22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 05:19:07
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209301 fois)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 01 Avril 2010 à 18:02:38 »

15kg ca va, moi 30 ac bocoup d'oedemes à la fin
390 euros ca le fait, fo la voir maintenant, ns ac les 2 cosys, neuve, on la payer 825euros
C koi la matrix dejà?
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1156 le: 01 Avril 2010 à 18:07:03 »

ici on une poussette cote cote et nickel...on passe partout ( bateau, resto, boutique....certaines caisses ( mais je ne fais jamais les courses avec eux  )
Le seul point négative c'est que plus grand il se cherche parfois des noizes...ils se tirent les cheveux, se poussent ou se pincent alors quand ça s'y met je vous explique pas  mais bon heureusement....c'est pas tout le temps....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1157 le: 01 Avril 2010 à 21:16:11 »

Pauline : ca y est le SNU t as attaqué  !! tes loulou assure !!

pour le taf ca va , c ets tranquillou, je gere mon etage et franchement jtourne vite en rond car
17 mini studio a laver c ets rapide quand c ets tout petit je dois pas tous les faire a fond tout les jours mais quand c ets deja astiquer de la veille bah demaine jvai tourner en rond !
je penserai mieu a ma tite organisation de mon pti week end en zamoureux  Roulement des yeux  Cool

pour la poussette j avais un babysol (je croi de nom Huh?) c etait l une derriere l autre
je previligier ca car quand les poussettte sont allongé ca gene pas les pied de derriere
et cote a cote jpassais pas dans les bus   
apres vers 18moi j ai pri une double classique qu on trouve en grande surface  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 01 Avril 2010 à 22:10:41 »

matnic, la matrix c'est une sorte de grand cosy..entre le cosy et la nacelle enfin si j'ai tout compris.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 02 Avril 2010 à 07:35:22 »

salut les filles .

bien je vois que je ne suis pas la seule à péter les plombs mais la ça va le week end dernier nous avons laissé Adrien et Morgane chez mes parents et nous avons emmené les grands au parc Disney 2 jours j'ai enfin dormi une nuit entière.

pour la poussette j'ai une jane elle est vraiment bien la matrix c'est les cosy que tu peux allonger,c'est très bien quand ils dorment.

Pauline c'est super pour tes louloux encore un peut de courrage et vous serez tous réunis dans votre maison!!!!!
Alex bon baptême!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 02 Avril 2010 à 12:34:40 »

Coucou

Alors en vrac...
Mon nouveau corps de maman... J'ai toujours eu un beau décolleté, c'était mon atout charme...Bah à plus, parti les lolos!!!

Pour le pétage de plomb!! :C'est normal!!! Ne culpabilisez pas!!! Sociabilisez vous!! N'hésitez pas à voir du monde, cassez un peu le quotidien, sortez de votre maison.... Pour ce qui est des magasins, il faut quand même éviter d'emmener des nourrissons dans les supermarchés, c'est un nid à microbes!!!!

En ce qui concerne la poussette, déjà ma chère Sarra, sache que la loc c'est 6 mois, donc tu me tel pendant une permanence, et je reculerez la date du contrat!!! Clin d'oeil et si tu veux, tu peux prolonger de 3 mois en +!!
Après pour le choix du après, je vais te donner toutes les infos et après tu choisiras en connaissance de cause!!:
Il n'existe que 2 poussettes de jumeaux: inglesin*a et peg pereg*o   car les sièges s'allongent complètement donc dès la naissance et ils durent jusqu'au 3 ans!
Ensuite tu as des poussettes cannes côte à côte: il y en a plusieurs marques, personnellement je te conseillerais la cosatt*o car elle est complète et même doublé polaire! En plus, elle ne fait que 74 cm de large!! elle répond donc aux normes handicapés (donc tu peux passer aux caisses handicapés...)
Il y a les cannes et les autres....Le problèmes c'est que nous sommes sur des poussettes d'enfants d'âges rapprochés!!!Si tu choisis ça, c'est bien mais sache au moins de quoi il s'agit!
L'enfant de derrière est complètement allongé, pas celui de devant!! Lorsque celui de devant est donc semi-allongé, il écrase les jambes de celui qui est derrière!!
Ceci est d'autant plus vrai avec la marque Jané!!!
Je suis un peu faché avec eux car ils osent dire poussette jumeaux et ben non!! Que quand il y a les coques!!!
Ensuite, il faut que vous sachiez que je suis allé sur le stand de Jané au salon baby, pour ..discuter et là le monsieur m'a expliqué que la 3 roues est sans risque jusqu'à 15 kilos environs
Il m'a dit que passé les 1 an et demi, c'est pas tellement sûr au niveau stabilité...
après, vous faîtes comme vous voulez, mais au moins vous savez...

J'avais acheté une Jané 4 roues...et mes enfants n'étaient vraiment pas bien....
Je l'ai revendu et j'ai acheté une chicc*o CT05 twin..Je n'ai pas été déçu..Ils ont 3 ans et je continue à aller les chercher à l'école dans leur poussette..
Ils ne se sont jamais attrappés les cheveux comme mes petits neveux qui étaient jaloux car il y en avait un qui voyait tout et l'autre il voyait le dossier de son frère!!
Je suis allée partout où j'en avait envie..evidemment pas dans les petites boutiques (mais à vert baude*t par exemple si!) mais on ne peut pas non plus y aller avec une poussette simple!!!

et les minettes je vous fait 10000 bisous!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 06 Avril 2010 à 15:12:46 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le fil..
Pauline, comment vont tes loulous? La sortie se rapproche???
Les jeunes mamans, tout va bien?
Tichoux, ton week end en amoureux, c'était ce week end?
Ninie, tout va bien?
Chris, Mouman, et toutes les autres, ça va?

Bon, chez moi, ça pourrait aller mieux. Les 3 enfants sont malades: Elisa a un syndrome grippal, Paul a une double otite avec syndrome grippal et sarah a une otite. C'est génial à la maison...Les bébés pleurent tout le temps, ne veulent être que dans les bras..
Enfin...Sinon, le bapteme s'est super bien passé. Les bébés ont été sympas et ont étés gatés. Dommage que Sarah a déclaré son otite le même jour et qu'elle avait 39..
Vraiment de beaux souvenirs plein la tête!

Un gros bisou à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 07 Avril 2010 à 10:40:23 »

Ils sont magnifiques!!!
DOmmage qu'ils soient toujours malades!!
Ma pauvre tu n'arrêtes jamais Triste

Bisous à toutes!! Bisou Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 07 Avril 2010 à 13:12:11 »

Alex trop beaux tes petits bouts  Bisou Bisou
Mouman je suis en train de me dire que je n'ai pas envoyée de certif de naissance pour Ines et Lahna..Est ce qu'il en faut un?
bisous

ps: mes fifilles ont deux mois aujourd'hui!!  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 07 Avril 2010 à 23:37:35 »

coucou les filles me revoilou !

ba alors c quoi ces petages de plombs ?! vous savez quoi il vaut mieux que ça sorte plutot que de tout contenir, ça fait du bien. mais ce qui fait encore plus de bien c de prendre l'air, avec ou sans vos loulous.
vraiment matnic sors, ou j'ai l'impression que tu vas exploser une durite.

d'ailleurs si vous voulez on va trainer ensemble, il fait beau on peut en profiter pour se rencontrer.

en tout cas mon mari dit que je ne risque pas de sentir le renfermé !  Clin d'oeil
on revient d'un p'tit séjour à la mer...ah comme c'était bien !! les 1eres vacances des biboux !
et je dis : vive les grandes voitures !

niveau poussette, on a acheté la bbconfort, avec les cosy, habillage pluie etc. je ne regrette pas, je la trouve très maniable. mais bbconfort ne la fabrique plus, elle est dispo seulement d'occasion, sur le net il y en a plein.
cela dit, dès que je peux j'opte pour une poussette cane coteàcote, pour gagner de la place dans le coffre
ninie c quoi la marque de ta poussette ?

et niveau ligne...reste 7à8 kg à perdre, c'est à dire ce qui me restait en sortant de la mat !!
bon il faut dire que pendant les vacances, on s'est bien laché sur les chocolats et l'apéro mais bon.
alors je fais rééducation des abdos chez la kiné (comme dit mon mari ça va etre dur puisque t'en as pas...c'qu'il est drole),
et j'ai dépoussièré ma wii fit, allez, et 1, et 2, et 3 etc !!

sarra zoyeux moiniversaire à tes puces !
tu me diras si tu vas o concert, qu'on se fasse coucou !

allez les p'tits gars de pauline, on pédale on pédale et zou à la casa pour calins nonstop ! courage courage pauline vous avez fait le plus difficile, vous serez bientot tous reunis dans votre nid

alex, comme ils sont beaux des enfants, on dirait des p'tits anges ! bon courage pour lutter contre les crobes

bon j'arrete mon roman bizzz
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 09 Avril 2010 à 14:19:17 »

salut!!!!

Un petite coucou vite fait pendant que Adrien et Morgan dorment un peut.
Alex tes loulous sont magnifiques,et bon courage pour soigner tout se petit monde la.
Nous Adrien et Morgan ont de la fièvre depuis se matin et ma maman m'a appelé pour me dire que Gwendal mon deuxième a de la fièvre lui aussi (oui semaine plus cool les deux grands sont en vacance chez papy et mamy on va les chercher ce week end).
Pauline on a plus de nouvelles de toi j'espère que tout va bien Bisou Bisou

BON WEEK END A TOUTES
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1166 le: 10 Avril 2010 à 14:54:18 »

Hello !!!

Courage aux mamans fatigués et aux louloux malades....les beaux jours se precisent !!!

Bon ici tout va bien !! les louloux toujours autant la pêche !! mais avec le soleil hop on est toujours dehors et du coup ils font de bonnes nuits ( 20h / 8h )...

Moi ça va bof bof...j'ai eu une rhinopharyngite qui c'est terminé dans mon .....oreille droite....ET OUI faut le faire.....le lundi de paques, la nuit je suis allée faire un tour aux urgences car de violentes douleurs dans l'oreille puis du sang qui coule.. Roulement des yeux Roulement des yeux vous explique pas le coup de flippe...
Après consultation c'est le virus qui est venu s'installer autour de mon tympan et qui fourmillait....je suis sous codéine et tout le tsoin tsoin et je suis surtout sourde de cette oreille.....ça me soul mais bon faut prendre son mal en patience....déjà y'a plus la douleur.....mais comme je plains nos petits chéris quand ils ont une otite....

Alex, super beau tes louloux....dire que je les ai vu petit petit 

Mouman ça va ??

Allez prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 10 Avril 2010 à 15:35:03 »

salut, salut,
des nouvelles de Clocheville: ON EN A MARRE!!!!!!!! Mais ça  va,... quand même......!!!!!
En fait Augustin est sorti hier matin, parce que depuis 10 jours que c'était l'hôtel pour lui, bon, ben fallait laisser la place....ce qui est normal....donc on est à la maison des parents avec notre loulou, ce qui fait juste un peu camping, la première nuit a été royale, 1 seul réveil à 4h, couché 22h lever 8h, mais soyons prudents, attendons de voir la suite.....Arthur est donc toujours dedans, il a du mal à prendre du poids et on tourne autour du pot depuis 15j, sans raison médicale derrière, il lui faut juste du temps et ils l'ont poussé un peu vite au départ......mais chaque journée devient plus difficile à supporter, c'est l'effet "100 derniers mètres".....pour une marathonienne de l'exil comme moi on devrait y arriver mais enfin....et puis c'est dur de profiter enfin des vrais bisous et câlins avec l'un et pas encore avec l'autre (oui, je sais, ça fait que commencer...)....heureusement papa est là et on lutte ensemble presque dans la bonne humeur....
Voilà, je reviendrais vous voir quand je serai de meilleure humeur pour dire des choses plus gaies hein??!!
Bisous à toutes et profitez bien du beau soleil....
Pauline
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 12 Avril 2010 à 12:12:02 »

Aller ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage!!!
c'est bientôt la fin!!!
et puis il est sympa Arthur, il veux juste que vous vous entrainiez déjà avec son frère!!!

Je t'appelle ma belle!!! Bisou
ZoéSteph, tu as raison, sors, c'est bon pour toi et les bibous!!

Bisous guérisseurs à tout les malades!!Et y en a!!!! Bisou
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1169 le: 12 Avril 2010 à 15:15:27 »

Courage pauline, c ets certe pas facile on a eu la meme ici sauf que nous on avez pas
la maison des parents puisque la grande etait scolarisé  mais je sais ce
que c ets qu en avoir une a l hopital et l autre avec soit ...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pleins de bisous  Bisou

ici c ets tjrs les vacances les petite sont chez leur pere et s eclate
sirima chez sa mamie depuis le debu aussi et est bien gaté
alyssa est avec moi depui hier

j en ai profité donc pour sortir m eclater aussi vu que hier soir c etait soirée chipendales pour
celles qui ne le savaient pas  Tire la langue
et moi j ai fais partie du tableau puisqu un d entre eux ma choisit pour le final  Cool Cool Cool Cool
Miam j avais faim d un coup  Tire la langue

bon j esepre que ca vous remontra un peu le moral en voyant ce beau temps  Bisou
bisous les filles
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: