne ki m'aide et en ce moment zhom est ds sa période "jsuis naze" sous entendu tu fais tout stp, ah si il m'aide kan meme à donner les bib!!!
Petite kestion : vs stériliser encore vos bib les filles?
Bon allez, jvais étendre mon linge et refaire les lits de mes piouxpioux....
Bisous tt le monde
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1217 le: 03 Mai 2010 à 15:33:39 »

Elle se situe où l'assoc ?? Car je dois arrivée chez mes amis à St pierre des corps le 7/07 donc j'aurai peut-etre du temps entre é démarches pour venir faire un tour parmis vous  Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1218 le: 03 Mai 2010 à 15:47:59 »

Bonjour les filles !!!

Wahou ça bouge ça bouge !!

Tout d'abord bienvenue à toi Lucilaurick !!! et une maman de jujux  !! 
J'ai pas tout retiendu donc je fais des bisous aux enfants malades ainsi qu'aux mamans.
J'envois des ondes de courage à Pauline qui je suis sure se débrouille comme une chef pour son premier jour !!
Des Ondes guérisseurs à Mouman pour son bidou..
et Pleins de vent pour éloigner les poils du chien d'Alex LOL

Ici je bosse à fond pour mes pré recrutement....avec le coup du CA bah ça me repuncher pour me lancer dans le BTS....y'a trois blanques qui réclament des bts pro et à nous multiple candidats de se faire remarquer à travers leur super tests psychotechniques où il faut être capable de calculer :

35/12 + 24/ 3+ 44/6 = Huh??

et tout ceci sans calculette et en 15 sec s'il vous plait !!! bah j'ai beau bucher j'ai toujours pas trouver .....enfin heureusement y'a pas que ça......

Donc voilà je bosse à fond

et je dis oui aussi pour la rencontre !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 03 Mai 2010 à 15:59:57 »

oulala...8 messages après mon post C'est vraiment cool d'avoir de vos news!!!
Courage Pauline! Ah, ce fameux 1er jour seul...Je m'en souvient encore. Des fois, comme le disait Matnic(il me semble), on a envie d'appeler au secours. Moi, je pleurais quelques fois quand Les enfants pleuraient toute la journée sans raison...Avec le recul, je me dis qu'il y avait des choses plus graves...Mais cela me faisait du bien!
Et oh fait, même si on fait partie du milieu médical, on reste maman! Je ne trouve pas ça nul !! Moi aussi je suis infirmière (en plus en pédiatrie) et quand mes enfants sont malades, je suis inquiète...Je suis maman et pas infirmière!!!!

Lucilaurik, bienvenue parmi nous! Enfin, cela aurait été plus sympa de t'accueillir dans d'autres conditions que cette situation de séparation....J'espère pour vous que ce sera temporaire...Quand tu arriveras sur Tours, si tu as besoin, n'hésites pas! En plus, nos loulous n'ont qu'1 mois d'écart.

Pour se rencontrer, dites moi vers quelle date vous préférez et je vous dirais quand je peux être dispo.

Bon,je vous laisse..;Je vais ...Passer mon aspirateur pour enlever sas satanés poils de chien
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1220 le: 03 Mai 2010 à 16:06:54 »

Merci de votre accueil en tout cas ca fait chaud au coeur de voir des mamans sympas partout en france Clin d'oeil

Tu sais alex.steph les circonstances changes tous les jours mais ma décision de remonter est ferme et définitive docn si zhom veut que ca s'arrange il va devoir faire le trajet surtout trouver du taf...........
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1221 le: 03 Mai 2010 à 16:18:55 »

il bosse dans quoi ton homme ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1222 le: 03 Mai 2010 à 17:02:15 »

il bosse dans quoi ton homme ??

Poissonnier en grande distributio
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1223 le: 03 Mai 2010 à 17:54:59 »

lucilaurick: bienvenue ma tite fillote Souriant

contente d avoir de bonnes nouvelles sur ce fil  Clin d'oeil
biz a vous toutes
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 03 Mai 2010 à 20:01:21 »

Matnic moi perso je n'ai jamais stérilise les biberons de mes enfants on ne stérilise pas les jouets ,leurs doigts etc.... Alors bien laver les biberons ,les égoutter correctement cela suffit largement et mes enfants ne sont pas plus malade que les autre.

Bienvenu Lucilaurick  Clin d'oeil

Bon bien moi ce soir sa ne va pas fort en rentrent de l'École il y a eu un accident et bien sur je me suis arrête la voiture été entouré autour d'un arbre j'ai trouvé une jeune femme au volant inconsciente avec du sang partout l'horreur je vous passe les détails mais je ne fait que dit penser de plus que je n'ai rien pus faire a part lui parlé a travers la vitre car les porte été coincé je ne pouvais même pas entre par le coffre tellement la voiture été broyé je pense a ses enfants.Bon allé je vous embête surment avec mes truc mais j'avais besoin d'en parler et c'est pas avec les enfants que je peut le faire hé oui je ne sais pas a quel heure rentre monsieur.

Bonne soirée a toutes
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1225 le: 03 Mai 2010 à 20:06:13 »

Merci chris37 dis moi tu a vécu un truc horrible aujourd'hui pas évident de ne pas y penser.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*s
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 04 Mai 2010 à 15:06:15 »

Chrys et tes enfants ils étaient dans la voiture?
Ils ont vu quelque chose?
Parles-en nous si ça peut t'aider!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 04 Mai 2010 à 15:34:42 »

Oui mes enfants étaient dans ma voiture ils n'ont pas vue la victime,Ronan c'est occupé de ses petits frères mais il a fait des cauchemar cette nuit il est persuadé que la dame est décède et Gwendal a fait pipi au lit???et moi je n'ai pas dormi de la nuit je suis allé acheter le journal aujourd'hui pour savoir se qu'ils disaient je pense que j'avais besoin de savoir si elle s'en était sortie car quand je suis partie pour laisser la place aux secours elle était cyanosé et avait de plus en plus de mal a respirer voila je pense qu'il va falloir un peut de temps a tous le monde pour "oublier".
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1228 le: 04 Mai 2010 à 15:38:22 »

Vous n'oublierez pas mais ca s'estompera avec le temps. Et tu as trouver les infos que tu voulais dans le journal ?
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 04 Mai 2010 à 15:43:45 »

Oui dans l'article ils ont mis quelle avait été médicalisé sur place par le smur et transporté grièvement blessée
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: