salut les filles,
bon, des fois l'informatique c'est grave les nerfs comme qui dirait, je venais de vous faire un grand message et voilà que "floup" disparu dans le cyberespace.....
Alors je reprends, je disais donc,
Sarra, je commence par toi, parce que je suis super mille fois désolée pour l'autre jour, j'ai eu ton texto tard dans l'aprèm et tout s'enchaîne un peu trop vite en ce moment entre les horaires de soins, câlins, change, tétées du service, les horaires des repas à la maison des parents et les coups de fil pour rassurer la famille.....j'espère que les exam des tes poussinettes se sont bien passés, peut être qu'on pourra remettre ça à une prochaine...
Pour nous, il faut bien dire que les choses vont plutôt super bien: Augustin est en berceau, vient de reprendre son poids de naissance aujourd'hui, il fait juste un peu le fainéant sur les tétées, dormir c'est tellement plus chouette! Et juste à côté, dans sa chambre!, Arthur s'emploie à pisser sur les infirmères par le hublot de la couveuse....il est à 1kg 600, tète comme un chef et a pas trop l'intention de lambiner derrière son frère pour la sortie on dirait bien! Mais enfin la sortie c'est pas pour tout de suite.....
On a pu faire un câlin avec les 2 loustics dans les bras avant hier et ça c'était vraiment top.....
Je vois que ça avance pour vous, Tichoux en tête, job et chéri, bonheur de printemps???
Je vous fais de gros bisous d'Arthur et Augustin.....et je vais réveiller le papa, parce que du coup ça fait un moment que je chauffe devant l'ordi, si par hasard y a 2 messages de moi dont un super pas fini, vous vous étonnez pas, hein?
Est ce que ce serait pas un signe de début de SNU?

??
Et je reviens donner des news bientôt....
A +++
Pauline