Coucou
Alors en vrac...
Mon nouveau corps de maman...

J'ai toujours eu un beau décolleté, c'était mon atout charme...Bah à plus, parti les lolos!!!

Pour le pétage de plomb!! :C'est normal!!! Ne culpabilisez pas!!! Sociabilisez vous!! N'hésitez pas à voir du monde, cassez un peu le quotidien, sortez de votre maison.... Pour ce qui est des magasins, il faut quand même éviter d'emmener des nourrissons dans les supermarchés, c'est un nid à microbes!!!!
En ce qui concerne la poussette, déjà ma chère Sarra, sache que la loc c'est 6 mois, donc tu me tel pendant une permanence, et je reculerez la date du contrat!!!

et si tu veux, tu peux prolonger de 3 mois en +!!
Après pour le choix du après, je vais te donner toutes les infos et après tu choisiras en connaissance de cause!!:
Il n'existe que 2 poussettes de jumeaux: inglesin*a et peg pereg*o car les sièges s'allongent complètement donc dès la naissance et ils durent jusqu'au 3 ans!
Ensuite tu as des poussettes cannes côte à côte: il y en a plusieurs marques, personnellement je te conseillerais la cosatt*o car elle est complète et même doublé polaire! En plus, elle ne fait que 74 cm de large!! elle répond donc aux normes handicapés (donc tu peux passer aux caisses handicapés...)
Il y a les cannes et les autres....Le problèmes c'est que nous sommes sur des poussettes d'enfants d'âges rapprochés!!!Si tu choisis ça, c'est bien mais sache au moins de quoi il s'agit!
L'enfant de derrière est complètement allongé, pas celui de devant!! Lorsque celui de devant est donc semi-allongé, il écrase les jambes de celui qui est derrière!!
Ceci est d'autant plus vrai avec la marque Jané!!!
Je suis un peu faché avec eux car ils osent dire poussette jumeaux et ben non!! Que quand il y a les coques!!!
Ensuite, il faut que vous sachiez que je suis allé sur le stand de Jané au salon baby, pour ..discuter

et là le monsieur m'a expliqué que la 3 roues est sans risque jusqu'à 15 kilos environs

Il m'a dit que passé les 1 an et demi, c'est pas tellement sûr au niveau stabilité...
après, vous faîtes comme vous voulez, mais au moins vous savez...
J'avais acheté une Jané 4 roues...et mes enfants n'étaient vraiment pas bien....
Je l'ai revendu et j'ai acheté une chicc*o CT05 twin..Je n'ai pas été déçu..Ils ont 3 ans et je continue à aller les chercher à l'école dans leur poussette..
Ils ne se sont jamais attrappés les cheveux comme mes petits neveux qui étaient jaloux car il y en avait un qui voyait tout et l'autre il voyait le dossier de son frère!!
Je suis allée partout où j'en avait envie..evidemment pas dans les petites boutiques (mais à vert baude*t par exemple si!) mais on ne peut pas non plus y aller avec une poussette simple!!!
et les minettes je vous fait 10000 bisous!!!