alex.steph
|
 |
« Répondre #1140 le: 29 Mars 2010 à 14:50:50 » |
|
Un petit coucou les filles...
Je vois que vous allez pas trop mal.
Ninie, elisa l'a également eu ce syndrome. Par contre, je ne me souvenait plus que c'était douloureux.
Sarra, bon courage pour tes 2 jours seule.Je sais que ce n'est pas facile car mon chéri part assez souvent aussi...
Pauline, un gros bisous à tes loulous.
Tichoux, tu as raison de prendre du bon temps. Il faut savoir profiter de la vie!!!
Chez moi, ça va à peu près...Arrêt des antibios pour Paul vendredi et dimanche, de nouveau de la température...En plus, il a très mal au ventre avec une super diarrhée depuis plusieurs jours...RDv chez la pédiatre demain...Je crois que je vais enfin rouspéter..;Cela fait maintenant 2 mois que Paul a de la fièvre et on en ai toujours au même point. En attendant, il est super fatigué, il mange moins et perds du poids... Sinon, il progresse bien. Il dit papa et maman
Sara, elle se met à 4 pattes depuis hier. Cela nous a fait tout bizarre car elle est toute petite en taille et en poids...
Allez, je vous laisse. Biz à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1141 le: 29 Mars 2010 à 16:11:48 » |
|
ninie ok je connaissait pas cette malade .. alex, cool pour le 4 pattes  c'est trop choux! Par contre c'est clair rouspéte le pédiatre c'est pas normale petit bout d'être malade tout le temps comme ça 
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1142 le: 31 Mars 2010 à 22:00:58 » |
|
coucou les filles, et bien vous n'etes pas bavardes, qu'est ce qu'il se passe t'il ? ce n'est pourtant pas le beau temps qui nous occupe dehors ! j'espere que vous allez bien, et que les microbes ont été envolés par le vent.
tichoux c'était tes 1eres sorties sans tes loulous depuis 9 ans ? alors je comprends que tu aies apprécié, renouvelle l'experience, ça fait du bien j'vais bientot voir mon 1er concert depuis la naissance des biboux, coeur de pirate vient en touraine
matnic ça va ? ça fait longtemps que l'on t'a lu, reviens
biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #1143 le: 01 Avril 2010 à 09:33:05 » |
|
Salut les filles, Me voilà, LOL, je vs lis souvent mais prend pas le temps de vs ecrire, dslée! Ben ns ca va à part que je pète un peu les plombs.....je pense que c'est le fait de rester à la maison et hier Tao n'a pas arreté de chouiner et dès que je le prenais plus rien et dodo, grrrrrrrrrr, du coup j'ai pris ma douche à 15h, j'ai des papiers à remplir et renvoyer depuis 3 semaines que je n'arrive pas à faire et quand mon homme rentre le soir et que je lui dit que j'ai disctué ac ma belle-soeur sur msn et qu'au lieu d'appeler mes enfants par leur prénom, elle les appelle les jumeaux et que je lui dit à mon homme que ca ne me plqit pas, il sourit l'air de dire, "mais c'est rien", "c'est pas grave", moi j'ai l'impression de ne pas etre comprise et ca me fait c....! Dc gros ras le bol là hier!!! Du coup, samedi journée pr moi : coiffeur, french manucure et peut etre soirée entre copines mais ca je me tate encore! Bref, où vas tu en vacances zoestephs?  Alex, c'est ce week end le bapteme de tes ptits loups, ouh, tu dois etre stressée..... Gros bisous à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1144 le: 01 Avril 2010 à 11:45:06 » |
|
coucou Zoé c'est rigolo je vais peut être y aller aussi au concert avec des copines je connais pas plus que ça mais bon..on m'a proposé alors... Matnic t'inquiète bienvenue aux club..les ras le bol ça m'arrive souvent en ce moment mais bon ça va passer..moi c'est pareil pas l'habitude d'être tout le temps à la maison ça doit jouer aussi..un conseil profit de ta petite journée et de ton resto aussi! Pour "les jumeaux" moi personne me l'a fait encore mais je pense que je leur rentre dedans DIRECT! Il ont des prénom nos bébés M*RDE! Bon je vais faire ma machine et laver les bib pendant l'accalmie des bébés  ..Il fait beau j'espere que ça va rester comme ça...cet après midi je voudrais aller faire les magasins pour racheter des ss vêtement car le dégonflage de poitrine n'a pas l'air de vouloir se faire pufffff!  bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #1145 le: 01 Avril 2010 à 13:08:43 » |
|
Sarra, moi non plus ca me plait pas et mon hom il s'en fout, et ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu emmene tes biboux ds les mag Sarra? Moi voudrait aller faire un tour à ikea mais ac les ptits jsai pas. Tu sais moi ma poitrine a degonflée mais maintena seis ki tombent...............C dc jet d'eau froide ts les matins ms est ce ke ca va les retonifier????Alors vo peut etre mieux k'ils restent gonflés! lol! biz à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1146 le: 01 Avril 2010 à 13:58:05 » |
|
Coucou les filles !! Oh bah non !!! faut pas se prendre la tête comme ça...je veux dire le faite de rester à la maison avec ses louloux....bon je vous avous que la première année....pour ma part bien contente qu'elle soit terminé...c'est maintenant que je profite vraiment d'eux et que je ne regrette pas de ne pas bosser.....ils évoluent vite nos enfants et même si parfois c'est dure....faut profiter de ses chaques instants.... Matnic, quand il fait beau et chaud faut pas hésiter à les sortir....le tout est qu'ils n'y aient pas gens qui débarquent avec leurs grosses patounes...et pis en générale sont toujours plus sage en public  Sarra, mon non plus ma poitrine n'a toujours pas dégonflé....et j'en suis bien contente  bon je suppose que le reste non plus n'a pas dégonflé  m'enfin ça va , le tout est de s'aimer avec son nouveau corps de maman  Ti choux !! tu as du commencer ton taf aujourd'hui  alors raconte ?? pas trop dure Alex, comment vas tu ? Mimoun ?? Et toi Pauline ?? vous êtes sortis ?? comment vas tu ??
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
paulinetbertrand
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1147 le: 01 Avril 2010 à 14:01:05 » |
|
salut les filles, bon allez courage courage, résistance aux reflexions désagréables, profitage de fille quel qu'il soit, remettre son homme en place et lui rappeler haut et fort les aleas de l'existence d'une maman au foyer, hop hop hop.... pour vous changer les idées (?), des nouvelles de la néonat.....et ben figurez vous que nous aussi on craque, on en a marre de l'hopital, des infirmières, des alarmes, des horaires pour faire des câlins, marre, marre et marre!!!! On veut nos chéris rien que pour nous, ne plus les laisser à l'équipe de nuit, toujours de mauvaise humeur.....Fort heureusement nos garçons en ont marre aussi et ils carburent vers la sortie: Augustin est prêt, mais ce qui est sympa c'est qu'ils nous le gardent en attendant Arthur qui speed speed......fin de semaine prochaine back home? probable, ouf, ouf, parce que ben ça va faire 3 mois bientôt que je suis partie de la maison...... Et pour vous faire rigoler un brin avant d'aller faire une sieste: je me suis pointée comme une fleur samedi dernier rue morinerie vers 15h.....ah ben oui Pauline c'est pas le tout de savoir le bon jour de la bourse aux vêtements, faut aussi savoir le bon endroit et la bonne heure, hein, c'est mieux!!! Mon homme a été d'une patience et d'une retenue remarquables en cette occasion..... Voili voilou, plus que des sous vêtements (perso je profite bien de mon tour de poitrine de bimbo allaitante), je vais peut etre partir à la chasse aux neurones??? Gros bisous, bon courage, et lâchons nous sur les chocolats (fer, magnesium, endorphines tetracanabinoides.....) Pauline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1148 le: 01 Avril 2010 à 14:41:02 » |
|
Nine le truc c'est qu'à la base il y avait déjà un peut trop ce qu'il fallait au niveau de la poitrine!! Pauline super news!! C'est marrant mais de mon coté j'ai jamais eu cette impression de personnel énervé même de nuit je me rappelle parfois j'appelais hyper tard genre minuit pour prendre des news et j'ai toujours été bien reçu (bon après ça dépend peut être du personnel..) Je me souviens notamment d'une Nelly (aide soignante) avec qui ont a vraiment rient plus d'une fois..Après c'est sur il y avait des inf ou des puéricultrices bcp plus distantes et moins sympa En tout cas c'est super que tes loulou aillent vite car c'est vrais que les bipbibipbipbip des scop..punaise ça m'angoissait!!! Rien que pour ça j'étais préssée de rentrer avec mes poupées! Allez courage..bientôt la ligne d'arrivée et retour à la maison!! bon courage et gros bisous..quand à la bourse je te rassure j'ai habitée à st pierre des corps pendant 2 ans et j'ai mi environ 1 heure en demandant à 10 personnes pour trouver la salle  j'ai pas récupérée tout mes neurones! Tichoux donne nous des news de ton boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1149 le: 01 Avril 2010 à 14:56:50 » |
|
Coucou les filles,
Pour le petage de plomb, je crois que nous sommes toutes passées par là. Ils m'arrive encore des fois de pleurer un bon coup quand j'en ai marre! La chance que j'ai; c'est d'avoir un homme qui comprends très bien la situation et qui sais que c'est dur de rester à la maison à s'occuper des petits. Il le fait d'ailleurs un week end sur deux quand je bosse (puisque je dors la journée). Allez, les filles...On tient le bon bout!!!
Pauline, génial pour tes petits loups! Vivement la sortie. Concernant le personnel, je pense quand ce moment, c'est un partout dans clocheville. Je ne sais pas si tu as entendu, mais il y a des suppressions de poste et tout le monde est sous pression mais ce qui ne doit pas empêcher d'être sympa avec les parents quand même!!!! En ce moment, c'est vraiment la merde coté planning et on bosse constamment en sous -effectif. Je ne sais pas si c'est le cas de la néo-nat mais dans mon service, c'est comme ça...
Moi, mon nouveau corps de maman...Bof! Je ne suis pas comme tout le monde! Je trouve que j'ai trop perdu!!! Même mes sous-tifs sont trop grands! Je pèse 5,5 kg de moins qu'avant la grossesse...J'ai beau manger, rien ni fait...
Matnic, sors tes bébés quand tu peux...Profites d'un rayon de soleil. Cela leur fera du bien et à toi aussi. Moi, dès que je peux, hop poussette et on va dans les boutiques...
Bon, chez moi...Pas très cool...Paul est toujours<malade, enfin, ça c'est habituel. Toujours 38 avec un tympan pas terrible. En fait, dès que nous stoppons les antibios, sont tympans redevient inflammatoire...Apparemment, pas grand chose à faire... Sinon, il dit papa et maman et il chante quand on met de la musique..Trop rigolo! Sarah se met à 4 pattes et recule. Un vrai asticot ma louloutte...
Allez, douche pour moi. Je vais essayer d'aller me trouver des chaussures avant la sortie d'école. Cela va être dur!
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #1150 le: 01 Avril 2010 à 15:06:24 » |
|
Merci les filles pr vos messages, ca fait du bien, je croyais ne pas etre "normale" de peter un plomb alors ke je suis à la maison...Mon homme m'appelle caliméro en ce moment, car je rale et il dit ke je pense ke tt le monde est contre moi.....M'enfin moi je trouve ke c pas normal k'on appelle mes enfants "les jumeaux" on leur a choisit des bo prénoms c pas pr les appeler les jumeaux, m*****! Ca me fait du bien alex ke tu me dit ke dès ke tu peux tu prends tes loulous et ke tu vas faire les magasins, moi j'aime ca trainer en + mais ac mes loulous et en meme temps ca me parait le parcours du combatttant! enfin, pr ojourdui c encore rapé, car il est 15h, un bib d'ici 1h-1h30 et jsuis pas douchée non plus, mais j'ai pas dormi moi, g fait ménage et discuté ++ sur msn!  Pauline c'est super c nouvelles, jte souhaite ke la semaine passe très très vite! Alex bon bapteme! Moi mon corps de maman, pffffffffff, 12kg en + ke je n'arrive pas à perdre j'ai tt le temps envie de manger des cocheneries, mais g rangé mes fringues de grossesse o placard et réussis à trouver 2 jans en 41 et 40, ouf ca va encore, pas trop catastophik mais comme je n'ai plus de hanches, je suis tt le temps en train de les remonter, grrrrrrrrr! et mes seins, bah, ils tombent!!!!!ah super!!!LOL Bisous à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1151 le: 01 Avril 2010 à 16:13:13 » |
|
tiens en parlant de promenade les filles c'est quoi vos poussettes? j'en voulais une côte à côte mais on me dit que c'est pas facile de rentrer dans les magasins après justement  ..j'en voudrais une dés la naissance car quand je vais rendre ma location à l'asso elles n'auront que 5 mois donc encore un peu petites pour les 6 mois..je suis preneur de conseils..pour le poids encore 3,5 kg de plus mais alors visuellement c'est horrible entre la cellulite et le bid qui tombe..pufffffaut vraiment que je me mette au sport et que je ressorte la wii balance bord! Sinon j'ai une question j'ai un souci avec mes louloutes dés que je les met dans le lit pour la sieste ou le soir c'est la criseeeeee! (alors que dans les transat évidement tout va bien) du coup là j'essaie la solution finale (laisser chouiner bon bein ça fait 10 minutes elle se calme un peu et reprend et se calme et reprends) mais bon je déteste la laisser chouiner..vous connaissez ou avez connut? Il y a un papa de triplés qui à dit à mon chéri de les fatiguer la journée jeu, sorties...mais bon j'y crois pas trop!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
 |
« Répondre #1152 le: 01 Avril 2010 à 16:24:22 » |
|
Sarra en poussette moi g la jané 3 roues, j'en suis très contente!
Moi c tao ki chouine car il a dù mal à s'endormir mais unikement la journée ds le parc, le soir, ds son lit aucun soucis. J'ai essayé la journée le lit mais pareil, il s'endort ds mes bras......... T'as ke 3.5 kg à perdre!!!!t'as pris combien?Jsui une baleine moi ac mes 12kg!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1153 le: 01 Avril 2010 à 17:23:13 » |
|
Sarra, J'ai une poussette cote à cote. C'est super maniable, très agréable pour les bébés qui peuvent se toucher MAIS...On ne passe pas aux caisses, on rentre difficilement dans certains locaux (medecins...), sur les trottoirs c'est des fois galère quand une voiture est garée par exemple...A refaire, je ne sais pas si je reprendrais une cote à cote...
Pour les pleurs, j'ai eu les mêmes difficultés avec Paul. Nous avions investi dans une balancelle où il s'endormait dans la journée. la nuit, pas de souci, dodo dans son lit. Petit à petit, on l'a ré-habitué au lit la journée. Au début, il a pleuré..Maintenant, il adore son lit! Courage les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #1154 le: 01 Avril 2010 à 17:27:59 » |
|
ALEX j'en ai une balancelle aussi et c'est vrais que dedans ça va nickel mais je veux les laisser dans leu lit pour la sieste de l'après midi elles se sont enfin calmées au bour d'une heure!! il est beau le pediatre avec son "faut les laisser pleurer au bouT de 10 min un quart d'heure elles dorminront!" MATNIC j'ai pris 15 kilo la jané trois roue je l'ai vu elle est pas mal sur ebay il y en a une d'occaz avec une matrix je sais pas trop si ça vaut le coup 390 euro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|