23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:50:00
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209821 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1230 le: 04 Mai 2010 à 15:45:14 »

Je suppose qu'il donne pas son identité. Et si tu appel trousseau il pourrais te dire si ça a eu lieu vers là biensure ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 04 Mai 2010 à 15:53:23 »

Chris,

C'est horrible ce que tu as vu!!! En tout cas, tu peux être fière de toi! Tu es restée à coté d'elle jusqu'à l'arrivée des secours. Tu sais, je crois que pour elle, il était important d'avoir quelqu'un a ses cotés. Cela doit être très angoissant de se voir blessée et en plus coincée dans sa voiture!
Hier soir, il y a eu également un très grave accident vers Chinon. Une fillette a été blessée très grievement. Je pense aux parents....Quelle horreur!!!!

Pour les biberons, J'ai sterilisé jusqu'à leur 2 mois environ mais maintenant on dit que c'est inutile. Il suffit de laver le biberon avec du liquide vaisselle de suite et c'est bon. Un petit passage au lave vaisselle joue le même rôle qu'un sterilisateur, sinon.

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 04 Mai 2010 à 15:55:18 »

Cette dame est à coup sûr, en réanimation neuro-traumatologie. Je ne sais pas si Chris arrivera à avoir des nouvelles...Peut-être en téléphonant là bas et en expliquant qu'elle l'a secouru, peut-être...mais rien de sûr..
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 04 Mai 2010 à 15:57:04 »

Oui elle a été transporté a trousseau mais le problème est qu'ils sont soumis au secret professionnel alors pas d'info et de plus les filles que je connaissais aux urgences ni travail plus donc il n'y a plus que le journal et ce que je sais est quelle bosse a la base a tours nord elle était en uniforme
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1234 le: 04 Mai 2010 à 17:00:21 »

bonjour

Chris, qu'elle histoire.....pas évident du tout....j'espère qu'elle s'en sortira...en attendant elle a eu bcp de chances de t'avoir à ses cotés....par contre pour toi et tes enfants ça sera un peu moins évident à gérer.....courage  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1235 le: 04 Mai 2010 à 19:24:17 »

Chris tu ne peux te renseigner pour un soutien psy avec tes nenfants ?? ca pourrais peut-etre aider a verbaliser otut cela si tes droles y arrive pas trop .
En tout cas plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 04 Mai 2010 à 23:07:25 »

super ça papotte !

durs moments chris, en tout cas bravo pour ton courage

merci pour vos conseils sujets eczéma les filles. et pour les bb à eczéma vous donnez quoi comme lait ? il parait qu'il ne faut pas de protéines de lait de vache

matnic, on n'a jamais stérilisé les bib, sur les conseils des puer de pole sud

bienvenue cynthia ! tu quittes la méditerannée ? on en reverait presque nous de la mer et du soleil ! mais c vrai que ça ne fait pas tout, et on est bien en touraine!

pour se voir les filles, je prefere avant mi juin, et pas un mercredi
alors à nos agendas !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 05 Mai 2010 à 07:44:57 »

salut!!

Merci a toutes de votre écoute c'est super et ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes a qui parler surtout que depuis que je ne travail plus je ne vois plus grand monde et de plus avec 4 enfants les copines ont déserté je ne sais pas cela doit leurs faire peur nous ne sommes plus invité mais évité se n'est pas grave on vois nos vraie amiset moi je suis la plus heureuse des maman avec mes 4 loulous .

Bon ce matin je me pose la question pour Adrien a-t-il une otite hé oui il a voulut dormir toute la nuit assis sur moi se n'est pas bon signe a surveiller.

Et vous les filles tout va bien avec se froid qui est revenu grrrrrrr
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 05 Mai 2010 à 11:48:02 »

hello tout le monde
CHRIS quelle histoire  pleins de bisous tu as été très courageuse
mouman bisous a ton cascadeur!
moi rien de spé la routine
ça serai bien qu'on se voit bonne idée

bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 05 Mai 2010 à 12:00:21 »

Salut les minettes!!

Chrys  Bisou C'est vrai qu'un enfant qui veut rester à dormir assis, c'est souvent une otite
sarra ma belle  Bisou

Matnic pour l'allergie à la protéine de lait de vache,je suis la pro...Jules et Léon étaient allergiques....
Le mieux c'est de faitre le test toi même...C'est à dire que tu arrêtes toute protéine de lait de vache et si l'état s'améliore c'est qu'ils sont allergiques...
Après oui il existe des laits sans protéine de lait de vache mais il paraît qu'il est immonde
Parles-en à ton médecin, ils ont combien de mois tes bibous?
Car parfois mieux vaux diversifier et enlever cette satané protéine...

Moi je viendrais bien à votre rencontre
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 05 Mai 2010 à 22:33:12 »

salut les filles,

Chris, c'est vraiment très difficile ce que vous avez vécu, mais effectivement cette femme a eu la chance d'avoir quelqu'un qui s'est arrêté auprès d'elle et qui n'a pas fui une situation choquante, rare de nos jours, ta présence l'accompagne quelque soit son chemin, je pense que ce sera difficile d'avoir de ses nouvelles par le milieu médical, peut être par sa base (d'accord ils sont guère plus causants dans le militaire que dans le médical mais bon...)? Faut pas hésiter à discuter +++ avec tes enfants de ce qu'ils ont vu et de ce qu'ils imaginent depuis...

De mon côté les premiers jours seule, j'ai géré, j'ai pas pris trop de risques non plus, hein, je suis allée à l'épicerie du village (50m), avec le landau de l'association jumeaux et plus (je sais pas si vous connaissez mais c'est super sympa comme assoc, et ce landau il est extra, surtout son design.....non, mouman, ne me remercie pas pour la pub, je t'en prie c'est tout naturel...)....et dans les news qui font plaisir: je rerentre dans mes pantalons d'avant, et je suis allée à la piscine entre 2 tétées pendant que papa était là!!

Bon, je réfléchis à une nouvelle comptine contre les otites et les platres et les ECBU, et les allergies et les vaches (!) je vous la livre dès que j'ai les rimes...en attendant je vous fais plein de gros bisous de soutien à toutes....
Pauline
Journalisée
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 06 Mai 2010 à 06:43:00 »

coucou!!!

Pauline c'est super pour les pantalon, hé bien c'est du rapide, et puis tu verra petit a petit tu t'aventurera plus que 50m je dirais même sa vient très vite (besoin de voir la civilisation ).
C'est bien que tu puisse prendre le temps d'aller a la piscine sa doit faire un bien fou moi la dernière fois j'y suis allais avec les 4 c'était super Adrien et Morgan ont adorés(je n'étais pas seul papa est venu).

Aller une nouvelle journée commence avec tout plein de chose a faire sur tout le ménage hé oui une je pense qu'une tornade est passé chez moi (c'était mercredi hier ils étaient déchaînés) 

Bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1242 le: 06 Mai 2010 à 08:57:09 »

merci pour vos conseils sujets eczéma les filles. et pour les bb à eczéma vous donnez quoi comme lait ? il parait qu'il ne faut pas de protéines de lait de vache

ben oui le soleil et la mer au bout d'un moment ca tape sur le système, les gens commencent a en devenir fou d'ailleurs 
La mer c'est pas pour moi, j'ai quitté Tours pour Zhom et franchement meme si il faut pas avoir de regrets dans la vie ben avoir quitté la tourraine a été une belle conneri**
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 06 Mai 2010 à 12:07:43 »

ben oui le soleil et la mer au bout d'un moment ca tape sur le système, les gens commencent a en devenir fou d'ailleurs 
La mer c'est pas pour moi, j'ai quitté Tours pour Zhom et franchement meme si il faut pas avoir de regrets dans la vie ben avoir quitté la tourraine a été une belle conneri**

je te comprends lucilaurick!! moi je suis pas tourangelle de base et maintenant que j'y vis je ma quitterais pour rien!!
Pauline c'est super tout ça continue comme ça!
chez nous c'est "chialage sur chialage" surtout Lahna mais j'arrive pas à savoir se qu'elle a  Huh? Huh? ça me saoul! demain rdv chez le pediatre je lui demanderais
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 07 Mai 2010 à 12:36:12 »

bonjour à Toutes

je viens de faire mes présentations sur le fil des Septembrettes 2010 et me voilà sur votre fil : les jumeaux du 37 !
je suis de Civray de Touraine. j'ai 31 ans et je vais être maman de 2 petites loulouttes (DPA 11/09)
je suis ravie de pouvoir échanger avec vous qui êtes du coin, vous allez pouvoir me donner tous vos conseils 
Je suis suivie au PSLV de Chambray. l'une d'entre vous a ou va accoucher là bas aussi ?
ma grossesse est bi-bi suite à une FIV ICSI
je commence ma 22 SG today...et je suis déjà au repos depuis qqs semaines car des contractions depuis début avril. il faut prendre son mal en patience et devenir la meilleure amie de son canapé !!  Cool

au plaisir de vous lire
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: