22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:24:26
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209417 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1125 le: 25 Mars 2010 à 16:40:36 »

kikou Pauline

AVant que tu te sauves  si tu peux me donner ton phone en MP je l'ai pas enregistré la dernière fois  Roulement des yeux bon au pire je viendrais frappé à la tite fenêtre mais je veux pas t'importuner.....enfin pas comme ça   

POur le bain t'inquiète c'est le metier qui rentre 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 25 Mars 2010 à 16:47:42 »

Que c'est  Souriant de te lire Pauline!!
Des warriors, je ne vois que ça!!
Ninie si jamais Pauline n'as pas pu te répondre, dis le moi, je t'enverrais son num!!!
Paulie ma belle, tu sais ça me manque nos aprèmes fofolles, et bientôt tu ne seras plus tourangelles!!
Pas grave je viendrais t'embêtter chez toi!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1127 le: 25 Mars 2010 à 19:11:28 »

Pauline: c ets super top tout ca  Souriant par contre pour le bain c ets rien ca viendra et tu verras tu auras ton organisation a l a maison Clin d'oeil
et nan j ai rien fai on a regarder la télé nan mais toute de suite  Roulement des yeux !!!!
et tu veu pu me voir  t as peur que jte fasse grossir avec mes paniers  promi jamenerai pu rien

sinon ici louna bronchite et caractere de cochon 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 25 Mars 2010 à 20:30:52 »

coucou tout le monde je passe en vitesse pour donner et prendre des news.Pauline c'est super ça!! Il sont balaise tes chouchoux!!!

Nous la routine! Papa est au foot et moi sur le PC les petites chouines un peu et rechignent à dormir mais j'essaie de pas trop monter car étonnement dés que j'entre dans la chambre on me regarde avec des grands sourires!!  les coquines!!!
Sinon samedi je vais à la bourse est ce que certaines d'entre vous y seront?
bizz ce soir il y à Dexter et pour celles qui suivent et qui n'ont pas vu cette saison..C'EST UN TRUC DE FOU! Vous allez être choquéessssss 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 25 Mars 2010 à 23:29:29 »

sarra t'a vu dexter....oh nonnnn pas une fin comme ça !!! allez hop on rembobine et on recommence avec un happy end !!
bon j'étais tristoune de voir la saison se terminer mais on m'a dit que nos femmesaufoyer préférées reviennent la semaine prochaine !! vive les jeudis !  Clin d'oeil

pauline bravo à tes loulous, ils sont mahouss costo ! pour le bain je te rassure t'auras 10/10 chez toi, ça sera bien plus facile

les filles vous avez envoyé les courriers aux partenaires de l'asso pour les cadeaux de naissance ?
je l'ai fait et seulement evian a été mignon avec nous (cheque de réduc sur des packs d'eau), les autres nada

... et ça me fait penser que je n'ai pas encore envoyé les extraits de naissance à l'asso, ouh pas bien

bon allez hop au dodo, veux dormir un peu avant les tournées de bib!

bonne nuit les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 26 Mars 2010 à 06:16:05 »

Coucou,

Trop cool pour toi Pauline! Tes bébés sont des supers héros!!! Tu es toujours à la maison des parents?

Sarra, je ne serais pas à la bourse samedi. je serais au lit car je bosse ce soir...Par contre, mon homme doit y déposer pas mal de vêtements. Qui sais, tu vas peut-être acheter mes vêtements

Un gros bisous à vous toutes , les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 26 Mars 2010 à 10:25:46 »

Zoé ouiiii c'est une sacrée fin!! et semaine prochaine c'est dh!! j'ai déjà vu aussi mais pas toute la saison mais je vais les re regarder! 
Sinon ici c'est pétage de cable en puissance..je deviens de moins en moins patiente  ...les filles dorment de moins en moins surtout la journée genre Lahna qui a eu son bib à 8h bah a pas arrêtée de chouiner jusque là et là je décide de la mettre sur mon lit avec moi et d'un coup ça dorttttt! Je crois qu'elle le fait exprès! Mais bon ça m'étonne quand même...elle est un peu petite pour faire ce genre de plan non  Huh?
En plus mardi et mercredi chéri est en déplacement donc 2 jours et une nuit seule ça va être folklo je pense!
Bref en mode "deasperate houswives" en ce moment mais bon ce week end on voit du monde ça va me faire du bien!

bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 26 Mars 2010 à 14:44:03 »

Sarra, et oui on est des DH mais pas si desesperées que ça  Clin d'oeil
patience, bientot elles feront de longues siestes.
si elles chouinent c peut etre à cause du lait difficile à digérer (du coup j'ai pric du lait AC anti colique) et peut etre aussi parce quelles veulent dormir au calme, j'ai remarqué ça pour jules.
c clair des fois on cherche le décodeur  Clin d'oeil

bon tant que c calme je vais commencer les bagages, on part en vacances dans une semaine yes !!  Souriant

bisous les filles et bon we
Journalisée

paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 26 Mars 2010 à 16:56:36 »

Olà!
Alors dans le désordre:
Oui, Mouman, tu viendras m'embêter à la maison de chez moi, je l'espère bien, parce qu'il y aura de bons après midi terrasse soleil, jardin, qu'on va resortir le hamac, que sinon comment on va faire pour se raconter nos trucs de filles???hein?
Non Tichoux, c'est pas que je veux plus te voir, mais le mieux c'est presque de venir derrière la vitre de la néonat pour me faire coucou (n'est ce pas Ninie?), vu que j'y suis 7h par jour, par contre c'est interdit de nourrir les mamans, on jette pas des cacahuètes!!
Moi je pense passer à la bourse aux vetements, mais je croyais juste que c'était dimanche, bon, ben on ira demain alors!! Pour me reconnaître je suis la fille qui a l'air enceinte au 4eme mois mais qui l'est plus, et qui a des enfants mais ça ne se voit pas encore quand elle sort (et j'aurai une rose rouge dans les cheveux.....enfin peut être ça dépendra de ma tenue vestimentaire....)
Bon et donc j'apprends qu'on peut partir en vacances avec des jumeaux, tres bien, je le note et j'essaierai de m'en rappeler au bon moment!!!
Allez j'arrête les bêtises et je file avant de sentir ce doux sentiment de culpabilité (zone d'alerte niveau 2 mouman) de "oh mon dieu c'est l'heure des soins d'arthur et sa mère n'est même pas là pour lui décoller son petit caca des fesses"!!!
Bisous bisous
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 28 Mars 2010 à 21:29:04 »

kikou
ba alors les filles zetes où ?
passé un bon we ?
j'ai fait une brocante...j'ai plus dépensé que vendu !!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 29 Mars 2010 à 07:47:45 »

coucou je m'attarde pas car HS  Lahna n'a presque pas dormi de la nuit et nous non plus d'ailleurs impossible de savoir ce qu'elle avait 
J'attends la TISF et je vais retournée dormir fisa!

Pauline c'est sympa d'avoir de tes news, zoé t'as trouvée de bonnes affaires?

Bisou tout le monde à plus tard quand j'aurais rechargée mes batteries.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 29 Mars 2010 à 08:44:32 »

Bonjour les filles !!!

Sarra comme je compatis...moi c'était la semaine dernière quand Noa m'a fait le virus du " Pieds mains bouche"...un vrai bonheur  courage courage !! et tu as bien raison de profiter de la presence de la TISF !!

Mais bon depuis en cadeau ce we ils ne se sont pas reveillés avant 8h !! le pure bonheur 

Ici RAS, on continue doucement les travaux....et je dois préparer le petit livret pour le  baptème.....ça me soul àl'avance mais bon  Roulement des yeux

En esperant que tout le monde va bien

Bisou Bisou
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1137 le: 29 Mars 2010 à 11:25:33 »

Ninie tu m as pas repondu c ets quoi "pied main bouche"  Huh?

ici louna ets sortie de sa bronchite mais comme jle presentais jcrois que tania va prendre la
revele  Huh?

sinon j ai passé un pti week end !! les filles si vous saviez a quel point ca fait du bien de sortir
2fois en un mois au bout de 9ans !!!!  Souriant Souriant Souriant

sauf que samedi j ai fais la mere indigne  jsuis resté dormir chez mon "pti homme"
car il etait un ti peu 4h et avec le changement j avais pas envie de me lever a 7h 
alors j ai embaucher le tonton 

sinon les vacances vendredi soir chez leur papa ; elles sont hate elles ne parlent que de ca !! Souriant

Pauline comment vas tu  Huh? et tes warriors  Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 29 Mars 2010 à 13:18:40 »

ninie, c'est quoi le "pied main bouche"  Huh?
Tichoux c'est cool t'as raison d'en profiter et faut pas culpabiliser profite..
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 29 Mars 2010 à 13:35:01 »

Ti Choux !!! tu n'es pas allé lire la réponse sur fesse de bouck !!! je l'avais mise.....mais tu as de la chance que Sarra pose la question LOL

C'est une maladie infantile qui se rapproche de la varicelle, elle est virale....une fois qu'on la eu on ne peut plus l'avoir.
Ce sont des boutons qui apparaissent sur la langue, la bouche..On l'a nomme Pieds mains bouche parce que les enfants les mettent souvent à la bouche et du coup ça contamine ces parties là aussi. c'est impressionant et douloureux mais ce n'est pas plus grave qu'une rhinopharyngite. On ne peut rien y faire sinon que desinfecter et donner du doli pour éviter la tempé et la douleur....
Noa l'a chopé à la crèche, y'a eu une épidémie....par contre ni Léa ni Matis l'ont eu (d'ailleurs cette maladie se fait rare chez les plus de 3 ans...)

Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: